Re: FIFA Coupe du Monde 2022 (20 novembre - 18 décembre 2022)
Merde ça s'appelle comment un entraîneur qui, une fois que son équipe domine et est cuite, te fais 1 remplacement pour dégager un milieu récupérateur contre un ailier ptdr et des gens se demandent pourquoi t'as des joueurs qui veulent pas être là à cause de lui c'est lunaire ...
Une petite pensée pour le coiffeur de CR7 : avec une coupe afro ou mohawk, il aurait été buteur.
Une petite pensée également pour l'individu qui est entré sur le terrain avec un drapeau arc-en-ciel ; drapeau ramassé par un arbitre iranien de surcroît. On raconte qu'il est en ce moment-même interrogé dans l'un des conteneurs du Stade 974. Loul
J'ai failli avoir mon prono 3-0 loul quel monstre ce Pepe a 39 ans ... Vais pas trop critiquer ce soir c'est la fête mais beaucoup trop de déchet chez nous c'est inquiétant pour la suite mais surtout Nuno Mendes qui a été excellent mais KO ... Reviens vite
GG à notre entraîneur qui a fait jouer un joueur pas chaud ...
Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
RONALDOOOOOO faut continuer là !!
BRUNOOOOOOO lol
Ça va sûrement fonctionner oui belle initiative x)
"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."
Merde ça s'appelle comment un entraîneur qui, une fois que son équipe domine et est cuite, te fais 1 remplacement pour dégager un milieu récupérateur contre un ailier ptdr et des gens se demandent pourquoi t'as des joueurs qui veulent pas être là à cause de lui c'est lunaire ...
Une petite pensée pour le coiffeur de CR7 : avec une coupe afro ou mohawk, il aurait été buteur.
Une petite pensée également pour l'individu qui est entré sur le terrain avec un drapeau arc-en-ciel ; drapeau ramassé par un arbitre iranien de surcroît. On raconte qu'il est en ce moment-même interrogé dans l'un des conteneurs du Stade 974. Loul
Et on nous retire un pénalty, encore une fois
Ah voilà une VAR qui sert YES faut là mettre, pourquoi t'as sorti Ronaldo putain
2-0, il est où mon cher Alexis là ^^
Ayé, finish : bien joué le Portugal et dommage pour le poteau à la fin. loul
Pour le jeu des pronostics :
3 points : Trikounet (youpi !!!), Yassine, LENNETH
1 point : Guiroh,
0 point : Yoshi, Baggy, Alexis, Petit Ours, Cyborg, Jroll
J'ai failli avoir mon prono 3-0 loul quel monstre ce Pepe a 39 ans ... Vais pas trop critiquer ce soir c'est la fête mais beaucoup trop de déchet chez nous c'est inquiétant pour la suite mais surtout Nuno Mendes qui a été excellent mais KO ... Reviens vite
Nouvelle MAJ du classement du jeu des pronostics après la fin de cette deuxième journée (avec pas mal d'égalité !) :
ça va je suis toujours dans le coup pour le classement des pronos
Voici ceux de la 3ème journée
Pays-Bas VS Qatar: 4-0
Equateur VS Sénégal: 1-2 (avec un but de Bamba Gueye dans les arrêts de jeu)
Pays de Galles VS Angleterre: 0-2
Iran VS USA: 2-1
Tunisie VS France: 0-3 (même si on fait tourner la Tunisie reste très faible)
Australie VS Danemark: 0-2
Pologne VS Argentine: 0-1
Arabie Saoudite VS Mexique: 1-1
Canada VS Maroc: 2-2
Croatie VS Belgique: 1-1
Costa Rica VS Allemagne: 0-2
Japon VS Espagne: 0-1
Corée du Sud VS Portugal: 1-1
Ghana VS Uruguay: 3-1
Cameroon VS Brésil: 0-2
Serbie VS Suisse: 1-2