Skip to Content

Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

Dernière contribution

8239 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de gameroldiesdu57
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1061
Re: Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

Nice et tu me diras aussi ce que tu penses du sonic Soun stp (enfin quand tu auras la ps4)

Tu sais quand tu l'auras la PS4 Soun?

Belle prise en tout cas même si j'ai jamais fais de final fantasy...

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8569
Re: Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

sympa tes rentrées, 3th birthday etait pas mal :) faut juste prendre le coup de main avec le gameplay.
Je vient finalement de commander aussi le sonic mania en collector jap comme j'avait dit un peu avant les stocks commencent à être réduit :( c'est foutu pour les eco ce mois ci encore une fois :v

Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7092
Re: Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

@gameroldiesdu57

Je dirais que j'aurais une PS4 dans deux ans c'est à dire quand j'aurais un salaire décent XD
(Si tu veux savoir en ce moment je touche 100€ par mois en ce moment (non il ne manque pas un chiffre dans ce que j'ai écrit, si on excepté les jobs d'été, normalement dans deux ans je passe à 1800€)

Portrait de gameroldiesdu57
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1061
Re: Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

Citation:
Je vient finalement de commander aussi le sonic mania en collector jap comme j'avait dit un peu avant les stocks commencent à être réduit :( c'est foutu pour les eco ce mois ci encore une fois :v

Ah bien, tu nous montreras hein pour le plaisir des yeux :P

@gameroldiesdu57

Je dirais que j'aurais une PS4 dans deux ans c'est à dire quand j'aurais un salaire décent XD
(Si tu veux savoir en ce moment je touche 100€ par mois en ce moment (non il ne manque pas un chiffre dans ce que j'ai écrit, si on excepté les jobs d'été, normalement dans deux ans je passe à 1800€)

Aie effectivement ça fais mal, courage à toi alors tu tiens le bambou.
Je crois qu'on est tous passés par là un jour ou l'autre malheureusement et parfois obliger de laissé des super occaz...

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8569
Re: Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

et voila arrivé aujourdhui du collector jp sonic mania


jeu, miniartbook(le meme que la version chez nous, traduit en anglais), ost 2 cds bien rempli rearrange 25 pistes, original 29 pistes, une petite trousse, 3 magnets
verso des jaquettes

le tshirt, le tissu est de bonne épaisseur

et comme toujours mais pour ceux qui ne le savent pas, le petits clic droit afficher image pour les voir en plus grand :p

Edité par Django le 01/08/2018 - 17:17

Portrait de gameroldiesdu57
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1061
Re: Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

Mais que c'est beau, les cd auraient du être dans la version européenne sérieux ou au moins le t-shirt parce quelle est pauvre en contenu en y réfléchissant bien.

Rappelle moi juste combien c'était si c'est pas indiscret ?

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8569
Re: Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

le tout est pour environ 73€ et comme j'avait un bon chez ce revendeur 13€ le collector m'a couter 60€ (hors fdp). C'est un peu pour ca que j'ai hésité avec cette version et celle EU pour le contenu, finalement j'ai craqué pour la version jap ^^

Juste pour info on voit pas sur la photo mais le tshirt n'est pas noir mais d'un bleu marine très foncé, c'était le ptit détails :p voila

Edité par Django le 01/08/2018 - 20:48

Portrait de gameroldiesdu57
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1061
Re: Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

Effectivement tu as bien fais, il est vraiment beau et tu l'as eu au prix de l'EU au final donc aucun regret.

Ça ressort pas mal sur la photo je trouve,il a l'air top. Tu va le portés ou il sera en déco ?

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8569
Re: Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

ouais je vias le porter mais pas trop non plus histoire de le garder le plus longtemps possible :p c'est collector

Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7092
Re: Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

Dernier arrivage ^^

Dernier arrivage. Je suis assez content pour le Astérix et Obélix, car c'est une édition assez rare que je guettais depuis quelques temps. J'en ais eut pour une petite trentaine d'euros, malgré la rareté, car personne n'en a rien à faire ^^
Il y a aussi une édition des Schtroumpfs qui a également une boîte bleu ^^
Je la guette aussi en espérant y mettre environ le même prix ^^