Skip to Content

Football

Dernière contribution

6699 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: Football

Citation:
Il y en a pas mal qui tiennent ce discours, surtout après les années de domination du foot espagnol.
Ouais... n'empêche que quand tu vois la qualité du spectacle proposé pour un match de Coupe d'Espagne... OMG ^^

Ouais enfin ce spectacle il repose sur quoi aussi ? des clubs surendettés (real barça c'est sur, pour l'athlectico je sais juste qu'il y a quelques années ils ont pas mal de blem financier donc bon...) et si jamais ces bulles explosent, ce qui arrivera forcément, bonjour les dégâts.... parce que moi aussi avec des dettes astronomiques jte fais un club de fou, ya qu'à prendre l'exemple de l'AC Milan, ya quelques années encore, ils remportaient la C1 et étaient la meilleure équipe au monde, mais tout ça sur des dettes mirobolantes, du coup la chute a été dure, bon perso ça m'a pas fait de mal de les voir se casser la gueule, mais passer d'Inzaghi,Seedorf,Nesta,Kaka à Ménez,Essien,Rami,Cerci, ça fait mal...... Et je prédis le même sort aux équipes espagnoles..... (et de bon gros retournages de vestes au passage, mais ça c'est habituel ^^)

Edité par IIDarkSonicII le 17/01/2015 - 23:26

El Tom Cruzinho

Portrait de theboby3600
A rejoint: 8 janvier 2012
Contributions: 1277

apparement Gerets coach au LOSC. sniff sniff tjrs pas un retour au Standard.

Membre bloqué

Putain trezegoool à la retraite quoi, tain ces derniers j'ai vraiment l'impression d'avoir pris 10 ans dans la gueule sérieux ^^
Mais la encore j'y vois le syndrome titi henry, avec un joueur pas du tout reconnu à se juste valeur dans son propre pays ("wesh tsé pa taper un péno sale shlag", alors que le mec vous fait gagner l'euro...) mais qui est vénéré à l'étranger, pour le cas présent à la Juve, jtrouve ça un peu triste tout de même... Et puis jsais pas quoi une dernière sélection henry,trezeguet en edf j'aurai tellement bandé à ce moment là ^^

El Tom Cruzinho

Portrait de quenthi
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700

Très bon match des Canaris hier soir contre les Lyonnais en Coupe de France ! Vive le FCN !!!!

Edité par quenthi le 21/01/2015 - 14:10
Portrait de theboby3600
A rejoint: 8 janvier 2012
Contributions: 1277

En D2, belge le club qui appartient au même qatari que le PSG.

Portrait de BarbaLem
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403

Dommage que les Cahiers aient annulé leur ballon de Plomb, ils auraient pu le donner direct à Philippe Mexès pour sa sortie d'hier ^^.

Portrait de GreenSnake
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5786

Un match qui a prouvé que papi Klose avait encore de la ressource.

Sell kids for food

Membre bloqué

Moi j'y vois avant tout un très bel hommage au 20ème anniversaire de Kung Fu Cantona et c'est malheureusement le seul français à y avoir pensé.....

Citation:
Un match qui a prouvé que papi Klose avait encore de la ressource.

Ouais facile d'avoir de la ressource quand c'est mexes et rami en défense et comme si ça suffisait pas Montolivo lui fait une passe décisive ^^ Non mais là le Milan fait de la peine et encore heureux qu'il y ait Menez et Lopez, les deux joueurs un peu près au niveau....

Et sinon Pogboum a encore violer une équipe cet aprem, sérieux son but c'est digne de Fifa quoi ^^

EDIT : ah et puis au passage Ciao Scudetto car à moins d'une intervention divine, être à 7 points du club de la mafia turinoise à la mi-championnat, c'est quasi plié(à moins que les autres équipes décident enfin de se réveiller et osent jouer face à la juve....), bon bah ce sera pas encore cette année que je pourrai troquer mon maillot de 2001, tant pis, espérons tout de même la petite étoile d'argent sur le maillot...

Edité par IIDarkSonicII le 25/01/2015 - 22:51

El Tom Cruzinho

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3603

le PSG qui se place pour un prêt d'Adebayor...

Ya plus personne de compétent dans la maison

Portrait de GreenSnake
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5786

Curieux comme choix effectivement...

Sinon j'ai regardé PSG-Rennes hier soir. Hébé même si ça permet au championnat d'avoir un bon suspense je me suis un peu fait chier. Alors certes le but est splendide mais le reste... Et puis le meilleur parisien hier c'était Sylvain Armand !

Sinon Thiago Silva revient à son niveau et ça fait mal.

Sell kids for food