je relance un upload mais vu que la video fait 1.7go a upload ca sera pas en ligne avant plusieurs heures (dans l'hypothèse ou ça planterai de nouveau, ca fait 3 upload d'affilés qui sont foirés)
tiens ça me fait penser a JayM il lui arrive pareil trois mise en ligne pour sa vidéo de la session MKW 3 fois que l' Upload a planté. YouTube doivent avoir un bug de gros malade.
perso j'adore les videos du JDG mais j'éspere qu'un jour Seb soit beaucoup plus mis en avant dans les videos
au fait:
Et non elle ne sera pas pour 18h car:
site du JDG en plein coma : ça sent bon la vidéo qui arrive !!!
Pizza ?
tiens ça me fait penser a JayM il lui arrive pareil trois mise en ligne pour sa vidéo de la session MKW 3 fois que l' Upload a planté. YouTube doivent avoir un bug de gros malade.
Tu peux me donner le lien ou me dire ou il se trouve? Sinon, qui est inscrit sur le Joueurdugreier.fr?
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
Quel lien?
plusieurs fois j'ai voulu m'inscrire mais au dernier moment je me suis dit non de toute façon j'y vais rarement sur son site.
sa c'est la meilleur
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
Avant même de le regarder, je souhaite signaloer qu'il va malheureusement augmenter la valeur de metal gear sur nes :/
Ils ont une fois de plus tout déchiré !!! Gloire et Puissance au Grenier !
Moi : Fred un petit mots doux pour infogramme ?
Frederic Molas : Non non non, les gars vous êtes gentils mais arrêté ce que vous faites !