J'adore aussi le fait qu'à part l'Allemagne et la France (et l'Italie), aucune équipe dite "meilleure" de son groupe n'a fini première dans les poules!
Pas une coincidence avec cette nouvelle organisation à 24 équipe...
Ah et tant qu'on y est, j'ai observé l'analyse du jeu des diables par la presse française et celle des bleus par la presse belge, en toute sincérité j'ai entendu la même chose de part et d'autre: des équipes qui se cherchent, qui inquiètent les analystes, mais qui parviennent à profiter des individualités.
Bon ceci dit, hâte de voir le reste du tournoi!! :D
Heureusement que l'Irlande a gagné ( c'était mal partit pour moi lol )mais je savais qu'ils allaient le faire, pour plusieurs raisons mais la principale c'est que l'Irlande du Nord s'était qualifié et connaissant la fierté des irlandais et les tensions entre L'Irlande et l'Irlande du Nord, L'Irlande allait tout faire pour se qualifier, durant le match contre l'Italie ils ont été agressifs, offensifs, volontaires, nerveux, brutaux, ils faisaient même pitié. Pitié dans leur comportement comme les islandais d'ailleurs lol.
L'irlande je trouve que ça pue ça a tout du match piège, autant ils peuvent faire leurs merdes comme face à la Belgique autant ils peuvent être surprenant comme face à l'Italie...
Donc à voir ça va passer je pense
Citation:
je me méfie de l'irlande ils vont vouloir se venger de nous
Non c'est surtout les supporters irlandais qui l'ont encore profond, les joueurs actuels n'étaient pas là à l'époque (sauf Keane qui avait d'ailleurs marquer au stade de France l'enfoiré ^^) et aujourd'hui ça représente rien pour eux
bah je sais pas personne nous previent au niveau des points la, d'apres ce que j'ai compris j'empoche 5 points pour le groupe A et 5 points pour le groupe C
Ahah excellent la réponse du rouquin xD
J'adore aussi le fait qu'à part l'Allemagne et la France (et l'Italie), aucune équipe dite "meilleure" de son groupe n'a fini première dans les poules!
Pas une coincidence avec cette nouvelle organisation à 24 équipe...
Ah et tant qu'on y est, j'ai observé l'analyse du jeu des diables par la presse française et celle des bleus par la presse belge, en toute sincérité j'ai entendu la même chose de part et d'autre: des équipes qui se cherchent, qui inquiètent les analystes, mais qui parviennent à profiter des individualités.
Bon ceci dit, hâte de voir le reste du tournoi!! :D
Vu que certains ne sont pas certains de la façon dont il faut m'envoyer les Pronos, je vais poster les miens qui serviront de modèle.
Pronos "Mon Equipe"
équipe: Allemagne
buteur: Gomez (changé)
Pronos 8e de finales
-Suisse/Pologne: 0-2
-Croatie/Portugal: 2-1
-Galles/Irlande du Nord: 2-0
-Hongrie/Belgique: 1-1 tab
-Allemagne/Slovaquie: 2-0
-Italie/Espagne: 1-1 tab
-France/Eire: 2-1
-Angleterre/Islande: 1-0
Pronos Vainqueur
////////////
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Heureusement que l'Irlande a gagné ( c'était mal partit pour moi lol )mais je savais qu'ils allaient le faire, pour plusieurs raisons mais la principale c'est que l'Irlande du Nord s'était qualifié et connaissant la fierté des irlandais et les tensions entre L'Irlande et l'Irlande du Nord, L'Irlande allait tout faire pour se qualifier, durant le match contre l'Italie ils ont été agressifs, offensifs, volontaires, nerveux, brutaux, ils faisaient même pitié. Pitié dans leur comportement comme les islandais d'ailleurs lol.
Bon j'envoie mes pronos en MP ce soir
L'irlande je trouve que ça pue ça a tout du match piège, autant ils peuvent faire leurs merdes comme face à la Belgique autant ils peuvent être surprenant comme face à l'Italie...
Donc à voir ça va passer je pense
Non c'est surtout les supporters irlandais qui l'ont encore profond, les joueurs actuels n'étaient pas là à l'époque (sauf Keane qui avait d'ailleurs marquer au stade de France l'enfoiré ^^) et aujourd'hui ça représente rien pour eux
du coup les scores avant prolongation n'ont aucune importance ? On prono le score final quel qu'il soit ? Et on met pas le vainqueur des tab ?
Suffit de lire les modalités c'est marqué dedans.
EDIT: Heureusement que tu es meilleur pour pronostiquer les matches ! :p
par contre au niveau des points j'avais mis france et suisse terminant en tete du groupe donc je gagne des points par rapport a ca non ?
floflo is back
Euh bah oui ... Attend vous commencez à me faire peur là, il y a certains qui n'ont rien compris au système de notation ?
EDIT: Le classement va arriver d'ici quelques heures. Encore un peu de patience ! ;-)
bah je sais pas personne nous previent au niveau des points la, d'apres ce que j'ai compris j'empoche 5 points pour le groupe A et 5 points pour le groupe C
floflo is back
si j'ai pas participé a la première partie, j'ai toujours moyen de me glisser dans la partie, ou il est déjà trop tard?
https://www.senscritique.com/lumbutch
le discord d'hooper.fr https://discord.gg/9GWeDe3