Skip to Content

La saga Shin Megami Tensei

Dernière contribution

1333 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6452
Re: La saga Shin Megami Tensei

Nouveau PV pour le Soul Hackers 2 qui sort toujours en Août pour l'instant et quelques infos intéressantes dans la vidéo

Déjà on entend parler du "Great one" soit c'est un nouveau surnom de YHWH, de base c'est Great Will et il sera là (pour ça qu'il est pas présent dans SMT5 je crois que t'entends parler de lui que en tant que "Dieu") soit c'est quelqu'un d'autre et on s'en branle pour le moment lol

Et le plus important c'est qu'on entend parler des Kuzunoha donc SMT (même si c'est que le 3) Devil Summoner et les anciens Persona loul la dernière fois qu'on les a vu c'était sur PS2 je crois donc la hype est là surtout si il/elle est aussi stylé que les anciens

Au niveau du jeu il commence à devenir intéressant mais pour moi c'est toujours une douche froide niveau DA, on verra à la fin ... Par contre bon point il y a du sang partout ^^

Et on peut rêver un peu, si ce Devil Summoner s'en sort bien on pourrait peut être avoir des remasters des anciens, vu à quel prix sont vendu les Raidou Kuzunoha ça ferait du bien ... Perso je m'en fous je les ai mais je pense aux autres

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Portrait de Hito_Shura

Faut vraiment que j'arrive à trouver cette version de SMT3 qui a l'air ultra goldé, je lui mettrai aussi des gifles loul

Portrait de Hito_Shura

PV 3

Je sais toujours pas trop quoi en penser mais on aura des nouvelles formes de Jack Frost avec Mellon Frost et Lemon Frost apparemment loul

Je le prendrais day one on verra ... Les démons sont plus travaillé que SMT5 et on va espérer que le jeu se vende bien, on parle d'une suite après une dizaine d'années donc avec de la chance on pourrait avoir un Strange Journey 2 loul

Niveau DLC je suis plus hypé que par tout ce qu'on a vu hahaha

Première image je vois rien

Seconde image ce sont des démons en DLC, on peut y voir Mara et Masakado mais en zoomant on peut voir Nemissa de Soul Hackers 1 bordel et ça c'est ultime même si évidemment on dira jamais assez que ce genre de procédé est dégueulasse

Troisième image je pense que ce sont les boosts genre exp, money et compagnie

Et 4 ème image ce sont les costumes qui sont liés à certaines musiques en combat (comme Persona 5), on peut y voir que le premier DLC costume sera Soul Hackers 1 avec Ringo en Nemissa donc on prend lol

Et au vu des couleurs on peut imaginer :

Jaune Persona 4
Violet Persona 1
Rouge P5 ou P2
L'espèce de bleu foncé P3 ??
Et le blanc ça me fait penser qu'à SMT4 mais c'est bizarre

Jeu toujours prévu pour le 25 août, on prie pour une masterclass mais bon j'y vais sans rien attendre lol

Portrait de Hito_Shura

On a enfin une vidéo qui montre les DLC au complet

Putain je m'attendais pas à un DLC costume Raidou Kuzunoha et Ringo c'est la giga masterclass dans cette tenue avec celle de P5 et SMT4, le reste pas super fan

Satan, Masakado, Mara et fucking Nemissa en démon DLC hmmm si il y a zéro possibilité de les avoir autrement je trouve ça assez honteux, déjà que la politique de DLC d'ATLUS je la trouve bof alors là...

Et donc une histoire bonus en DLC aïe aïe aïe, perso je prend toujours les DLC ATLUS car c'est souvent de la qualité mais dommage pour ceux qui les prendront pas ... Mais je comprend à 100%

Portrait de Metyros
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3157

Heureusement que tu postes, j'avais complètement oublié ce jeu alors qu'il m'intéresse.

Tu le sens comment toi, bien ou pas ?

Portrait de Hito_Shura

Vraiment bien du peu que j'ai vu c'est du Soul Hackers nouvelle génération quoi, les combats sont vraiment stylé, l'ost j'ai rien écouté exprès mais look la mise en scène quoi

En plus nouveauté tu peux assommer les ennemis hors combat pour éviter de les affronter etc... Nan franchement il me motive grave, après faut voir le scénar

Edité par Hito_Shura le 10/08/2022 - 21:21

Portrait de Metyros

Pour l'OST j'ai vu justement qu'apparemment c'est le studio Monaca qui s'en occupe, donc le studio de Keiichi Okabe, c'est franchement rassurant vu que le mec a signé quelques-unes de mes OST préférées du jeu vidéo.

Mais ouais ça a l'air cool.

Portrait de Hito_Shura

Franchement je le connaissais même pas donc je viens de chercher et comme par hasard je vois qu'il a fait cette masterclass

Musique que j'ai écouté pour la première fois la semaine dernière en faisant les raids de Nier dans FF14, le destin tout ça ...

Si il fait une ost du niveau de Nier ça va être la folie ... Par contre en dehors des combat, la caméra en plein sur le cul de Ringo bon ... Dispensable lol

Portrait de Metyros

Ouais c'est pas Joe le rigolo le petit et ça doit être cool le raid NieR, Rezard m'en avait déjà parlé.

Citation:
Par contre en dehors des combat, la caméra en plein sur le cul de Ringo bon ...
J'avoue, non seulement c'est de mauvais goût mais en plus la caméra est trop basse et trop proche, du coup le perso prend trop de place sur l'écran et donc on n'y voit pas grand chose.

Portrait de Hito_Shura

C'est clair c'est pas un guignol mais bon pourquoi chercher ailleurs alors que t'es ATLUS et que t'es un peu connu pour tes OST :/

La caméra c'est un mystère, j'espère juste qu'elle sera déplaçable sinon c'est un nouveau mystère pour ATLUS ...

Edit : franchement le raid de Nier dans FF14 c'est une pure tuerie, dis-toi je connais pas Nier et pourtant c'est devenu mon raid préféré devant les FF alors qu'il y a le 8 ou le 12

Edité par Hito_Shura le 11/08/2022 - 20:58