C'est vrai que c'est une défaite assez inattendue mais après ce n'est qu'un match amical, faut relativiser un peu. Mais c'est vrai que, même si je me répète, on n'a pas de gros favoris pour cette Euro et la compétition s'annonce très ouverte !
L'espagne qui s'incline à domicile à quelques jours de l'euro face à la Géorgie.
Ça me fait relativiser notre premier match de prépa stérile contre la Finlande.
Tout ces matchs amicaux pétés sont à relativiser, ça parait évident, juger l'envie sur ce genre d'oppositions je comprends pas le projet.
Petites infos sur l'arbitre qui va diriger le match d'ouverture. Il s'agit du Hongrois Viktor Kassai qui avait notamment exclu Paul Pogba lors du match de qualification France/Espagne en 2013, et qui avait refusé le but Ukrainien lors du match contre l'Angleterre durant l'Euro 2012.
TF1 se sera bien servi de l'image de l'euro 2016 pour promouvoir ses émissions à 2 balles (coucou the voice) et toujours les mêmes artistes qu'on voit 150 000 fois sur la une :V
Voilà enfin le Jour J du début de l'Euro 2016 avec nos Bleus qui affronte ce soir la Roumanie pour engager les hostilités ! :D
J'ai jeté un p'tit coup d'œil et la quasi-totalité de ceux qui ont choisit la France comme "Mon Equipe" voit les Bleux gagner 2-0. Moi je dirais que je suis un peu moins optimiste et je verrais bien une victoire sur la plus petite des marges.
Et pour les autres Hooperiens vous en pensez quoi ? Victoire facile ou à l'arrachée pour ce match d'ouverture ?
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Plus que 2 jours ! La patience est mise à rude épreuve là !
Tout ces matchs amicaux pétés sont à relativiser, ça parait évident, juger l'envie sur ce genre d'oppositions je comprends pas le projet.
Bah quand je vois la domination outrageuse des espagnols je me dit qu'ils l'avaient l'envie, mais qu'ils ont juste pas réussi à marquer :V
Cristiano Tropdeflow :V
Petites infos sur l'arbitre qui va diriger le match d'ouverture. Il s'agit du Hongrois Viktor Kassai qui avait notamment exclu Paul Pogba lors du match de qualification France/Espagne en 2013, et qui avait refusé le but Ukrainien lors du match contre l'Angleterre durant l'Euro 2012.
Que de bons souvenirs quoi ! ^^
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-arbitre-de-france-roumanie-viktor-kassai-un-mauvais-souvenir-pour-paul-pogba/692416
Pour ceux qui l'auraient pas encore vue^^
http://theonlywritter.eklablog.com/accueil-c20849897
Leona Lewis(une magnifique chanteuse!) http://www.hooper.fr/forums/musique/leona-lewis-chanteuse-magnifique-en-tous-plans
TF1 se sera bien servi de l'image de l'euro 2016 pour promouvoir ses émissions à 2 balles (coucou the voice) et toujours les mêmes artistes qu'on voit 150 000 fois sur la une :V
Voilà enfin le Jour J du début de l'Euro 2016 avec nos Bleus qui affronte ce soir la Roumanie pour engager les hostilités ! :D
J'ai jeté un p'tit coup d'œil et la quasi-totalité de ceux qui ont choisit la France comme "Mon Equipe" voit les Bleux gagner 2-0. Moi je dirais que je suis un peu moins optimiste et je verrais bien une victoire sur la plus petite des marges.
Et pour les autres Hooperiens vous en pensez quoi ? Victoire facile ou à l'arrachée pour ce match d'ouverture ?