Ah bah si Quenthi abandonne, va falloir que je laisse le point à Baggy alors non xD ?
Oui oui laisse moi le point il le faut ! x)
Bon je ne regarde absolument pas la Bundes, je ne m'interesse pas beaucoup au football allemand, donc ce que je vais faire c'est que je vais proposer une à une toutes les équipes de D2 allemande xD Je viens de proposer Düsseldorf qui est actuellement 10e au classement, donc je vais les faire un à un jusqu'au 1er ^^ Ducoup le 9e (loul) : Nuremberg ? ^^
"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."
Non je déc, bonne réponse Baggy !! Arf, désolé Al Bundy^^ le FC Nuremberg avec 9 titres mais dont le dernier remonte à 1968 (et encore 5 des 9 ont été gagnés dans les 1920s)
Merci Wikipedia xD !
Oui oui laisse moi le point il le faut ! x)
Bon je ne regarde absolument pas la Bundes, je ne m'interesse pas beaucoup au football allemand, donc ce que je vais faire c'est que je vais proposer une à une toutes les équipes de D2 allemande xD Je viens de proposer Düsseldorf qui est actuellement 10e au classement, donc je vais les faire un à un jusqu'au 1er ^^ Ducoup le 9e (loul) : Nuremberg ? ^^
Kaiserslautern ?
Non Baggy ! Parts dans l'autre sens !
xD
Non je déc, bonne réponse Baggy !! Arf, désolé Al Bundy^^ le FC Nuremberg avec 9 titres mais dont le dernier remonte à 1968 (et encore 5 des 9 ont été gagnés dans les 1920s)
Merci Wikipedia xD !
Heureusement que je suis pas partis dans l'autre sens x)
Question --> Quel est le joueur comptant le plus d'apparitions en Ligue des Champions ?
Casillas ?
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Exact ! Bien joué quenthi
Cette intuitanation du Gros Ours ! :D On va rester en Ligue des Champions: Quel est à ce jour le dernier buteur Marseillais dans cette compétition ?
Maj Classement
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Vu qu'il est au coeur de l'actu, je tente Dimitri Payet ?
Mathieu Valbuena ?
Gignac ? Loul