je dis juste ca pour me venger parce que l'année ou messi avait était meilleur buteur de la liga avec 50 buts y'avait les pro ronaldo qui fesait que de dire que messi avait eu plein de peno donc voila c'est pareil de l'autre sens
J'ai du mal à comprendre qu'il y ait un tel clivage entre les "pro C. Ronaldo" et les "pro Messi". C'est deux joueurs juste incroyables et qui ont chacun leurs qualités et leurs quelques petits défauts. Petits défauts comme le chouinage et l'égoisme que les deux se partagent d'ailleurs, bien que C. Ronaldo ait fait quelques efforts pour les atténuer avec le temps.
Enfin est-on obligé de rentrer dans ce jeu d'opposition entre les deux ? Ca en devient vraiment ridicule... Suffit de regarder "le club" de Bein pour s'en convaincre où ils consacrent une énorme partie de leur émission pour nous narrer la semaine de chacun de ces deux joueurs. A croire que le foot européen ne se résume qu'à ces deux là...
Et voilà la fin des phases de groupes de la Ligue des Champions, c'est à partir de maintenant que l'on va voir des matches d'anthologie, des buts exceptionnels, des gestes techniques de gros oufo, ... Comment ca je m'emballe ! ^^
Voici les classements finaux ( pour rappel, ou info,les deux premiers sont qualifiés pour la suite de la compétition, le troisième est reversé en Ligue Europa, et le dernier peut dire au revoir à l'Europe !^^)
Groupe A => Rien de spécial dans ce classement que je trouve logique même si les 1er: Atletico Madrid I Turinois ont eut un peu de mal à obtenir cette deuxième place 2ème: Juventus Turin I 3ème: Olympiakos I 4ème: Malmo FF I
Groupe B => Ecrasante suprématie de Madrid qui se qualifie très facilement. 1er: Real Madrid I Sinon étonnante contre performance de Liverpool qui a décidemment du mal 2ème: FC Bale I actuellement surtout, depuis le départ de Suarez. Et les Suisses au culot, se 3ème: Liverpool I qualifient pour les huitièmes, bravo ! 4ème: Ludogorets Razgrad I
Groupe C => Une grande et une très bonne surprise de voir Monaco leader de son groupe, 1er:Monaco I groupe qui était pourtant loin d'être facile ! Sinon énorme surprise de voir 2ème: Bayer Leverkusen I le Benfica déjà éliminé, surtout qu'il était finaliste de la dernière Europa 3ème: Zenith St-Petersbourg I League 4ème: Benfica I
Groupe D => Décidément Arsenal est malchanceux en Ligue des Champions car il termine une 1er: Borussia Dortmund I nouvelle fois deuxième derrière Dortmund (comme l'an passé) même si ces derniers 2ème: Arsenal I galère en championnat ! Sinon les Turcs ont semblés complètement à la rue et les 3ème: Anderlecht I Belges en ont profités ! 4ème: Galatasaray I
Groupe E => Décidément beaucoup de matches fou dans ce groupe mais c'est finalement les 1er: Bayer Munich I Allemands et les Anglais qui se qualifient. Déçu par les Romains car je les 2ème: Manchester City I imaginais plus compétitif sur la scène européenne. 3ème: AS Roma I 4ème: CSKA Moscou I
Groupe F => Un beau duel entre le club Espagnol et le club Français, malheureusement pour 1er: FC Barcelone I nous les Barcelonais ont finalement terminés premiers du groupe. Je pense que 2ème:Paris SG I le suite sera dure pour les Parisiens surtout s'ils continuent à jouer 3ème: Ajax Amsterdam I comme ils le font actuellement. 4ème: APOEL Nicosie I
Groupe G => Chelsea est premiers sans trop de difficultés, en revanche pour les Allemands 1er: Chelsea I il aura fallut attendre la dernière journée pour se qualifier ! 2ème: Schalke 04 I 3ème: Sporting Portugal I 4ème: Maribor I
Groupe H => Rien de spécial dans ce groupe, à part peut-être certains scores fleuves qui 1er: FC Porto I font plaisir à voir ! ^^ 2ème: Chakhtior Donetsk I 3ème: Athletic Bilbao I 4ème: BATE Borisov I
Voili voilou pour mon avis sur cette première partie de la Ligue des Champions, il ne reste plus qu'à attendre les tirages aux sorts maintenant !
Pour ma part les affiches que j'aimerais pour nos clubs Français sont: Monaco/Schalke 04 et Borussia Dortmund/Paris SG !
T'as vu ce que Mourinho a dit ??
Genre il veut tomber sur le PSG car ce serait une bonne chose X) ce serait un déplacement facile ^^
Je suis pas avec le PSG mais je me demande comment les gens vont le prendre
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Petite rectification, il a dit que ca serait un déplacement facile pour les supporters (les siens). En gros qu'ils seraient plus nombreux car Paris est proche de Londres, du moins c'est ce que pense. Après il y a Manchester qui est encore plus près donc je ne voit pas trop où il veut en venir notre ami Mourinho !
Ou alors qu'à Paris les supporters sont des endormis et il n'a pas vraiment tort ! ^^
je dis juste ca pour me venger parce que l'année ou messi avait était meilleur buteur de la liga avec 50 buts y'avait les pro ronaldo qui fesait que de dire que messi avait eu plein de peno donc voila c'est pareil de l'autre sens
floflo is back
Ce qui est bon c'est aussi que Neuer a réussit plus de passes que Messi ou CR7 lors du dernier mondial...
Sell kids for food
J'ai du mal à comprendre qu'il y ait un tel clivage entre les "pro C. Ronaldo" et les "pro Messi". C'est deux joueurs juste incroyables et qui ont chacun leurs qualités et leurs quelques petits défauts. Petits défauts comme le chouinage et l'égoisme que les deux se partagent d'ailleurs, bien que C. Ronaldo ait fait quelques efforts pour les atténuer avec le temps.
Enfin est-on obligé de rentrer dans ce jeu d'opposition entre les deux ? Ca en devient vraiment ridicule... Suffit de regarder "le club" de Bein pour s'en convaincre où ils consacrent une énorme partie de leur émission pour nous narrer la semaine de chacun de ces deux joueurs. A croire que le foot européen ne se résume qu'à ces deux là...
Et voilà la fin des phases de groupes de la Ligue des Champions, c'est à partir de maintenant que l'on va voir des matches d'anthologie, des buts exceptionnels, des gestes techniques de gros oufo, ... Comment ca je m'emballe ! ^^
Voici les classements finaux ( pour rappel, ou info,les deux premiers sont qualifiés pour la suite de la compétition, le troisième est reversé en Ligue Europa, et le dernier peut dire au revoir à l'Europe !^^)
Groupe A => Rien de spécial dans ce classement que je trouve logique même si les
1er: Atletico Madrid I Turinois ont eut un peu de mal à obtenir cette deuxième place
2ème: Juventus Turin I
3ème: Olympiakos I
4ème: Malmo FF I
Groupe B => Ecrasante suprématie de Madrid qui se qualifie très facilement.
1er: Real Madrid I Sinon étonnante contre performance de Liverpool qui a décidemment du mal
2ème: FC Bale I actuellement surtout, depuis le départ de Suarez. Et les Suisses au culot, se
3ème: Liverpool I qualifient pour les huitièmes, bravo !
4ème: Ludogorets Razgrad I
Groupe C => Une grande et une très bonne surprise de voir Monaco leader de son groupe,
1er: Monaco I groupe qui était pourtant loin d'être facile ! Sinon énorme surprise de voir
2ème: Bayer Leverkusen I le Benfica déjà éliminé, surtout qu'il était finaliste de la dernière Europa
3ème: Zenith St-Petersbourg I League
4ème: Benfica I
Groupe D => Décidément Arsenal est malchanceux en Ligue des Champions car il termine une
1er: Borussia Dortmund I nouvelle fois deuxième derrière Dortmund (comme l'an passé) même si ces derniers
2ème: Arsenal I galère en championnat ! Sinon les Turcs ont semblés complètement à la rue et les
3ème: Anderlecht I Belges en ont profités !
4ème: Galatasaray I
Groupe E => Décidément beaucoup de matches fou dans ce groupe mais c'est finalement les
1er: Bayer Munich I Allemands et les Anglais qui se qualifient. Déçu par les Romains car je les
2ème: Manchester City I imaginais plus compétitif sur la scène européenne.
3ème: AS Roma I
4ème: CSKA Moscou I
Groupe F => Un beau duel entre le club Espagnol et le club Français, malheureusement pour
1er: FC Barcelone I nous les Barcelonais ont finalement terminés premiers du groupe. Je pense que
2ème: Paris SG I le suite sera dure pour les Parisiens surtout s'ils continuent à jouer
3ème: Ajax Amsterdam I comme ils le font actuellement.
4ème: APOEL Nicosie I
Groupe G => Chelsea est premiers sans trop de difficultés, en revanche pour les Allemands
1er: Chelsea I il aura fallut attendre la dernière journée pour se qualifier !
2ème: Schalke 04 I
3ème: Sporting Portugal I
4ème: Maribor I
Groupe H => Rien de spécial dans ce groupe, à part peut-être certains scores fleuves qui
1er: FC Porto I font plaisir à voir ! ^^
2ème: Chakhtior Donetsk I
3ème: Athletic Bilbao I
4ème: BATE Borisov I
Voili voilou pour mon avis sur cette première partie de la Ligue des Champions, il ne reste plus qu'à attendre les tirages aux sorts maintenant !
Pour ma part les affiches que j'aimerais pour nos clubs Français sont: Monaco/Schalke 04 et Borussia Dortmund/Paris SG !
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Merci à toi ;) même si je suis super déçu pour Benfica mais bon ... au moins il y a Porto hein ^^
Kaoru Saga
Ça va être dur pour le PSG, le meilleur pour eux serait d'affronter Dortmund ou Porto, le pire serait d’affronter Real/Bayern.
T'as vu ce que Mourinho a dit ??
Genre il veut tomber sur le PSG car ce serait une bonne chose X) ce serait un déplacement facile ^^
Je suis pas avec le PSG mais je me demande comment les gens vont le prendre
Kaoru Saga
Ouais j’ai vu ça, mais ça m'étonne même pas venant de lui.
Petite rectification, il a dit que ca serait un déplacement facile pour les supporters (les siens). En gros qu'ils seraient plus nombreux car Paris est proche de Londres, du moins c'est ce que pense. Après il y a Manchester qui est encore plus près donc je ne voit pas trop où il veut en venir notre ami Mourinho !
Ou alors qu'à Paris les supporters sont des endormis et il n'a pas vraiment tort ! ^^
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Je crois que deux clubs d'un même pays ne peuvent se rencontrer en 8ème donc Paris est bien le plus proche
Sell kids for food