Mon je pronostique rien du tout avant d’avoir vu au moins 1 match de chaque équipe, bein ouais pronostiquer sur papier et les noms ça ne donne jamais rien de vaillant, et je connais pas vraiment le niveau de toutes les équipes a moins de voir au moins un match de chacun d'eux ^^.
'tendez mais il faut rentrer TOUS les scores de tous les matches pour participer à votre truc ?
genre y'a pas possibilité de mettre juste le vainqueur ou match nul ? Et de rentrer les pronos au fil de la compét ?
J'y comprends rien à votre bouzin. :p
EDIT: bon la magie du Discord a fait que j'ai à peu près pigé, mais quand même, je pense que je vais attendre un peu avant de balancer des pronos.
On a eu le combo boulette Sidibé + Loris, Pavard remplace Sidibé et fait la passe décisive pour égaliser, je crois qu'il faut faire un choix sur le latéral droit :D.
Prono ou paris, c'est la même, c'est juste pour le fun
De mon coté je ne peux pas organiser le bousin, je part en formation début juillet. Du coup si quelqu'un veut se dévouer...
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
C'est pas pour t'embêter mon Suprême, mais il me semble qu'il y a une connotation financière dans "pari" que n'a pas "prono".
C'est pour ça que je posais la question :)
D'ailleurs, tu t'y colles, à l'orga ?? :p
S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.
Oui Prono c'est sans enjeu financier contrairement à pari "en général" après on va pas jouer aux définitions comme avec Rudolf XD
Voilà j'ai créé une ligue sur MonPetitProno pour les pronos du fofo^^
Envoyez moi un MP pour que je vous communique le lien ;) (vous pouvez faire vos pronos sans être inscrit à ma ligue au préalable :D)
Bha disons que je peux m'en occuper mais y'a personne de chaud pour le faire ?
C'est pas comme si j'avais déjà un concours a gérer en ce moment :D.
Done Yoshi :D, voir message précédent^^
Mon je pronostique rien du tout avant d’avoir vu au moins 1 match de chaque équipe, bein ouais pronostiquer sur papier et les noms ça ne donne jamais rien de vaillant, et je connais pas vraiment le niveau de toutes les équipes a moins de voir au moins un match de chacun d'eux ^^.
'tendez mais il faut rentrer TOUS les scores de tous les matches pour participer à votre truc ?
genre y'a pas possibilité de mettre juste le vainqueur ou match nul ? Et de rentrer les pronos au fil de la compét ?
J'y comprends rien à votre bouzin. :p
EDIT: bon la magie du Discord a fait que j'ai à peu près pigé, mais quand même, je pense que je vais attendre un peu avant de balancer des pronos.
Moi je me suis laissez tenter mais j'attends toujours le mot de passe. ^^
EDIT: Allez les Bleus pour ce soir ! Je pronostique un 2-0 pour la France.
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
On a eu le combo boulette Sidibé + Loris, Pavard remplace Sidibé et fait la passe décisive pour égaliser, je crois qu'il faut faire un choix sur le latéral droit :D.