Skip to Content

Football

Dernière contribution

6710 posts / 0 nouveau(x)
EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3604
Re: Football

Tu prêches un converti sur la copa america, ça a l'air vraiment faible cette année.

Maintenant c'est 2 mondes différents, regarder la CDM féminine c'est comme regarder un tournoi amateur pour les hommes, même niveau technique, même intérêt tactique (et encore au moins tu peux suivre des jeunes prometteurs), c'est comme ça, à la limite elles jouent dans des beaux stades mais bon c'est tout.

En général quand un sport t'intéresse t'aimes bien observer le haut niveau, et puis le nombre de buts n'a rien à voir avec la qualité des matchs, même le nombre d'occasions je dirais. C'est encore plus vrai quand on parle des filles, je regardais Allemagne Suède et j'ai quand même vue une gardienne lobée par un espèce de tacle à 15m du but, ce genre de truc impossible à voir chez les hommes pro.

Edité par Fame le 23/06/2015 - 23:39
Portrait de GreenSnake
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5796

Je te trouve sévère quand même. Evidemment que le niveau est moins bon mais c'est pas si désagréable à regarder quand c'est vraiment de bonnes nations...

Sell kids for food

Portrait de quenthi
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700

C'est clair ! Franchement le football féminin est moins médiatisé que le football masculin et ca se voit lors des coupes du monde, mais au niveau de la qualité de jeu ca se vaut largement !
Les filles sont plus techniques je trouve, elles emballent davantage leur jeu et ne simulent pas, ce qui est pour moi un gros point !

Donc, c'est sûr, la coupe du monde féminin fait moins rêver que celles des hommes, mais si on regarde uniquement le football et le jeu, je préfère de loin regarder les filles jouées !

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame

Citation:
C'est clair ! Franchement le football féminin est moins médiatisé que le football masculin et ca se voit lors des coupes du monde, mais au niveau de la qualité de jeu ca se vaut largement !
Les filles sont plus techniques je trouve

ah oui quand même mdrrrrr

Portrait de GreenSnake

Effectivement, faut pas exagérer non plus.

en tous cas allez les bleues ce soir !

Sell kids for food

Portrait de quenthi
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700

Mais j'exagère point du tout ! :p

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame

si tu leur disais ça à elles elles penseraient que tu te fous de leur gueule lol, ça dépasse de loin le stade de l'exagération

Portrait de BarbaLem
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403

Ce dernier pénalty de merde... Bon. Bah dégoûté, yavait carrément la place pour passer, surtout en 1ère MT. J'en peux plus des Allemands en sport, et de ce vieil adage qui s'applique encore.

Portrait de Grabbeulyon
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1819

Quel match de fou ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas vibré comme ça devant du ballon rond tiens. :p Moi qui en plus ne suis pas le premier fan de ce sport, cela dis je m'intéresse un peu a tout donc je regarde. :p

Mais bref, très déçu, pour moi la France méritait de gagner, elles ont dominé, quel dommage ce penalty pourri... Un grand bravo tout de même d'avoir plus que tenu tête à l'Allemagne, et peut-être la revanche aux J.O puisque l'équipe de France y est qualifiée d'office. :)

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne - Desproges

La coupe de nos vicissitudes se remplit d'une liqueur changeante - Shakespear

Portrait de GreenSnake

Putain la déception ! Comme contre l'Angleterre et la Colombie, un vrai manque de réalisme des françaises, c'est rageant. L'arbitrage encore une fois pas au niveau... Y avait plus que la place de passer, on a été supérieur surtout en première mi-temps avec des situations de fou.

De toute manière, je savais qu'au TAB c'était foutu, entre leur gardienne et la notre y a pas photo...

Putain de réalisme allemand

Et pour revenir au débat foot masculin/foot féminin. Si on aime le foot, on est obligé d'avoir vibré hier. C'est pour ce genre de match qu'on aime le foot

Edité par GreenSnake le 27/06/2015 - 11:39

Sell kids for food