Skip to Content

Le Joueur du Grenier

Dernière contribution

6946 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pearldrums
A rejoint: 1 mars 2013
Contributions: 425
Re: Le Joueur du Grenier

Où est-ce que le JDG s'est fait insulter?!

Portrait de La Chouette
A rejoint: 1 mars 2012
Contributions: 363

J'ai pas lu l'integrale des 30 dernières pages, mais sur ce que j'ai vu, je me souviens pas avoir vu de post monolignique pour dire que c'est de la merde.

La principale critique du dernier épisode, c'est les caméos trop envahissants ( que je partage ).

Portrait de Pearldrums

Moi non plus ma chère Harfang!
C'est pourquoi je me demande l'utilité de la tirade du modo Tori.

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

certaines remarques de historien et puristes, en plus d'être parano, sont assez choquantes.

Citation:
Après le bâton brutal de Fred (la menace d'exclure définitivement la communauté hooperienne de la grande famille), la carotte douce et insouciante de Dorian (la caresse pour intégrer la communauté à condition que...).

C'est un peu, l'effet inverse qui se produit, mais il a de bons argument, hein.

Du reste, oui c'est fausse alerte... Sauf que vous prenez peut-être un peu trop à cœur les remarques de tori.

Portrait de Pearldrums

Euh, c'est une modératrice.

Si elle annonce des insultes, j'ai tendance à la croire!
Et en fait il n'en est foutre rien.

D'où mon interrogation sur son post?!!!
Elle est partie loin toute seule là...

Edité par Pearldrums le 26/03/2013 - 23:49
Portrait de question

je te réponds en MP c'est hors sujet par rapport aux topics.

Portrait de Naphosia
A rejoint: 8 novembre 2011
Contributions: 330

@soun :

Oui, c'est une forme de skech, et ce mot à été maintes fois utilisé d'ailleurs.

Quant à la comparaison avec les guignols, attention. Parce qu'ils ont eu bien plus d'impact qu tu ne crois, et leur orientation politique n'est plus à prouver. Rien à voir avec le sujet, mais les guignols, ce n'est pas anodin, et sans le prendre comme un JT, c'est une satire orientée. Ensuite, oui, quand il dit grossièrement que Dark Castle est une merde, je doute qu'il pense le contraire au fond de lui. S'il y a de l'humour, il y a aussi un point de vu personnel à travers ses réalisation. Ce qui est son droit. C'est une forme de critique. Comme il en existe d'autres. Après, il ne faut évidemment pas prendre cela pour argent comptant. Quoique ...

Portrait de jehuty06
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141

Citation:
Je trouve pas ça normal d'insulter les gens, mais libre a vous de vous construire des arguments pour avoir la conscience tranquille quand vous le faite, pour moi peu importe les "excuse" ça reste irrespectueux, injustifiable et négatif.

Et je vise ici les critiques blessantes et les insultes, les choses qui n'apportent rien a personne, pas les critiques constructive, qui peuvent paraitre froide mais ne remette pas en cause une personne, mais plutot pointe des choses améliorable, des defaults, ect.

Comme dit La chouette, j'ai vu personnes dire genre "c'est de la merde" sur se topic, on a râler je l'accorde, mais pas dans l'irrespect si c'est pris dans se sens ben dans se cas là fermer le topic et crées-en un nouveau "Le joueur du grenier : Dites en que du bien" j'ai l'impression que faire une "Critique = Polémique" et franchement j'ai vu des commentaires sur des vidéos You tube qui aller dans la haine presque mais ils s'en occupent pas par contre.

Edité par jehuty06 le 27/03/2013 - 13:20

Portrait de Oceanologue
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2461

soun a écrit:
Et puis si tu prends ces vidéos comme des critiques, c'est comme prendre les guignols pour un journal télévisé.

Comme l'a dit la chouette, il y a effectivement des gens qui prennent les sketchs de jdg pour des vidéos test, tout comme il y a des gens qui se font une opinion politique en fonction des guignols.

Edité par LexRage77 le 28/03/2013 - 09:37

"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata

Portrait de question

Plutôt moyen comme argumentation, je pense que tu peux juste dire qu'il n'y a pas vraiment eu de débordement de haine, juste des débordements de sujet.

En même temps, il faut bien comprendre que ce topic à connu maintes et maintes bagarres inutiles au cours de son existence. c'est normal que certains y sont parfois tendu. Sans oublier la mauvaise réputation de certains.

Edité par LexRage77 le 28/03/2013 - 09:37