Skip to Content

Le Joueur du Grenier

Dernière contribution

6936 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Septim68
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 200
Re: Le Joueur du Grenier

je suis totalement d'accord avec toi concernant Hooper, il me semble que sa chaîne n'a plus d'avertissements, pourquoi ne pas diffuser ses "let's play" ? De plus, ça lui ferait encore plus de pub pour son forum.

LINOTTE
Portrait de Antonius
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3639

Dans sa dernière FAQ sur sa chaîne "Bazar du Grenier", il a dit qu'il se penchera pour les futurs JDG classiques, sur les mauvais jeux de la génération 128 bits. Cela laisse à présager d'un JDG spécial La Grande Évasion (PS2) !

Portrait de Psychopompos
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de quenthi
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700

Nouveau "Jeux en vrac" du Bazar du Grenier sur le jeu "The Movies". Je ne connaissais pas du tout le jeu mais le principe est vraiment pas mal ! Faudrait que j'y jette un p'tit coup d'œil un de ces jours ! :-)

Edité par quenthi le 22/01/2016 - 09:45
Portrait de Psychopompos
Contributions: 5256

Ca jeu a l'air très sympa. Il semble malheureusement avoir été enlevé de Steam et GOG ne le vend pas.

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

LINOTTE
Portrait de Antonius
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3639

Un Oscar pour ce poussin !

Portrait de player-fou
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 1204

Nouvel épision !

Portrait de SnakeorLiquid
Contributions: 4864

J'ai trouvé cet Hors -série moins drole que les autres, j’ai vraiment très peu rigolé à celui là .
Je pensais pas que des live action de Prince of tennis existait , l'animé est déja wtf de base alors le film me fait penser à spy kids pour les animations.
N’empêche on a tous déja rêver de faire fermer sa gueule à quelqu'un juste en claquant des doigts ^^

Sailor Moon, déja je trouvais l'animé naze de base mais alors quand on voit la tronche de ce que ca a donné , j'ai été surpris qu'on pouvait faire pire.
Il aurait pu aussi parler de code lyoko evolution vu qu'on était dans le terme et vu que c'est malheureusement de chez nous, dommage d'avoir loupé le coche.

Mais quand même , ca reste un mauvais épisode pour moi et séb est quasi pas là, ca manque je trouve.

Portrait de quenthi
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700

C'est vrai que pour un hors-série cet épisode est assez moyen mais en même temps je pense que le JDG à du puiser tous les sujets drôles à force !

Mais dans l'ensemble j'ai trouvé ce hors-série divertissant et le sujet plutôt intéressant même si je l'ai trouvé un peu sous-exploité et bordelique !

Edité par quenthi le 31/01/2016 - 20:14
Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Je l'ai trouver assez drôle sur le coup.

surtout le coup des commentaires, il y en a qui sont justes tellement con !