Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)
Citation:
Rien ne vaut la version PC Engine de toute façon :)
On le compare souvent à juste titre mais les jeux sont assez différents l'un de l'autre finalement. Les niveaux, les boss, les musiques... Perso j'ai un petit faible pour Chi no rondo même si j'adore Vampire's Kiss aussi.
Citation:
Pour ma part je l'ai eu dans une boutique d'import sur lille :)
Games Wave? :p
Spoiler ▼▲
Citation:
Perso pour les jeux jap j'achète tout sur Yahoo ( http://auctions.yahoo.co.jp/ ) C'est beaucoup moins chère que ce l'on trouve sur Ebay.
Tu passes par quel intermédiaire du coup? J'ai jamais testé mais en effet ça peut être très intéressant. Y a des gars du forum qui ont chopé de la Neo Geo pour pas cher dessus donc why not!
Citation:
Ouai c'est pas faux.
Vivement que je le fasse sur console celui là. Sur PC j'ai un peu de mal à lancer le truc.
Tu peux toujours te rabattre sur la virtual console de la Wii (même si comme l'a dit notre Hooper national c'est un peu de l'arnaque ce machin). Vu que c'est pas évident de se procurer le jeu et encore moins la console, ça peut être une solution. Sinon il existe sur PSP en remake il me semble ;)
Edit: Oups t'as pas de Wii il me semble non? :p
Citation:
Tu passes par quel intermédiaire du coup? J'ai jamais testé mais en effet ça peut être très intéressant. Y a des gars du forum qui ont chopé de la Neo Geo pour pas cher dessus donc why not!
J'ai un ami qui collectionne les jeux SFC et qui habite la même ville que moi. Du coup quand je suis intéressé par un jeu JAP je fais appelle à lui. Et pour payer moins chère les FDP, il fait partir plusieurs jeux en même temps sous forme de lot. Parfois par Bateaux pour payer moins chère. ( mais tu peux attendre parfois 2-3 mois )
Du coup ça m'arrange, car je ne comprends rien au JAP, et il s’occupe de tout.
Pas loin de lille oui :) c'est chez eux que je vais, il y avait tsunami games de l'autre cote de la rue mais ils ont fermer il y a longtemps.
Sinon sur le net je vois sur priceminister et play asia principalement, la j'ai fait une exception j'ai passé une commande sur ebay pour un jeu que je ne trouve nul part ailleur X)
On le compare souvent à juste titre mais les jeux sont assez différents l'un de l'autre finalement. Les niveaux, les boss, les musiques... Perso j'ai un petit faible pour Chi no rondo même si j'adore Vampire's Kiss aussi.
Games Wave? :p
Ouai c'est pas faux.
Vivement que je le fasse sur console celui là. Sur PC j'ai un peu de mal à lancer le truc.
Et pas qu'un peu ^^
http://www.gameswave.com/articles/SFCJPOC-SHVC-P-ADZJ/super_famicom_akumajo_dracula_xx.html
bon je vois que vous connaissez aussi :p ma derniere photo viens de chez eux pour la commande j'ai eu un bon prix avec ses promos je trouve
Tu peux toujours te rabattre sur la virtual console de la Wii (même si comme l'a dit notre Hooper national c'est un peu de l'arnaque ce machin). Vu que c'est pas évident de se procurer le jeu et encore moins la console, ça peut être une solution. Sinon il existe sur PSP en remake il me semble ;)
Edit: Oups t'as pas de Wii il me semble non? :p
J'ai un ami qui collectionne les jeux SFC et qui habite la même ville que moi. Du coup quand je suis intéressé par un jeu JAP je fais appelle à lui. Et pour payer moins chère les FDP, il fait partir plusieurs jeux en même temps sous forme de lot. Parfois par Bateaux pour payer moins chère. ( mais tu peux attendre parfois 2-3 mois )
Du coup ça m'arrange, car je ne comprends rien au JAP, et il s’occupe de tout.
T'es sur lille django? Tu vas sur quelle boutique pour l'import? Moi je connais gamewaves (c'est chez eux que j'ai eu mon berserk sur ps2).
ah bah vous m'avez devancé ^^
Je regarde de temps en temps si ils ont pas du ff2 avec notice sur famicom car le miens n'a pas de notice.
Pas loin de lille oui :) c'est chez eux que je vais, il y avait tsunami games de l'autre cote de la rue mais ils ont fermer il y a longtemps.
Sinon sur le net je vois sur priceminister et play asia principalement, la j'ai fait une exception j'ai passé une commande sur ebay pour un jeu que je ne trouve nul part ailleur X)
Ce qui est dommage chez eux c'est qu'ils font pas d'import US. J'aurais bien aimé choper tmnt 3 ou ff1 par exemple ^^
Chez game waves ? bah si il y a de l'import US, la derniere entrée était des jeux US snes avec boite, guide toussa... et du gros titre(sur snes)
REntré vendredi sortie vendredi FF