Skip to Content

[Saga] Metroid

Dernière contribution

3625 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [Saga] Metroid

Ah, moi au contraire, j'ai adoré le début d'Echoes, pour moi celui qui a le meilleur prologue des trois Prime: on est largué sur une planète, on ne sait pas ce qui se passe dans cette base abandonnée, puis on se fait attaquer par les cadavres de soldats possédés, on se fait nous-même attaquer et déposséder de nos pouvoirs, et vient la scène d'enregistrement vidéo où on assiste au massacre de tous les soldats, puis après la rencontre avec le Luminoth survivant. Moi ça m'avait bien plu, pour une entrée en matière, il y avait un petit côté angoissant.

N'empêche, j'ai hâte de voir Hooper faire un jour son épopée sur Metroid Prime. :-)

Edité par Rudolf le 11/12/2015 - 06:54

Portrait de Fatalordi
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358

SM sur GBA ?
Soit on ne parle pas de la même chose, soit c'est une bêtise de plus dans ce pavé d'idioties.

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Après un effort conséquent, j'ai réussi a comprendre qu'il parlait probablement de metroid zero mission, lorsqu'il parle de reedition de metroid

Portrait de Rudolf

Oui, pareil, j'ai dû relire son message cinq ou six fois pour (à peu près) tout comprendre.

Portrait de fan2lc
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 2272

Les Super Mario, pas SMTOWN!

Portrait de Fatalordi
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358

Quand on est sur un forum Metroid, l'acronyme SM signifie généralement Super Metroid.
Il vaut mieux écrire le nom complet pour éviter la confusion.

Traducteur
Portrait de Linky439
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3254

Puisqu'on parle d'acronyme, j'aimerai bien savoir ce que SMTOWN veut dire.

Sinon, je pense que si Hooper fait une épopée Prime, ça va durer trèèèèèès longtemps à force de tout scanner (ce qui est, pour une fois, pas forcement inutile :p)

Après HooperVania, mon nouveau projet !

Portrait de Anonyme 08
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 3430

Ca serait + un let's play disons... Et je doute fort que ça arrive un jour. Même si je serais ravi de revoir un Metroid sur ce site!

Portrait de fan2lc
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 2272

Réponse dans mes derniers achats Linky439. J'ai juste remarqué que plus les titres sont intéressants chez Nintendo moins ils sont DISPO! Alors que des MH, MK, Mario-lite et autre SSBM sont toujours dispo longtemps après!

Mon premier paragraphe traitait de "Metroïd OM" car ce n'était pas claire.

Je ne vois pas en quoi j'ai choqué.

ENFIN je pourrai en parler dans nombre de sujets: ils pourraient aisément porter "Super Metroïd" sur 3DS et tous leurs jeux phares Super Nintendo, puisqu'ils adorent tant leurs portables!

Edité par fan2lc le 13/12/2015 - 18:31
Portrait de Rudolf

Hooper a dit plusieurs fois qu'il allait sûrement faire Metroid Prime en épopée (sans le chat). Il l'avait redit lors de son épopée sur Metroid 1 (en donnant d'ailleurs l'impression qu'il l'avait plus apprécié que Super Metroid, j'étais agréablement surpris).