Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6950 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Crosswind
A rejoint: 27 mai 2013
Contributions: 320
Re: [Série] Pokémon

Euh, je dois avoir 15 ans de retard avec ce logiciel mais vous savez ça marche comment exactement cette histoire de rencontre spéciale sur Streetpass ? J'ai rencontré Junichi Masuda à l'instant ...

Portrait de Fatalordi
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358

Je regarde les vidéos d'At0mium sur le TCG, il me donnerait presque envie de m'y mettre. :o

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Je suis entrain de me refaire pokemon version noir.

Et sérieux je ne comprends pas pourquoi la 5G est aussi peu appréciée... je trouve que c'est une des meilleures générations moi..
Sérieux c'est bien meilleur que diamant et perle :s

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Pikeau
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888

T'es encore en vie Pasa ? Je te voyais plus depuis si longtemps :O

La version Blanche a été une claque pour moi si ma mémoire est bonne c'est la génération qui te fait redécouvrir un monde de pokémon sans les anciens jusqu'au dex nationale il n'y a aucun pokémon que tu connais au début du coup ça donne un bon point au machin.

Je crois que c'est le côté scénario qui est le plus gros problème de cette 5G car se prenant beaucoup trop au sérieux.
D'ailleurs le PWT faudra que je la torche un jour si j'ai la patience.

MOTEUUUUUUR
Portrait de marius55
A rejoint: 21 mars 2012
Contributions: 1160

Citation:
Et sérieux je ne comprends pas pourquoi la 5G est aussi peu appréciée

Bah je vais te dire pourquoi
Citation:
il n'y a aucun pokémon que tu connais au début

Voilà c'est ça le problème quand tu fais le jeu tu n'as que des nouveaux pokémons et ils sont tous absolument ignobles.
sérieusement les seuls qu'ils passent bien sont les starters plante, Charpenti, Bétochef, mascaïman et ses évolutions, Drakkarmin, Vaututrice et Pyrax. C'est vraiment peu sur 156 les autres sont tous moches. Et le pire c'est qu'ils ont fait la même chose avec X et Y.
Bon après c'est le seul défaut, je les ai fait y a 1 an et je dois dire qu'ils sont géniaux, à part l'histoire avec N qui est un peu chiante mais c'est tout.
Citation:
Sérieux c'est bien meilleur que diamant et perle :s

Nan, je les préfère ceux-là. Ils font parti de mon top 3 avec R/S/E et HG/SS.

Il y a les jeux vidéos, et il y a Pit Fighter.

Portrait de Pasaiyen

Salut Pikeau ^^ oui je suis toujours en vie bien que l'annonce de RE 7 ai failli m'achever :p

Citation:
Voilà c'est ça le problème quand tu fais le jeu tu n'as que des nouveaux pokémons et ils sont tous absolument ignobles.

Mais wouat???? :o
C'est une des seules générations avec la 1 et la 2 où à chaque fois que je refais le jeu je me retrouve vraiment avec des teams complètement différentes et variés.. je trouve les design de cette génération pour la plupart vraiment bon.

J'en trouve déjà 10 (je n'en ferrais pas plus je suis sur portable :p) de vraiments bon en quelques minutes de recherche, et le chiffre augmente beaucoup si tu comptes leurs pré-volution:

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Edité par Pasaiyen le 20/06/2016 - 14:50

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

MOTEUUUUUUR
Portrait de marius55

Le problème c'est qu'ils recyclent toujours les mêmes pokémons et que leur design est vraiment raté. La 4g en a beaucoup aussi d'ailleurs. Mais c'est pas qu'il sont justes moches, c'est aussi que certains se veulent trop "mignons" comme la plupart dans la 6g. Et pour moi ça passe pas.

Edité par marius55 le 20/06/2016 - 14:46

Portrait de Shakan
A rejoint: 2 janvier 2012
Contributions: 5219

Citation:
je trouve les design de cette génération pour la plupart vraiment bon.
Copaaaaaiiiiin ! <3

Perso j'trouve aussi que la 5G a un super roster en terme de design et en plus y'a un sacré paquet de nouveaux Pokemon super fun à utiliser en combat !

Après si vous préférez la 6G avec son fan serv de genwunner immonde (c'est limite si on t'oblige à utiliser des pokemon de générations antérieures ptn (surtout 1G bieeeen évidemment)), c'est votre problème hein :V

Spoiler

Ah et si ça peut éviter de me faire passer pour un râleur, j'tiens juste à dire que j'aime toutes les générations hein :P

Spoiler

Portrait de Pasaiyen

La 5G mignon?? C'est la gen avec la 3ème qui compte le moins de pokemons mignons je trouve :o

MOTEUUUUUUR
Portrait de marius55

Citation:
J'en trouve déjà 10 de vraiments bon en quelques minutes de recherche, et le chiffre augmente beaucoup si tu comptes leurs pré-volution:

C'est vrai que aéroptéryx est pas mal aussi. Mais tu triches t'as mis Crocorible alors que je l'ai dit.
Citation:
Ah et si ça peut éviter de me faire passer pour un râleur, j'tiens juste à dire que j'aime toutes les générations hein :P

Ah mais moi aussi hein. C'est juste le design de certains pokémons que j'aime pas. J'ai même hâte que les prochains sortent. Faudra peut-têtre que je me chope un RO/SA pendant ce temps.
Y a que X/Y qui m'ont vraiment déçu et que j'ai pas envie de refaire. Je pense que ce sont les moins bon avec R/B/J.
Citation:
La 5G mignon?? C'est la gen avec la 3ème qui compte le moins de pokemons mignons je trouve :o

C'est pour ça que j'ai dit surtout la 6g. Mais dans la 5g t'as quand même Gruiki grotichon, moustillon, ponchien, les singes bleu, vert, rouge, Rhinolove, chovsouriren, nanmaisoui, sorbouboul et encore d'autres. Bon ça vaut pas cupcanaille ou sucroquin mais quand même.
Tous les clones me saoulent aussi, genre dédenne, pour moi c'est la dégénérescence des pokémons ce truc.

Edité par marius55 le 20/06/2016 - 15:10