Sinon c'est marrant, les deux écuries usines pour le moteur ont adopté à peu près la même approche pour leur monoplace.
c'est vrai que je n'y avait pas pensé, mais enfin voyons ce que ca donne sur la piste. Pour l'instant, première journée des essais de Jerez, même pas un tour et la Ferrari est arrétée en bord de piste :S
La Caterham s'est enfin montrée, avec un apendice nasale peu commun:
La caterham dépasse quand même en laideur tout ce qu'on a pu voir ces dernières années (et en plus elle a encore la "cassure" des années 2012-2013).
Sinon je pressens de plus en plus une domination des blocs mercedes cette saison, en tout cas red bull a fait des essais catastrophiques. Le vent tourne.
C'est énorme ce qu'on fait l'équipe Mercedes. Une caméra embarquée sur la nouvelle Mercedes... Une caméra oui, mais une caméra 360° (plusieurs caméras donc j'imagine) qui filme la monoplace sur un tour. C'est magnifique à voir et c'est SUPER fluide. A voir ici
(il faut attendre que toute la vidéo soit chargée mais après ça dépote) :)
La nouvelle livrée de la williams, avec martini en sponsor titre. Vraiment classe.
Sinon la saison recommence dans à peine plus d'une semaine, il faudra pas louper le gp d'australie qui risque d'être riche en abandons et en surprise.
Je sens que cette saison va être la bonne pour mercedes.
En parlant de reprise du premier GP, les règles des pronostiques restent les mêmes (m'envoyer vorte top 3 avant le début des qualifications) et le barème devient:
Vous trouvez :
- 1 bonne position -> 1pt
- 2 bonnes positions-> 2pts
- 1 bonne position + les deux autres pilotes sur le podium mais pas dans le bon ordre -> 2pts
- le podium complet -> 4pts
Voilà j'espère que ça vous ira. J'ai volontairement mis le podium dans l'ordre à 4pts au lieu d'un logique 3pts, car j'ai voulu donner un bonus à la victoire, un peu comme l'on passe de 25pts pour le pilote vainqueur du GP à seulement 18 pour le second.
C'est énorme ce qu'on fait l'équipe Mercedes. Une caméra embarquée sur la nouvelle Mercedes... Une caméra oui, mais une caméra 360° (plusieurs caméras donc j'imagine) qui filme la monoplace sur un tour. C'est magnifique à voir et c'est SUPER fluide.
O_o je confirme ça dépote vraiment .... j'avait pas bien compris au début (facepalm) que l'on pouvait tourné la camera embarqué
avec les <- | -> directionnelles / ou la souris
Et pas mal le barème des points , j'vais pouvoir enfin gagné ^^ xD
et surtout faire une saison en entier ;)
-Je sais pas vous, mais je commence a m'habituer a l'avant de la Ferrari ,elle commence a me plaire ...enfin reste a voir les perfs maintenant ...je croise les doigts
- et jolie petit clin d’œil a Schumi de la part de Ferrari
c'est vrai que je n'y avait pas pensé, mais enfin voyons ce que ca donne sur la piste. Pour l'instant, première journée des essais de Jerez, même pas un tour et la Ferrari est arrétée en bord de piste :S
La Caterham s'est enfin montrée, avec un apendice nasale peu commun:
Entre la Toro rosso et la Redbull c'est comme la différence entre voitures low cost et premium, le nez de la Toro est moins beau que la Redbull^^
Enfin, globalement c'est pas beau...
Franchement, je préfère ça de loin au nez d'ornithorynque :p
La caterham dépasse quand même en laideur tout ce qu'on a pu voir ces dernières années (et en plus elle a encore la "cassure" des années 2012-2013).
Sinon je pressens de plus en plus une domination des blocs mercedes cette saison, en tout cas red bull a fait des essais catastrophiques. Le vent tourne.
C'est énorme ce qu'on fait l'équipe Mercedes. Une caméra embarquée sur la nouvelle Mercedes... Une caméra oui, mais une caméra 360° (plusieurs caméras donc j'imagine) qui filme la monoplace sur un tour. C'est magnifique à voir et c'est SUPER fluide. A voir ici
(il faut attendre que toute la vidéo soit chargée mais après ça dépote) :)
La nouvelle livrée de la williams, avec martini en sponsor titre. Vraiment classe.
Sinon la saison recommence dans à peine plus d'une semaine, il faudra pas louper le gp d'australie qui risque d'être riche en abandons et en surprise.
Je sens que cette saison va être la bonne pour mercedes.
En parlant de reprise du premier GP, les règles des pronostiques restent les mêmes (m'envoyer vorte top 3 avant le début des qualifications) et le barème devient:
Vous trouvez :
- 1 bonne position -> 1pt
- 2 bonnes positions-> 2pts
- 1 bonne position + les deux autres pilotes sur le podium mais pas dans le bon ordre -> 2pts
- le podium complet -> 4pts
Voilà j'espère que ça vous ira. J'ai volontairement mis le podium dans l'ordre à 4pts au lieu d'un logique 3pts, car j'ai voulu donner un bonus à la victoire, un peu comme l'on passe de 25pts pour le pilote vainqueur du GP à seulement 18 pour le second.
O_o je confirme ça dépote vraiment .... j'avait pas bien compris au début (facepalm) que l'on pouvait tourné la camera embarqué
avec les <- | -> directionnelles / ou la souris
Et pas mal le barème des points , j'vais pouvoir enfin gagné ^^ xD
et surtout faire une saison en entier ;)
-Je sais pas vous, mais je commence a m'habituer a l'avant de la Ferrari ,elle commence a me plaire ...enfin reste a voir les perfs maintenant ...je croise les doigts
- et jolie petit clin d’œil a Schumi de la part de Ferrari
Oui Mercedes aussi, et peut être d'autres équipes qui m'auraient échappées:
Saut tout le Monde !
Bon je viens de découvrir ce topic grâce à Steel Polo et donc Merci à toi !
Discord Hooper.fr : https://discord.gg/9GWeDe3