Et voici le programme complet des Huitièmes de Finales:
Huitièmes de finales
-8e finale 1: Suisse / Pologne: -8e finale 2: Croatie / Portugal: -8e finale 3: Pays de Galle / Irlande du Nord: -8e finale 4: Hongrie / Belgique: -8e finale 5: Allemagne / Slovaquie: -8e finale 6: Italie / Espagne: -8e finale 7:France / Eire: -8e finale 8: Angleterre / Islande:
EDIT: Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi la Belgique termine seulement deuxième ?
Quelle dernière journée de poules... Hongrie-Portugal c'était assez démentiel ! On a même failli dire adieu au Portugal et la Belgique si la Hongrie avait une défense et que la Suède avait une attaque... Néanmoins les surprises des poules sont bien la Hongrie, le Pays-de-Galles et la Croatie voire l'Italie si on devait se fier aux pronostiques de premiers de groupe.
Déception pour ma part concernant l'Angleterre, le Portugal et surtout la Belgique dont je ne comprends vraiment pas la hype autour de cette équipe depuis des mois... Sinon aucune équipe ne termine avec 9 points, ça doit être assez rare. 1 seule équipe avec 0 point aussi...
Vivement les 8èmes !
@ Quenthi : Tu as inversé l'Italie et la Belgique je crois dans ton programme
Au fait pourquoi la Belgique est derrière l'Italie au classement ? Non parce que ils ont le même nombre de points et le même goal-average et les Belges ont marqués plus de buts ! Je comprend pas trop la logique là !
Et je vais en profiter pour dire que le comptage des points pour la première partie du "Jeu de l'Euro" est quasiment terminé. Les résultats seront publiés demain avec classement provisoire à la clé ! ;-)
Ah putain mais c'est dégueulasse ca ! Les Belges ont marqués plus de buts, je croyais que ca comptait pour le classement moi
La Russie se fait sortir comme ça a l'euro 2012, elle a perdu la confrontation directe contre la Grece 1-0 même si elle avait plus de buts c'est élimination, c’était encore plus deg.
Et voici le programme complet des Huitièmes de Finales:
Huitièmes de finales
-8e finale 1: Suisse / Pologne:
-8e finale 2: Croatie / Portugal:
-8e finale 3: Pays de Galle / Irlande du Nord:
-8e finale 4: Hongrie / Belgique:
-8e finale 5: Allemagne / Slovaquie:
-8e finale 6: Italie / Espagne:
-8e finale 7: France / Eire:
-8e finale 8: Angleterre / Islande:
EDIT: Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi la Belgique termine seulement deuxième ?Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Quelle dernière journée de poules... Hongrie-Portugal c'était assez démentiel ! On a même failli dire adieu au Portugal et la Belgique si la Hongrie avait une défense et que la Suède avait une attaque... Néanmoins les surprises des poules sont bien la Hongrie, le Pays-de-Galles et la Croatie voire l'Italie si on devait se fier aux pronostiques de premiers de groupe.
Déception pour ma part concernant l'Angleterre, le Portugal et surtout la Belgique dont je ne comprends vraiment pas la hype autour de cette équipe depuis des mois... Sinon aucune équipe ne termine avec 9 points, ça doit être assez rare. 1 seule équipe avec 0 point aussi...
Vivement les 8èmes !
@ Quenthi : Tu as inversé l'Italie et la Belgique je crois dans ton programme
Sell kids for food
Je serai pas trop confiant pour la Belgique vu que la hongrie c'est pas si mauvais que ça
Quant à nous, on va se taper l'Eire, pas de bons souvenirs pour nous (Qualification CDM 2006), ça va être solide et pas facile à les bouger
Content pour l'islande, une bonne équipe défensive, l'Angleterre va avoir du mal à mon avis :D
ID WII U NETWORK : Narutokyuby
Au fait pourquoi la Belgique est derrière l'Italie au classement ? Non parce que ils ont le même nombre de points et le même goal-average et les Belges ont marqués plus de buts ! Je comprend pas trop la logique là !
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
Et je vais en profiter pour dire que le comptage des points pour la première partie du "Jeu de l'Euro" est quasiment terminé. Les résultats seront publiés demain avec classement provisoire à la clé ! ;-)
La Russie se fait sortir comme ça a l'euro 2012, elle a perdu la confrontation directe contre la Grece 1-0 même si elle avait plus de buts c'est élimination, c’était encore plus deg.
Et aussi les qualifs de celle de 2010 avec la célèbre main de Thierry Henry si je dis pas de bêtise :p.
Quel match portugal-hongrie!!! Pour la suite du jeu de l'euro, il faut envoyer les résultats avant samedi 14h ? j'envois ça vendredi soir.
quenthi, pourrais tu faire un exemple avec tes pronos stp merci.
Je me méfie de l'irlande il vont vouloir se venger de nous.
haha pas mal