Skip to Content

UEFA Euro 2016

Dernière contribution

1484 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de quenthi
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: UEFA Euro 2016

Et voici le programme complet des Huitièmes de Finales:

Huitièmes de finales

-8e finale 1: Suisse / Pologne:
-8e finale 2: Croatie / Portugal:
-8e finale 3: Pays de Galle / Irlande du Nord:
-8e finale 4: Hongrie / Belgique:
-8e finale 5: Allemagne / Slovaquie:
-8e finale 6: Italie / Espagne:
-8e finale 7: France / Eire:
-8e finale 8: Angleterre / Islande:

EDIT: Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi la Belgique termine seulement deuxième ?

Edité par quenthi le 22/06/2016 - 22:36
Portrait de GreenSnake
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5796

Quelle dernière journée de poules... Hongrie-Portugal c'était assez démentiel ! On a même failli dire adieu au Portugal et la Belgique si la Hongrie avait une défense et que la Suède avait une attaque... Néanmoins les surprises des poules sont bien la Hongrie, le Pays-de-Galles et la Croatie voire l'Italie si on devait se fier aux pronostiques de premiers de groupe.

Déception pour ma part concernant l'Angleterre, le Portugal et surtout la Belgique dont je ne comprends vraiment pas la hype autour de cette équipe depuis des mois... Sinon aucune équipe ne termine avec 9 points, ça doit être assez rare. 1 seule équipe avec 0 point aussi...

Vivement les 8èmes !

@ Quenthi : Tu as inversé l'Italie et la Belgique je crois dans ton programme

Edité par GreenSnake le 22/06/2016 - 22:24

Sell kids for food

Père Fouettard
PYRO !!!
Babybel
Portrait de narutokyuby
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 1587

Je serai pas trop confiant pour la Belgique vu que la hongrie c'est pas si mauvais que ça

Quant à nous, on va se taper l'Eire, pas de bons souvenirs pour nous (Qualification CDM 2006), ça va être solide et pas facile à les bouger

Content pour l'islande, une bonne équipe défensive, l'Angleterre va avoir du mal à mon avis :D

VOTRE AVIS M'INTERESSE
Spoiler

ID WII U NETWORK : Narutokyuby

Portrait de quenthi

Au fait pourquoi la Belgique est derrière l'Italie au classement ? Non parce que ils ont le même nombre de points et le même goal-average et les Belges ont marqués plus de buts ! Je comprend pas trop la logique là !

Edité par quenthi le 22/06/2016 - 22:28
Portrait de quenthi

Citation:
l'Italie a battu la Belgique 2-0. On prend les confrontations en cas d'égalité.
Ah putain mais c'est dégueulasse ca ! Les Belges ont marqués plus de buts, je croyais que ca comptait pour le classement moi !

Edité par quenthi le 22/06/2016 - 22:29
Portrait de quenthi

Et je vais en profiter pour dire que le comptage des points pour la première partie du "Jeu de l'Euro" est quasiment terminé. Les résultats seront publiés demain avec classement provisoire à la clé ! ;-)

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Citation:
Ah putain mais c'est dégueulasse ca ! Les Belges ont marqués plus de buts, je croyais que ca comptait pour le classement moi

La Russie se fait sortir comme ça a l'euro 2012, elle a perdu la confrontation directe contre la Grece 1-0 même si elle avait plus de buts c'est élimination, c’était encore plus deg.

Edité par nexy le 22/06/2016 - 22:44

Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781

Citation:
on va se taper l'Eire, pas de bons souvenirs pour nous (Qualification CDM 2006), ça va être solide et pas facile à les bouger

Et aussi les qualifs de celle de 2010 avec la célèbre main de Thierry Henry si je dis pas de bêtise :p.

Portrait de Sergio-Miguel
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1430

Quel match portugal-hongrie!!! Pour la suite du jeu de l'euro, il faut envoyer les résultats avant samedi 14h ? j'envois ça vendredi soir.

quenthi, pourrais tu faire un exemple avec tes pronos stp merci.

Je me méfie de l'irlande il vont vouloir se venger de nous.

Edité par Sergio-Miguel le 22/06/2016 - 23:08
EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3607

haha pas mal