Franchement on me fera pas croire que l'UEFA douille pas avec le Real...
tu refuses un but à l'Ajax parce qu'un mec qui ne touche pas le ballon et est hors action est hors jeux ?
Courtois est battu sur la 2eme tete, point
Je prie pour qu'un jour un journaliste ou intervenant quelconque arrive et balance sur plateau toutes les carottes du Real en C1 depuis 4 ans
ha bah tiens oublions aussi la faute sur De Jong sur le 2eme but qui se fait totalement défoncé au milieu de terrain sous les yeux de l'arbitre, on a rien vu :V
sinon étonné que Dortmund ai pris 3-0
je les voyais passer
Arrête de te faire du mal et fait comme moi, ne regarde plus les matchs du Real :D
Le seul moyen pour eux de perdre, c'est d'avoir une équipe qui les surclasse dans tous les domaines de jeu (et encore, pas sur que ça suffise malheureusement x) )
Pareil pour le Real, ça ne m'étonne même plus à force.
Sinon pour Manchester - PSG, encore une fois j'admire la presse française qui rabaisse le PSG depuis des semaines en expliquant à quel point ça allait être dur. 2-0 plus tard et ça minimise le truc en rabaissant Manchester... Marre de cette mentalité...
Sinon, le match était quand même tendu en première mi-temps avec l'arbitre en mode distributeur de biscottes mais la maîtrise technique et la puissance physique a parlé en seconde période.
comme j'ai dit maintenant ce me fait plus marrer qu'autre chose, un vrai running gag
mais meme avec la var quoi !
nan mais je sais pas, l'arbitre il avait de la merde dans les yeux ou c'est comment ? ^^
c'est pas possible que quelqu'un de censé ai accordé péno là dessus
Franchement on me fera pas croire que l'UEFA douille pas avec le Real...
tu refuses un but à l'Ajax parce qu'un mec qui ne touche pas le ballon et est hors action est hors jeux ?
Courtois est battu sur la 2eme tete, point
Je prie pour qu'un jour un journaliste ou intervenant quelconque arrive et balance sur plateau toutes les carottes du Real en C1 depuis 4 ans
ha bah tiens oublions aussi la faute sur De Jong sur le 2eme but qui se fait totalement défoncé au milieu de terrain sous les yeux de l'arbitre, on a rien vu :V
sinon étonné que Dortmund ai pris 3-0
je les voyais passer
Arrête de te faire du mal et fait comme moi, ne regarde plus les matchs du Real :D
Le seul moyen pour eux de perdre, c'est d'avoir une équipe qui les surclasse dans tous les domaines de jeu (et encore, pas sur que ça suffise malheureusement x) )
c'est hallucinant
ca me fait plus marrer au final que m'énerver, un sketch le bidule ^^
par contre le but de Benzema rien a dire il est magnifique
Pareil pour le Real, ça ne m'étonne même plus à force.
Sinon pour Manchester - PSG, encore une fois j'admire la presse française qui rabaisse le PSG depuis des semaines en expliquant à quel point ça allait être dur. 2-0 plus tard et ça minimise le truc en rabaissant Manchester... Marre de cette mentalité...
Sinon, le match était quand même tendu en première mi-temps avec l'arbitre en mode distributeur de biscottes mais la maîtrise technique et la puissance physique a parlé en seconde période.
Sell kids for food
https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwidme2f59fgAhUu1uAKHQBcCrAQ0PADMAB6BAgAEAU&url=https%3A%2F%2Fwww.beinsports.com%2Ffrance%2Fla-liga%2Fvideo%2Fliga-casemiro-un-penalty-qui-fait-debat%2F1123355&usg=AOvVaw3B6FYz3GTNbvkdzBFRcEns
Tu te fais du mal^^
Sell kids for food
comme j'ai dit maintenant ce me fait plus marrer qu'autre chose, un vrai running gag
mais meme avec la var quoi !
nan mais je sais pas, l'arbitre il avait de la merde dans les yeux ou c'est comment ? ^^
c'est pas possible que quelqu'un de censé ai accordé péno là dessus
Bravo et merci à l'Ajax !
La maison blanche fait sa saison blanche, ça fait du bien.
Bravo Ramos d'ailleurs...
Sell kids for food
après la remontada, épisode 2 le come-back
Et on pensait qu'à force de se faire sodomiser par l'arbitrage, on sentirai plus rien passer mais en fait ça fait toujours aussi mal
Sell kids for food