Ah ah!! Ont c'est améliorer de puis! Les premier génération estait pas mal avec de beau pokémon et maintenant pokémon noir et blanc 1 et 2 X et Y c'est des monstre pour moi j'espère que vous me comprenez pour ma part je suis née en 2001 a la version Cristal!! C'était très bien cette version ^^
Même les amis qui n'ont pas pokémon X ou Y te débloquent un parc, mais avec seulement 2 pokémons. Les amis qui n'ont pas finis la league ont aussi seulement deux pokémons dans leur parc, tout comme les amis qui ont pokémon X ou Y mais qui ne se sont jamais connectés en même temps que toi. Par contre un ami qui à finit la league et s'est connecté en même temps que toi te débloquera un parc avec 3 pokémons disponibles ;)
Oui
Bien entendu, c'est là tout l'intérêt :)
Ah ah!! Ont c'est améliorer de puis! Les premier génération estait pas mal avec de beau pokémon et maintenant pokémon noir et blanc 1 et 2 X et Y c'est des monstre pour moi j'espère que vous me comprenez pour ma part je suis née en 2001 a la version Cristal!! C'était très bien cette version ^^
CA:1034-5169-3877
SlamBam le plus fort oyé!
Je ne voudrais pas passer pour un autiste mais je n'ai pas compris ce que tu viens de dire ( ou plutôt d'écrire ). :p
PS: Je viens de remarquer qu'on est à la 500ème page du topic! ^^
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Jai été très clair pourtant!!! Réfléchi un vpeu s'il te plait merci
Ben oué Ego t tro nul, ta maime pa compri se kil a aikri, gro noub. :p
My motives are complex :3
Fatalordi arrêté dinsulter les gens merci =)
Je vais faire mon noob mais comment on connais notre code ami et en met un de quelqu'un d'autre pour le safari ami ?
Via le menu Ami du Menu Home, et les amis qui ont X ou Y te débloquent un parc automatique.
Star Platinium! Toki wa Tomare. Ora Ora Ora Ora Ora Ora Ora!
Même les amis qui n'ont pas pokémon X ou Y te débloquent un parc, mais avec seulement 2 pokémons. Les amis qui n'ont pas finis la league ont aussi seulement deux pokémons dans leur parc, tout comme les amis qui ont pokémon X ou Y mais qui ne se sont jamais connectés en même temps que toi. Par contre un ami qui à finit la league et s'est connecté en même temps que toi te débloquera un parc avec 3 pokémons disponibles ;)