Mais oui, c'est comme le I Will Survive ou ce genre de trucs, t'as plein de gens qui vont le chanter, le reprendre, danser sur ça etc. Finalement, personne ne se l'approprie véritablement, il est juste associé à tel ou tel événement pendant un temps, puis à un autre etc.
Tous les tubes entêtants finiront par y passer : si ça se trouve, bientôt, on aura No Limit de 2 Unlimited chanté en yaourt par l'équipe du Portugal et The Power de Snap! détourné par les Diables Rouges.^^
Re: FIFA Coupe du Monde 2022 (20 novembre - 18 décembre 2022)
C'est noté pour le pronostic !
Bon, vivement demain et après-demain : j'ai besoin de ma dose de foot international. C'est fou de voir que le Mondial est déjà bientôt terminé, ça passe très vite.
Citation:
C'est fou de voir que le Mondial est déjà bientôt terminé, ça passe très vite.
Quand ça sera tous les deux ans ça va devenir tellement banal que t'auras même plus ce sentiment ^^ et vu que je rappelle qu'Infantino est le seul candidat à la présidence, l'idée va finir par passer loul
Citation:
Quand ça sera tous les deux ans ça va devenir tellement banal que t'auras même plus ce sentiment ^^ et vu que je rappelle qu'Infantino est le seul candidat à la présidence, l'idée va finir par passer loul
Ah bah ça, avec Infantino tu peux même t'attendre à une Coupe du Monde à 64 équipes tous les deux mois.^^
Donc ouais, je me ferais chier à force. Puis ça sera dur pour toi aussi après 150 éditions de la Coupe du Monde sans que le Portugal ne gagne la compétition.^^
Le délire avec Gala ça vient de l'euro 2016 et les irlandais qui avaient modifié les paroles pour faire les louanges de leur attaquant Will Griggs
Je suis quasi sûr qu'on entendait déjà la chanson en Russie.
Mes pronos pour les 1/2
Argentine- Croatie: 2-1 (avec l'inévitable péno pour Messi)
France- Maroc: 3-0
Pronostics enregistrés !
Mais oui, c'est comme le I Will Survive ou ce genre de trucs, t'as plein de gens qui vont le chanter, le reprendre, danser sur ça etc. Finalement, personne ne se l'approprie véritablement, il est juste associé à tel ou tel événement pendant un temps, puis à un autre etc.
Tous les tubes entêtants finiront par y passer : si ça se trouve, bientôt, on aura No Limit de 2 Unlimited chanté en yaourt par l'équipe du Portugal et The Power de Snap! détourné par les Diables Rouges.^^
Pour nous c'est Al Capone ou rien
Ou un des derniers titre du Thriller 40 ans !! Loul
Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
yop mes pronos donc pour les demi-finales
Argentine-Croatie 1-2
France-Maroc 3-1
quand il s'est loupé , j'ai eu la même réaction que Mbappé
Rien n'est vrai, tout est permis !
C'est noté pour le pronostic !
Bon, vivement demain et après-demain : j'ai besoin de ma dose de foot international. C'est fou de voir que le Mondial est déjà bientôt terminé, ça passe très vite.
Ah bah ça, avec Infantino tu peux même t'attendre à une Coupe du Monde à 64 équipes tous les deux mois.^^
Donc ouais, je me ferais chier à force. Puis ça sera dur pour toi aussi après 150 éditions de la Coupe du Monde sans que le Portugal ne gagne la compétition.^^
Faut jamais perdre espoir, ça se trouve le Portugal va gagner la CDM quand je serais vieux, ce qui me donnera une crise cardiaque foudroyante XD
Putain ça me fait penser au film les Sous-doués quand le vieux réussi à avoir le bac à la fin du film et meurt hahaha ça sera moi
Argentine 2-1 Croatie
France 2-1 Maroc
Forcément, la bande à Leo va se faire favoriser... :(
S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.
C'est noté pour les pronostics !