Skip to Content

Football

Dernière contribution

6699 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Football

Citation:
je pense pas qu'il s'attendait à un ballon comme celui là, qui part à gauche pour finir à droite ^^
et puis il était peut être masqué par le mur

C'est ça, il est pris à contrepied et puis le ballon à une trajectoire un peu bizarre mais bon ça reste une bourde de Lloris, ça arrive :)

Citation:
J'aimerai voir plus souvent Gameiro, Kanté, Laporte, Corchia, Dembélé, Martial, Coman ect... bon là à la limite on a jouer 2 matchs très importants contre les PB et la Suède mais contre des adversaires plus faibles et lors des matchs amicaux faut vraiment les lancer

Contre la côte d'ivoire, il va profiter oui. Mais sinon, le souci est que là t'es sur des matches officiels qui compte et tu peux pas te permettre de faire des réglages ou tester des trucs. En plus DD est plus du genre stable et ambiance de club.

A part si tu domine réellement comme la Bulgarie, là, contre la Suède, DD pouvait pas se permettre de lancer un jeune au risque qu'il se perde et qu'on perde bêtement des points. Et puis, petit à petit, DD construit son effectif stable pour les prochaines échéances.

Pour Gameiro, il est toujours aussi important pour DD. Pour moi, il est complémentaire de Giroud. Il va sans doute alterner entre les 2 selon le profil de l'adversaire. Là, contre une équipe en défense et qui joue bien les coups pied arrêtés, fallait un joueur de tête et de pivot comme Giroud alors que Gameiro est plus précieux pour du jeu rapide comme contre les Pays-Bas. Après, on verra bien d'ici Mars la tendance... mais avec Gameiro à l'Atletico avec Griezmann, c'est clair qu'il a pris la place à Gignac dans l'effectif.

Martial, c'est juste un avertissement vu qu'il déçoit un peu avec ManU.

Après, pour les jeunes, on peut être confiant. Dembele va probablement débuter contre la Cote d'Ivoire et DD va sans doute faire jouer 2-3 autres jeunes, au moins en 2nd mi-temps. J'aurais juste aimé que DD sélectionne Laporte pour le faire un peu là justement.

Edité par video2f1 le 14/11/2016 - 16:11
Portrait de quenthi
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700

Citation:
Comme Quenthi, j'admire le travail, l'abnégation et l'humilité de Matuidi contrairement à un Pogba qui a plus souvent l'air de vouloir gérer son attitude de bonhomme que de se donner pour l'équipe.
Je suis d'accord avec GreenSnake, Pogba il me sort par les yeux ! Le mec il est bourré de talent c'est indéniable mais mon dieu qu'il a prit la grosse tête !

Heureusement que DD est là pour qu'il sorte des matches plutôt correct en EDF.

Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781

Si t'as l'impression qu'il a la grosse tête en l'état actuel des choses, qu'est-ce que ce sera quand il sera au top de son niveau. Parce que oui, la pression médiatique autour d'un joueur croît en même temps que sa présence sur le terrain, woaw quel scoop.

A part ça, nos supporters belges du forum ont dû se régaler hier soir lol

Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706

et puis franchement je vois pas trop ce qu'il a fait pour mériter cette haine ^^
la grosse tête je la vois pas avec l'équipe de France ou il fait le taf, et à chaque fois qu'il fait un match un peu moyen on lui saute dessus donc bon...

Non un autre qui m'énerve pas mal c'est le Thomas Muller là ! alors lui en voila un que je peux pas blairer ! à faire son mariole là sur le terrain, et dire des saloperies en dehors, vous avez vu sa merveilleuse attitude après le match contre Saint Marin ?! J'ai adoré les punchlines du directeur de com de saint marin ! Et le pire c'est que beaucoup de monde pense que ce joueur moyen est le meilleur joueur allemand du 21ème siècle ? C'te blague !

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Citation:
A part ça, nos supporters belges du forum ont dû se régaler hier soir lol

C'est certain qu'après la purge qu'on a vu pour l'amical contre les pays bas juste avant c'était plaisant de voir des pros faire vraiment leur métier.
Mais bon c'était que l'estonie, il y a pas de quoi pavoiser non plus. Pour l'instant c'est un sans faute avec 21buts depuis le début des qualifs pour un seul encaissé, si ça continue on sera qualifié très rapidement.

Portrait de GreenSnake
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5788

@ eyeshield : Matuidi n'est pas au niveau de l'équipe de France et Thomas Müller est un joueur moyen... Tout est dit je pense^^

Enfin bon l'histoire de Müller contre Saint-Marin ce sont des propos idiots d'un mec qui réagit à chaud à un match où les Allemands ont subi quelques attentats. Puis la réponse du mec de Saint-Marin "Si on est si nul, pourquoi vous avez pas marque de but ?" est bien plus classe c'est vrai.

Non mais sans déconner, Müller moyen... Aucun des titulaires de l'EdF n'a ne serai-ce que l'ombre de ses stats ou de son palmarès... T'as le droit de pas aimer Müller, mais de là à dire qu'il est moyen...

Edité par GreenSnake le 15/11/2016 - 11:08

Sell kids for food

Portrait de eyeshield 21

GreenSnake alors vas y dis moi les qualités de Muller qu'on rigole

Le mec a déjà été concurrent au ballon d'or ? sur les 10 buts en coupe du monde ya combien de ballons poussés au fond ? (ya 1 seul but beau contre les USA en 2014), en C1 à part son but en finale contre Chelsea ya quoi ? pitié stop avec ce surcoté...
un Ozil, un lahm, un schweinsteiger, un kroos, un Reus à leurs meilleur niveaux vaudront tous mieux qu'un Muller

Edité par eyeshield 21 le 15/11/2016 - 18:12
Portrait de GreenSnake
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5788

189 buts et 117 passes décisives sur 450 matchs joués. C'est vrai que c'est moyen.

Et puis faut les mettre les 10 buts en coupe du monde...Nans parce que apparemment suffit juste de pousser le ballon au fond des cages...

Mais bon tu as raison, Matuidi n'a pas sa place en EdF, Müller est un joueur moyen, Pelé était largement surcoté, Buffon est une passoire, Messi n'est qu'un individualiste et CR7 un adepte de topless prétentieux qui a seulement fait une honnête carrière dans des petits clubs de Manchester et de Madrid...

Sell kids for food

Portrait de quenthi
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700

Bon dernier match de l'année pour nos Bleus ce soir face à la Cote d'Ivoire. C'est assez marrant de voir qu'on nous sort certaines statistiques comme quoi cette année 2016 fut un record de victoire pour l'équipe de France. Mais genre le seul match qu'on a perdu ca a du surement être celui qu'il ne fallait pas perde justement lors de la finale de l'Euro ! :p

Sinon ce soir c'est bête, mais si buts il y a, ca ne sera que des buts contre leur camp ! :V

Et perso moi j'aime bien Muller malgré son caractère un peu "bad boy". C'est juste dommage qu'il ne soit pas aussi performant au Bayern qu'en équipe nationale.

Portrait de eyeshield 21

Citation:
189 buts et 117 passes décisives sur 450 matchs joués

avec le bayern et l'allemagne, quel mérite ! :V

Citation:
Matuidi n'a pas sa place en EdF

sa place de titulaire !

Citation:
Muller est un joueur moyen

certainement pas le génie qu'on nous vend

et je ne relèverai pas ton troll de fin
j'en ai marre de m'embrouiller avec les membres en ce moment :'(
je vais arrêter ces conneries c'est plus de mon âge

Sinon je vois bien un petit 3-2 ce soir :)
et ouais deg de voir que le match le plus important on le gagne pas, mais bon ya de l'espoir pour la coupe du monde !

Edité par eyeshield 21 le 15/11/2016 - 19:05