D'ailleurs si l'Allemagne passe à travers un match et doivent jouer en 1/8e le Brésil, le Belgique-Angleterre pourrait devenir un match à perdre pour ne pas croiser le gagnant du gros choc lol
J'étais pas mal avec mes proba, le pérou est bien sorti, l'australie on peut me l'accorder aussi lol et l'argentine était bien la plus probable pour la Croatie aussi xd
- le Maroc bat l'Iran 2 - 0
- le Portugal et l'Espagne se neutralisent à 2 partout
- le Portugal et le Maroc se neutralisent également avec un 1 - 1 ou un 0 - 0
- l'Iran et l'Espagne ne parviennent pas à se départager et en restent avec un frustrant 0 - 0
- l'Iran obtient un penalty contestable face au Portugal et arrache la victoire 1 - 0
- le Maroc et l'Espagne se neutralisent à 1 partout
Sont qualifiés pour les huitièmes : Maroc et Iran
Rentrent chez eux : Espagne et Portugal
Deschamps a quand même un cul royal
le groupe va passer crème, par contre attention au 8ème de final ! je vois personne en parler mais pour moi le groupe de la mort c'est clairement le D ! L'Argentine même si pas terrible en ce moment c'est pas un cadeau, le Nigeria c'est pas un cadeau, la Croatie non plus, et l'Islande non plus !
Derriere en quart on prendrait le 1er groupe A ou le deuxieme groupe B, ca passe tranquille je pense.
Les vrais match seront en demi, ou on peut s'attendre à du Brésil, voir de la Belgique ou de l'Angleterre.
En tout cas la bonne nouvelle c'est que les 2 plus dangereux (Allemagne et Espagne) sont pas dans notre moitié de tableau si les 3 finissent premiers de groupe.
Donc voici les différents groupes des phases de poules du Mondial 2018:
Groupe A
Russie
Arabie saoudite
Égypte
Uruguay
Groupe B
Portugal
Espagne
Maroc
Iran
Groupe C
France
Australie
Pérou
Danemark
Groupe D
Argentine
Islande
Croatie
Nigeria
Groupe E
Brésil
Suisse
Costa Rica
Serbie
Groupe F
Allemagne
Mexique
Suède
Corée du Sud
Groupe G
Belgique
Panamá
Tunisie
Angleterre
Groupe H
Pologne
Sénégal
Colombie
Japon
Il faut quand même reconnaitre le cul de la France pour le tirage. A part le Danemark, je ne voit pas trop l'Australie ou le Pérou embêter les Français pour la qualification. Je trouve d'ailleurs que ce groupe ressemble un peu à celui de 2014.
Sinon match d'ouverture sympa je trouve :p, Groupe D et F très équilibré et quelques belles affiches comme Angleterre / Belgique, Portugal / Espagne, Islande / Croatie et Allemagne / Suède.
et même pour les quarts ca change rien pour vous votre place vu que ca serait Allemagne ou Brésil lol
Ouais après c'est pas exclu qu'une grosse équipe fasse un parcours catastrophique comme l'espagne la dernière fois non plus.
... ou comme la France en 2002.
D'ailleurs si l'Allemagne passe à travers un match et doivent jouer en 1/8e le Brésil, le Belgique-Angleterre pourrait devenir un match à perdre pour ne pas croiser le gagnant du gros choc lol
J'étais pas mal avec mes proba, le pérou est bien sorti, l'australie on peut me l'accorder aussi lol et l'argentine était bien la plus probable pour la Croatie aussi xd
Allez hop, imaginons :
- le Maroc bat l'Iran 2 - 0
- le Portugal et l'Espagne se neutralisent à 2 partout
- le Portugal et le Maroc se neutralisent également avec un 1 - 1 ou un 0 - 0
- l'Iran et l'Espagne ne parviennent pas à se départager et en restent avec un frustrant 0 - 0
- l'Iran obtient un penalty contestable face au Portugal et arrache la victoire 1 - 0
- le Maroc et l'Espagne se neutralisent à 1 partout
Sont qualifiés pour les huitièmes : Maroc et Iran
Rentrent chez eux : Espagne et Portugal
:)
Deschamps a quand même un cul royal
le groupe va passer crème, par contre attention au 8ème de final ! je vois personne en parler mais pour moi le groupe de la mort c'est clairement le D ! L'Argentine même si pas terrible en ce moment c'est pas un cadeau, le Nigeria c'est pas un cadeau, la Croatie non plus, et l'Islande non plus !
Derriere en quart on prendrait le 1er groupe A ou le deuxieme groupe B, ca passe tranquille je pense.
Les vrais match seront en demi, ou on peut s'attendre à du Brésil, voir de la Belgique ou de l'Angleterre.
En tout cas la bonne nouvelle c'est que les 2 plus dangereux (Allemagne et Espagne) sont pas dans notre moitié de tableau si les 3 finissent premiers de groupe.
Je le sens bien ce mondial ! :p
N'empêche, le match d'ouverture Russie - Arabie Saoudite... xD
putain j'avoue ^^
difficile de faire pire
Donc voici les différents groupes des phases de poules du Mondial 2018:
Il faut quand même reconnaitre le cul de la France pour le tirage. A part le Danemark, je ne voit pas trop l'Australie ou le Pérou embêter les Français pour la qualification. Je trouve d'ailleurs que ce groupe ressemble un peu à celui de 2014.
Sinon match d'ouverture sympa je trouve :p, Groupe D et F très équilibré et quelques belles affiches comme Angleterre / Belgique, Portugal / Espagne, Islande / Croatie et Allemagne / Suède.
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Le groupe A c'est cadeau pour les Uruguayens.