Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6936 posts / 0 nouveau(x)
Ego
Portrait de Ego
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

Tu te mets au hack? As-tu de meilleurs résultats depuis? ^^

Au début, j'étais assez déçu de ne pas avoir de jeu principal sorti cette année. Mais, réflexion faite, c'est plutôt tant mieux, l'overdose n'a jamais été une bonne chose.
Et puis, il y a tout de même Pokémon Méga Donjon Mystère, j'ai hâte de l'essayer.

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Fatalordi
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358

Je maîtrise à peu près les bases mais ça prend beaucoup de temps.
Pour le moment je m'en sers pour un nouveau concept de vidéos qui sera dévoilé jeudi. ;)

Edité par Fatalordi le 24/12/2015 - 10:02
Ego
Portrait de Ego

Je veux voir Pikachu pleurer en HD, moi aussi. :O

Espérons tous ensemble que tout ceci arrivera aussi chez nous!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Pikeau
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888

Bon bah tenez vous au courant de l'actu ! Il y aurait une distribution de Pokémon fabuleux mensuel dès Février ! Chaque mois un pokémon fabuleux sera distribué et ils le feront avec la majorité d'entre eux ! Hé ouais les mecs !

Je vais les avoir Manaphy/Phione et Victini ! Et strat en plus :-p

Enfin si je peux avoir accès à la 3DS qui n'est pas à moi. x)

Edité par Pikeau le 16/01/2016 - 12:38
Ego
Portrait de Ego

Je n'ai jamais été un grand fan des distributions mais bon, ça fait toujours plaisir.

Je prendrais Victini en priorité, vu que c'est le seul pokémon fabuleux que je ne possède pas.

Portrait de Pikeau
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888

S'ils sont garantis 3 IV je vais reset comme un porc ! :-p

Hoopa j'ai reset 3 fois j'ai direct eu un Hoopa modeste 3IV (PV-Att.Spé-Vit) du coup j'espère que ma veine ne m'aura pas abandonné !

Putain aucune annonce de pokémon Z pour l'instant, à se demander s'ils vont le sortir un jour !

Portrait de Fatalordi
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358

Citation:
Je n'ai jamais été un grand fan des distributions mais bon, ça fait toujours plaisir.

Souviens-toi de l'époque maudite de l'Île Aurore et de Roc Nombri que personne n'a jamais visité sans cheat code.. :p
Perso, même si j'ai arrêté Pokemon, je suis bien content que les consoles connectées permettent enfin des distributions régulières. Pas d'excuse pour ne pas choper ton légendaire préféré !

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:
Putain aucune annonce de pokémon Z pour l'instant, à se demander s'ils vont le sortir un jour !

Ce que je trouve le plus ouf c'est le temps infini qu'ils ont mis à débloquer les deux légendaires péraves là, l'autre avec ses anneaux et le feu/eau.
C'est juste putain de honteux, me semble que ça a été presque 1 an, un an et demi quoi.

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Pokémon Z ils peuvent très bien l'annoncer dans les 6 prochains mois.
Ça sera surement le dernier sur 3DS puis ils feront surement une pause jusque la prochaine portable pour revenir avec un nouvel épisode canonique et changer de gen, le temps que le parc installé se développe un minimum.

Par contre ils ont l'air de vachement miser sur leur jeu smartphone Pokémon GO.
Apparemment Nintendo, Google et la Pokémon Company ont injectés 30millions dans cette connerie.

Edité par Killa le 19/01/2016 - 19:25
Ego
Portrait de Ego

ordi fatal a écrit:
Souviens-toi de l'époque maudite de l'Île Aurore et de Roc Nombri que personne n'a jamais visité sans cheat code.. :p

Haha, c'est vrai!
Il y a aussi Arceus dans Platine. :P