C'est pas vraiment mérité ce résultat surtout vu la seconde mi temps où les belges se sont fait totalement baladés par les suedes, dommage pour eux, ensuite au vu de ce que la suède a fait sur les 2 premiers matchs, ils sont à leur place malheureusement
Pour les belges, il va falloir jouer tout un match et pas une seule mi temps
On a beaucoup critiqué la formule d'un Euro à 24 équipes makis honnêtement quand je vois le tableau des 8e je me dis qu'on a vraiment des équipes sympa, manque juste l'Albanie pour que les équipes avec les meilleurs supporters soient toutes représentées :p Pour rappel :
Suisse - Pologne samedi 25 juin (15h00), à Saint-Étienne (Geoffroy-Guichard)
Croatie - Portugal, samedi 25 juin (21h00) à Lens (Bollaert - Delelis)
Galles – Irlande du Nord, samedi 25 juin (18h00), à Paris (Parc des Princes)
Hongrie - Belgique, dimanche 26 juin (21h00), à Paris (Parc des Princes)
Allemagne - Slovaquie, dimanche 26 juin (18h00) à Lille (Pierre-Mauroy)
Italie – Espagne, lundi 27 juin (18h00) à Saint-Denis (Stade de France)
France - Irlande, dimanche 26 juin (15h00) à Lyon - Décines (Parc OL)
Angleterre - Islande, lundi 27 juin (21h00) à Nice (Allianz Riviera)
Tain Allemagne Slovaquie à Lille, je plains les deux équipes xD Par contre Italie Espagne au Stade de france ça va être du très lourd !
Les Suédois auraient mérité au moins de marquer un but, voir sur la deuxième mi-temps, de l'emporter. Mais ils ont pas assez bien jouer sur les deux premier match, dommage pour eux.
Gros changement de programme avec la défaite surprise de l'Italie doublé de la victoire, un peu imméritée, de la Belgique, c'est finalement l'Eire, qui affrontera nos Bleus en Huitièmes de Finales ! Un bis repetita de 2010 en vue ?
Maintenant que les résultats de la totalité des matches de qualification sont connus, la première partie du "Jeu de l'Euro" est à présent terminé.
Je vous laisse donc aller voir les modalités pour les phases éliminatoires que j'ai mit sur la page de présentation. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser sur le topic.
Vous avez jusqu'à Samedi 25 15h00 pour me faire parvenir vos Pronos via MP. Dans ce premier MP vous mettrez, pour résumé, les Pronos des matches des 8e + le meilleur buteur de "Mon Equipe" même si vous ne le changez pas par rapport à 1ère Partie + éventuellement pour les plus joueurs d'entre vous le Pronos "Vainqueur de l'Euro".
Vous enverrez ensuite vos Pronos des 1/4, des 1/2 puis de la finale lorsque que la totalité des affiches sera connus. Pour ceux qui ne les auraient pas envoyer, votre Pronos de la phase ne sera pas comptabilisé mais vous pourrez jouer le tour d'après.
Donc ne tardez surtout pas à m'envoyer vos Pronos !
Yoshiphile: à priori oui, c'était même pas Buffon dans les cages wtf.
Par contre quenthi dans ton classement je crois bien que c'est Irlande et non pas Eire ;).
C'est pas vraiment mérité ce résultat surtout vu la seconde mi temps où les belges se sont fait totalement baladés par les suedes, dommage pour eux, ensuite au vu de ce que la suède a fait sur les 2 premiers matchs, ils sont à leur place malheureusement
Pour les belges, il va falloir jouer tout un match et pas une seule mi temps
ID WII U NETWORK : Narutokyuby
Revoit le ralenti avant de l'ouvrir...
il bourrine sur la cuisse du défenseur qui fait cet effet chelou au ballon...
Absolument involontaire...
On a beaucoup critiqué la formule d'un Euro à 24 équipes makis honnêtement quand je vois le tableau des 8e je me dis qu'on a vraiment des équipes sympa, manque juste l'Albanie pour que les équipes avec les meilleurs supporters soient toutes représentées :p Pour rappel :
Suisse - Pologne samedi 25 juin (15h00), à Saint-Étienne (Geoffroy-Guichard)
Croatie - Portugal, samedi 25 juin (21h00) à Lens (Bollaert - Delelis)
Galles – Irlande du Nord, samedi 25 juin (18h00), à Paris (Parc des Princes)
Hongrie - Belgique, dimanche 26 juin (21h00), à Paris (Parc des Princes)
Allemagne - Slovaquie, dimanche 26 juin (18h00) à Lille (Pierre-Mauroy)
Italie – Espagne, lundi 27 juin (18h00) à Saint-Denis (Stade de France)
France - Irlande, dimanche 26 juin (15h00) à Lyon - Décines (Parc OL)
Angleterre - Islande, lundi 27 juin (21h00) à Nice (Allianz Riviera)
Tain Allemagne Slovaquie à Lille, je plains les deux équipes xD Par contre Italie Espagne au Stade de france ça va être du très lourd !
Les Suédois auraient mérité au moins de marquer un but, voir sur la deuxième mi-temps, de l'emporter. Mais ils ont pas assez bien jouer sur les deux premier match, dommage pour eux.
Surprenante la défaite de l'Italie, ceux qui avaient parié sur l'Irlande ont du ramasser du lourd :p.
Voici les résultats des matches du soir:
ITALIE 0 - 1 EIRE
Brady 85'
SUEDE 0 - 1 BELGIQUE
Nainggolan 84'
Groupe E
1er- Belgique--> Pts: 6 / Joués: 3 / Diff: +2
2ème- Italie--> Pts: 6 / Joués: 3 / Diff: +2
3ème- Eire--> Pts: 4 / Joués: 3 / Diff: -2
4ème- Suède--> Pts: 1 / Joués: 3 / Diff: -2
Gros changement de programme avec la défaite surprise de l'Italie doublé de la victoire, un peu imméritée, de la Belgique, c'est finalement l'Eire, qui affrontera nos Bleus en Huitièmes de Finales ! Un bis repetita de 2010 en vue ?
Maintenant que les résultats de la totalité des matches de qualification sont connus, la première partie du "Jeu de l'Euro" est à présent terminé.
Je vous laisse donc aller voir les modalités pour les phases éliminatoires que j'ai mit sur la page de présentation. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser sur le topic.
Vous avez jusqu'à Samedi 25 15h00 pour me faire parvenir vos Pronos via MP. Dans ce premier MP vous mettrez, pour résumé, les Pronos des matches des 8e + le meilleur buteur de "Mon Equipe" même si vous ne le changez pas par rapport à 1ère Partie + éventuellement pour les plus joueurs d'entre vous le Pronos "Vainqueur de l'Euro".
Vous enverrez ensuite vos Pronos des 1/4, des 1/2 puis de la finale lorsque que la totalité des affiches sera connus. Pour ceux qui ne les auraient pas envoyer, votre Pronos de la phase ne sera pas comptabilisé mais vous pourrez jouer le tour d'après.
Donc ne tardez surtout pas à m'envoyer vos Pronos !
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Oui enfin faut pas trop se fier à ce match, l'italie avait aligné l'équipe b.
Yoshiphile: à priori oui, c'était même pas Buffon dans les cages wtf.
Par contre quenthi dans ton classement je crois bien que c'est Irlande et non pas Eire ;).
Eire=Irlande.
La chance qu'on a eu 0_0...hallucinant...en plus on se tape la Hongrie après, vraiment beaucoup de réussite pour l'instant la Belgique...
http://theonlywritter.eklablog.com/accueil-c20849897
Leona Lewis(une magnifique chanteuse!) http://www.hooper.fr/forums/musique/leona-lewis-chanteuse-magnifique-en-tous-plans