Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)
Citation:
finalement le forfait de ribéry ne se fait pas sentir
j'ai même l'impression que les offensifs jouent plus libérés
ce sera probablement France-Bosnie pour les 8ème de finale
Ah oui je l'avais oublié celui-là!
Comme quoi... La chasse aux meneurs de 2010 est définitivement une bonne chose. Patrice devrait faire attention à son cul pour les matchs à venir...
Quel bon match malgré le relâchement et les 2 buts suisse à la fin, depuis le coup de sifflet final les gens font la fête dans mon coin avec des chants, klaxon, artifices et tout le bordel sa fait 2h que sa dure mdr
Allez après cette belle victoire, je déclare officiellement l'ouverture de la journée footix !!!!^^ (je ne parle pas des gens de ce topic rassurez vous !!^^)
Citation:
Par contre défensivement il faut rester concentré car on s'est prit deux buts par la Suisse, je vous laisse imaginer contre l'Allemagne et le Pays-Bas !
c'est une bonne chose que ces erreurs se soient passés pendant ce match, car ces erreurs en match à élimination direct ça pardonnera pas donc ils sont prévenus et vont corriger ça.
Et aussi ça permet de pas avoir un exces de confiance même s'ils ont fait un grand match
c'est quand même une super coupe du monde :
-tres peu de matchs ennuyants
-beaucoup de buts
-des surprises
etc...
Aussi j'ai remarqué un truc c'est qu'il y a pas mal d'égalisation tres rapide
Et le Honduras qui mène 1 - 0...
EDIT : Oups, j'ai rien dit. Egalisation de l'Equateur.
Ah oui je l'avais oublié celui-là!
Comme quoi... La chasse aux meneurs de 2010 est définitivement une bonne chose. Patrice devrait faire attention à son cul pour les matchs à venir...
Bon, bien bien tout ca, finalement j'étais trop pessimiste qui l'aurait cru.
Après deux buts prit, certes, mais à 5-0 et a 15 minutes de la fin y a forcément un relâchement logique.
Quel bon match malgré le relâchement et les 2 buts suisse à la fin, depuis le coup de sifflet final les gens font la fête dans mon coin avec des chants, klaxon, artifices et tout le bordel sa fait 2h que sa dure mdr
Bon, bonne nuit tous le monde 29 points en 26 match.
Demain:
- Argentine-Iran: 3-0
- Allemagne-Ghana: 3-0
- Nigeria-Bosnie: 0-2
Bon match comme la plupart de ce mondial ! Dommage pour le Honduras qui ce sont bien battus ! Mais ils ne sont pas éliminés pour autant !
Allez après cette belle victoire, je déclare officiellement l'ouverture de la journée footix !!!!^^ (je ne parle pas des gens de ce topic rassurez vous !!^^)
c'est une bonne chose que ces erreurs se soient passés pendant ce match, car ces erreurs en match à élimination direct ça pardonnera pas donc ils sont prévenus et vont corriger ça.
Et aussi ça permet de pas avoir un exces de confiance même s'ils ont fait un grand match
Aller mes pronos de la journée:
-Argentine/Iran: 2-0
-Ghana/Allemagne:0-2
-Bosnie/Nigéria: 2-1
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
c'est quand même une super coupe du monde :
-tres peu de matchs ennuyants
-beaucoup de buts
-des surprises
etc...
Aussi j'ai remarqué un truc c'est qu'il y a pas mal d'égalisation tres rapide