Skip to Content

Football

Dernière contribution

6709 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: Football

Moi au contraire je trouve qu'un clasico Barça/Real aurait de la gueule, avec une ambiance de fou et il y a une victoire partout cette saison... Ce serait intéressant...

Portrait de quenthi
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700

Bof... je n'aime pas trop les finales de Ligue des Champions qui opposent deux clubs d'un même pays ! En plus ca fait deux finales de suites où on a ce cas -là donc je ne serais pas contre un petit changement ! ^^

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

Bon déjà pour mettre les choses au clair je suis supporter de la Roma moi(cf ma signature est peut être pas assez clair, si tu veux je métrais une photo géante de Totti ^^), mais supporter lucide car si ya bien une équipe qui mérite le trophé Poulidor c'est bien nous, jvais pas te faire l'historique du club mais regarde le nombre de fois qu'on termine 2ème du championnat depuis le second millénaire ça devrait te donner une idée.....
Pour en revenir au match j'ai pas dit que le geste de Chiellini était magnifique, j'ai dit que tactiquement il était beau, mieux vaut prendre un simple carton que de courir le risque de prendre un but au bout de 50 sec, c'est le principe en somme de la faute utile qu'on retrouve dans pas mal de sports en salles notamment et qui est pour le coup très intelligent....
Et pour ce qui est de la Juve, non elle ne jouera pas comme elle l'a fait avec Monaco, juste que contre Monaco elle a été un peu feignante du fait que les Biancorossi ne se sont pas montrés assez dangereux (et qu’accessoirement Tévez, morata et Vidal ont fait vomito), donc ton jugement qui se base sur deux rencontres est totalement faussé (alors que je rappel quand même qu'elle a foutu 5 buts à Dortmund mais bizarrement personne n'en a fait des tonnes de blablas, l'impartialité française c'est magique !!!) et pour souvenir l'année dernière la Juve avait fait 2-2 et 2-1 face au réal futur champion en titre (mais bizarrement aucun journaliste français pour ne serait ce que l'évoquer....), ce qui est plutôt pas mal je trouve pour une équipe qui soit disant n'aurait aucune chance......
Et bizarrement ça me rappel l'Inter de 2010, soit disant qu'ils allaient se prendre 4 buts face au barça et au bayern et on a vu ce que ça a donné au final ^^
Donc jsuis pas là pour défendre corps et âme la Juve, juste pour rétablir un peu d'impartialité vis à vis des équipes italiennes, qui a chaque match gagné de manière peu spectaculaire voit émerger le fameux "hé wé les ritals il on péyé larbitr c dé tricheur" qui je dois dire m'énerve particulièrement surtout de la part d'un pays dont on a appris des matchs arrangés en ligue 2......

Citation:
une ambiance de fou

oui quelle ambiance au camp nou avec tous ces touristes c'est extraordinaire ^^ entre ça et les footix de bernabeu qui sifflent Ronaldo jsais pas à qui revient la palme ^^

Edité par IIDarkSonicII le 25/04/2015 - 22:12

El Tom Cruzinho

Portrait de hoopay456
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1490

Real-Classico... ça aurait été bien si on en était pas gavé à longueur d'année. Puis je suis d'accord, on commence à être habitué maintenant malheureusement mais une finale entre deux équipe du même pays (même si pour certains c'est discutable dans ce cas), ça manque de saveur.
Pour les matchs à venir, on verra bien même si je ne donne quand même pas cher de la Juve.

Sinon, Eyeshield, oui je suis supporter de la Juve mais toi lors de ce match tu étais bien supporter Monegasque non ? Pourquoi ça ne serait-ce pas ta vision qui serait troublée ? Si tu ne peux pas comprendre pourquoi le Chiellini a bien joué le coup, tu dois parfois te faire mal en regardant Neymar, Suarez ou même Daniel Alves, j'en passe... enfin le Barca quoi... sérieux c'est vraiment loin d’être des saints quand même ! Comprends pas pourquoi ça te dérange moins !

Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706

T'inquiètes je suis le premier à gueuler : << Neymar (ou pedro ou Jordi Alba) relève toi et arrête de faire ta tapette !!!>> ^^
Après ma vision n'est pas faussé, je ne dit pas que la Juve n'a aucun merite, elle en a eu à Dortmund et j'ai ete le premier surpris de leurs performances, mais juste sur ce match là (Monaco) avouez quand même qu'elle n'a pas montré une envie ou un allant digne de cette équipe... De plus je ne suis pas du tout anti italien: des mecs comme pirlo ou totti ou Buffon je les trouve extraordinaire !
Après la finale je préférerais le real par simple rivalité... Même si j'avoue après réflexion que j'aimerai bien voir comment Pogba jouerai une finale de champions league...

Portrait de GreenSnake
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5796

Moi je veux la victoire du Bayern ! Ca va être des matchs très intéressants contre un Barça à mon avis revanchard de s'être pris un 4-0 + 3-0 y a deux ans... On verra si Messi va enfin se réveiller face à une équipe allemande...

Sell kids for food

Portrait de theboby3600
A rejoint: 8 janvier 2012
Contributions: 1277

ça sent la saison pourrie au Standard. Si le proprio est droitr dans ses bottes, il doit revendre le club comme il l'a signalé ce début de saison

Portrait de BarbaLem
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403

Bordel, ce Barça-Bayern...

Citation:
Je parie sur un Barça-Juventus en finale, et là tout peut arriver...

C'est pas mal parti ^^.

Edité par BarbaLem le 06/05/2015 - 22:00
Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

Tain allez j'y crois au sextuplé de Müller au retour avec la célébration allemand fou et une ptite lucarne des 25m de la pioche au bernabeu (et si Giorgio Moroder Chiellini pouvait se mettre en mode Midnight Découpage Express sur Cristiano ça serait beau putain !!^^), tous sauf cette finale de clubs footix surendettés s'il vous plait !!!!

Edité par IIDarkSonicII le 06/05/2015 - 22:34

El Tom Cruzinho

Portrait de quenthi
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700

Croisons les doigts pour que le Bayern nous fasse un match comme le retour contre le FC Porto et pour que Neur soit encore plus magistral qu'à l'aller !