Allez, on va rester sur les records. Quel est le stade qui a accueilli le plus de finale de Ligue des Champions (ancien format compris) ? Soyez précis dans la réponse :p
Bien joué hopi2 ! C'est belle et bien Wembley mais l'ancien stade, démoli en 2003 :'( , qui a accueilli 5 finales (63, 68, 71, 78, 92). Le nouveau Wembley Stadium, lui, n'a été hôte qu'à 2 reprises : 2011 et 2013.
Merci merci c est trop d honneur lol je l avais sur le bout de la langue et tu avais précisé qu il fallait être précis mdr
Oui l ancien Wembley est le stade mémorable par excellence, tiens dans un trip de malade mental je materai bien toutes les finales joués à wembley de 1990 à 2000 mdr
C'est donc a mon tour de poser la question !
Combien de final de CAN l Egypte à t elle disputé ?
@pahya Effectivement, 3 titres dans les divisions inférieurs et 1 titre en C2, compétition disparue, ducoup ça porte le total à 118 si on les compte.
"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."
Allez, on va rester sur les records. Quel est le stade qui a accueilli le plus de finale de Ligue des Champions (ancien format compris) ? Soyez précis dans la réponse :p
Dick Laurent is dead
Le Millenium Stadium ?
"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."
San Siro ?
Wembley ?
Yo
L ancien wembley lol
Bien joué hopi2 ! C'est belle et bien Wembley mais l'ancien stade, démoli en 2003 :'( , qui a accueilli 5 finales (63, 68, 71, 78, 92). Le nouveau Wembley Stadium, lui, n'a été hôte qu'à 2 reprises : 2011 et 2013.
Dick Laurent is dead
Merci merci c est trop d honneur lol je l avais sur le bout de la langue et tu avais précisé qu il fallait être précis mdr
Oui l ancien Wembley est le stade mémorable par excellence, tiens dans un trip de malade mental je materai bien toutes les finales joués à wembley de 1990 à 2000 mdr
C'est donc a mon tour de poser la question !
Combien de final de CAN l Egypte à t elle disputé ?
7 ?
Dick Laurent is dead
9 ?
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !