Nan mais Solid... Je veux bien croire que tu sois gentil et tout ronron, mais t'es largement assez intelligent pour comprendre que tu ne fais rien d'autre que remuer le couteau dans une plaie encore fraiche... Donc pourquoi tu fais ça franchement? ;-D
Si tu veux des réponses, tu peux toujours fouiner dans les précédents commentaires du Corbak, où envoyer une ribambelle de messages privés, ce sera plus sain pour tout le monde je pense!
Sur ce, résumé des précédentes pages.
Oui, rien à voir, c'était juste pour mettre du Sacré Graal. :-D
Bon comme ce topic part en HS depuis quelques pages je vais en profiter.
Allez voir le nouveau dernier concept de chez Nesblog, ça s'appelle Polygon Fragments et c'est juste ultra cool.
Un vidéo sans commentaires, sans musiques, juste un jeu, une ambiance et un lieu pour la contemplation.
Ça vaut le détour ! [/HS]
au passage, même si ça risque d'être dur pour certains, oubliez tout ce que j'ai dit à propos de la communauté Hooper.fr sur ce topic, elle est excellente.
voilà, maintenant je ferme vraiment ma gueule.
Nan mais Solid... Je veux bien croire que tu sois gentil et tout ronron, mais t'es largement assez intelligent pour comprendre que tu ne fais rien d'autre que remuer le couteau dans une plaie encore fraiche... Donc pourquoi tu fais ça franchement? ;-D
Si tu veux des réponses, tu peux toujours fouiner dans les précédents commentaires du Corbak, où envoyer une ribambelle de messages privés, ce sera plus sain pour tout le monde je pense!
Sur ce, résumé des précédentes pages.
Oui, rien à voir, c'était juste pour mettre du Sacré Graal. :-D
J'aurai aimé qu'on ne parle plus de lecorbak sur ce topic !
C'est bon, il ne va pas monopoliser tout Hooper.fr encore 1 fois de plus !
On parle du Joueur du Grenier et des embrouilles récentes !
Rien d'autre !
Ok ok, je voulais pas être trop curieux, désolé ! ^^
Je ne veux pas en savoir plus, surtout si ça a blessé certains...
Faites comme si j'avais rien écrit !
D'ailleurs, je n'ai rien écrit hein ?
Je t'ai répondu ^^
Bon c'est bon Worst in the World, on a compris que tu pouvais pas le blairer, ce serait bien que t'arrêtes aussi pour le coup, et tu le sais! ;-D
On peut tous éditer nos messages, comme ça, on repart à la case zéro. XD
Et les embrouilles ont assez duré je trouve, même si je sais par expérience qu'il y aura toujours quelqu'un pour en rajouter une couche. ^^
Sur ce, rdv à la prochaine vidéo peut-être!
en effet^^
et pour Bato :
en fait, les français sont les 1ers trolleurs de l'histoire ? :p
Bon comme ce topic part en HS depuis quelques pages je vais en profiter.
Allez voir le nouveau dernier concept de chez Nesblog, ça s'appelle Polygon Fragments et c'est juste ultra cool.
Un vidéo sans commentaires, sans musiques, juste un jeu, une ambiance et un lieu pour la contemplation.
Ça vaut le détour ! [/HS]
Tu faiblis bro, t'as même pas eu la décence de faire ta pub dans un topic-poubelle. BOOOUUUUHHHH! C'est pas ça qui manque pourtant!
Je fais ma pub là où y'a de la hype gros ^^
au passage, même si ça risque d'être dur pour certains, oubliez tout ce que j'ai dit à propos de la communauté Hooper.fr sur ce topic, elle est excellente.
voilà, maintenant je ferme vraiment ma gueule.