A titre informatif, pour ceux n'étant pas au courant, Bob Lennon, Seb et le JDG apparaisse en guest star dans le dernier épisode de cette saison de la série Noob.
J'ai trouvé une vidéo de JDG qui affronte Marcus lors de la Japan Expo sur Soul Calibur 5.
Le perdant se fera humilier en portant un chapeau de poulet sur la tête pendant toute la journée. Qui l'emportera? Réponse ici:
A titre informatif, pour ceux n'étant pas au courant, Bob Lennon, Seb et le JDG apparaisse en guest star dans le dernier épisode de cette saison de la série Noob.
il y a des jeux game gear sur l'eshop de la 3DS à propos mais bon ça résout pas le probleme de capture :p
Bah. 90 % des jeux Game Gear sont sur Master System. Adaptateur Master System sur Megadrive et hop !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Ah, j'avais pas compris la blague xD
Donc, si j'ai bien compris, tu es de droite ? :p
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
ça sent la Rétrospective Game Gear ça !
J'ai trouvé une vidéo de JDG qui affronte Marcus lors de la Japan Expo sur Soul Calibur 5.
Le perdant se fera humilier en portant un chapeau de poulet sur la tête pendant toute la journée. Qui l'emportera? Réponse ici:
Là.
Relançage polémiqual!
Voilà, comme ça, personne n'aura l'idée de la mettre et d'insulter joueur du grenier avec. Le mal est déjà fait.
N'empêche, le joueur du grenier à une bonne patience (et son acolyte aussi) six heures c'est long.
je n'ai pas tout dit non plus, mais je ne suis pas sûr que ce soit filmé I.R.T. Si vous voyez ce que je veux dire.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
6 heures à rester assis... purée, ils sont fort.
Ouais nan, enfaite j'ai déjà fait pareil à attendre devant ma porte pendant 7 heures parce que j'avais pas les clés.