Alors c'est qui encore qui disait que les arbitres faisaient semblant de pas voir certaines fautes pour faire gagner les grandes nations du foot ?
Encore la preuve avec les argentins que c'est des conneries puisque le penalty concéder au Nigeria aurait très bien pu être ignoré.
Bein y a deja le high kick de Rojo et la seconde main qui l’était, on peut pas tout ignorer non plus...
Mais bref vous pouvez tourner la page, je suis parti.
Non mais je veux pas avoir raison, ni plus en parler, l'important n'est pas de choisir un exemple et de dire ici ça passe pas mais que ça ne passe jamais et peu importe les équipes, mais c'est trop dur, et apparemment je pollue, donc on en parle plus et moi non plus.
D ailleurs ce comportement j ai envie de dire typiquement latin ou les défenseurs fleurtent avec la faute dans la surface de réparation agace les arbitres, cette fois ci l arbitre à mit le holà et il a eu raison même si ça fait partie du charme de ces équipes de défendre de la sorte car si il n y avait plus ces comportements défensifs " sales " on aurait un football aseptisé ou les défenseurs seraient toujours " propre " enfin c est encore plus complexe que ça !
Bon... France-Agrentine en 1/8è... ça va être chaud... :/ Certes l'Argentine n'a pas été spécialement extra, mais nous non plus... :p Même si on a aucune défaite.
Inquiétant, j'espère qu'on ne sortira pas si tôt de la compétition. J'ai peur qu'on se prenne une rouste, mais je garde un peu d'espoir. :p
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne - Desproges
La coupe de nos vicissitudes se remplit d'une liqueur changeante - Shakespear
Vous le sentez venir le marquage individuel de Kanté sur Messi ou pas ? :p
PS: Quenthi, faut que tu m'expliques les secrets de ton exactitude sur MonPetitProno là. T'as quel genre de marabout ?
(à vrai dire je t'ai aussi posé la question sur Discord mais comme je ne sais pas si tu y vas souvent…)
Bein y a deja le high kick de Rojo et la seconde main qui l’était, on peut pas tout ignorer non plus...
Mais bref vous pouvez tourner la page, je suis parti.
Non mais tu as raison nexy l arbitre à donné un penalty compensateur suite au saut de karatéka du joueur argentin en première période.
Non mais je veux pas avoir raison, ni plus en parler, l'important n'est pas de choisir un exemple et de dire ici ça passe pas mais que ça ne passe jamais et peu importe les équipes, mais c'est trop dur, et apparemment je pollue, donc on en parle plus et moi non plus.
D ailleurs ce comportement j ai envie de dire typiquement latin ou les défenseurs fleurtent avec la faute dans la surface de réparation agace les arbitres, cette fois ci l arbitre à mit le holà et il a eu raison même si ça fait partie du charme de ces équipes de défendre de la sorte car si il n y avait plus ces comportements défensifs " sales " on aurait un football aseptisé ou les défenseurs seraient toujours " propre " enfin c est encore plus complexe que ça !
C'est surtout que cet arbitre a vérifié si jamais, on peut pas en dire autant pour tous.
Bon... France-Agrentine en 1/8è... ça va être chaud... :/ Certes l'Argentine n'a pas été spécialement extra, mais nous non plus... :p Même si on a aucune défaite.
Inquiétant, j'espère qu'on ne sortira pas si tôt de la compétition. J'ai peur qu'on se prenne une rouste, mais je garde un peu d'espoir. :p
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne - Desproges
La coupe de nos vicissitudes se remplit d'une liqueur changeante - Shakespear
Vous le sentez venir le marquage individuel de Kanté sur Messi ou pas ? :p
PS: Quenthi, faut que tu m'expliques les secrets de ton exactitude sur MonPetitProno là. T'as quel genre de marabout ?
(à vrai dire je t'ai aussi posé la question sur Discord mais comme je ne sais pas si tu y vas souvent…)
Moi je suis content, je suis premier en terme de résultat exact, le talent :].
On a une belle affiche dès samedi, et ça c'est top.
Euh...non rien.
Ce qui est moins top, c'est de prendre le premier vol après ce 8e... :'(
Cela paraît improbable de pouvoir renverser cette Argentine, qui est sur une dynamique.
S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.