Skip to Content

Le Joueur du Grenier

Dernière contribution

6946 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tiflorg
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: Le Joueur du Grenier

kelly25ans a écrit:
le JDG sort un DVD ???? hum ! que faut il en penser ? qu'il est de droite :p ?

Ça veut dire quoi ça ? :p

Et on parle pas de politique !

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Lana
A rejoint: 4 juin 2012
Contributions: 546

il pourrait utiliser le nom 'JDG' beaucoup plus mercantillement (ca se dit?) il a refusé par exemple de faire els video Dragon's Dogma sous le titre JDG. Il sort un DVD, il harcèle pas de pub sur son site, il laisse le choix à ses fans de soutenir son travail ou pas, je vois pas le problème.

quand je regarde une de ses video sur youtube ou il annonce la sortie de son dvd je suis plus choquée par la pub imposée par youtube avant la vidéo (profit du travail d'un autre) que l'annonce elle même pour soutenir un amateur et sont travail. Faut faire attention aux combats qu'on mène ^^

« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.

Portrait de DarkTom
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 1953

Un DVD c'est cool, ça fait un objet sympa à avoir. C'est comme Super Meat Boy j'ai pris la version boite (bon ça se connecte à Steam malheureusement...), je suis un peu vieille école là-dessus mais je trouve ça bien d'avoir un support physique parfois.

En plus rien ne t'oblige à acheter, je trouve ça plus intelligent de faire un DVD plutôt qu'un appel aux donc un peu pathétique.

Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
Contributions: 9181

C'est typiquement une attitude de droite que de sortir un DVD !

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Portrait de Batô
A rejoint: 28 décembre 2011
Contributions: 1860

Le DVD peut-être une bonne source de revenu supplémentaire... Mais bon, faudrait pas que l'accès aux vidéos du JdG devienne payant par la suite, c'est tout.

Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
Contributions: 12328

dvd = divers droite

Portrait de Lana
A rejoint: 4 juin 2012
Contributions: 546

C'est sur Bato le truc important c'est qu'il laisse le choix.

« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.

Portrait de ELJIII
A rejoint: 24 mai 2012
Contributions: 648

Moi je trouve ça pas mal le dvd

Faut pas se leurrer, il faut bien un peu de marketing pour que nos testeurs puissent espérer en vivre.
Je pense pas que la rémunération des publicités leur suffise à leur permettre d'investir d'avantage dans du gros matériel.

Le principe du dvd ou du t-shirt ou de n'importe quoi de marketable ouvre la possibilité pour les fans d'encourager leurs testeurs en ayant un petit truc sympa en retour.

Pizza ?

Spoiler

Portrait de soun
Contributions: 7095

J'ai bien aimé l'idée qu'il sorte un dvd. Et pourtant vous connaissez mon avatar ^^
D'autant plus qu'on en a pour notre argent, les bonus sont sympas (commentaire audio de certaines vidéos, dommage que ce ne soit tous, épisode bonus, intro de oufo :P)

Sinon un fan a demandé à ce que ses vidéos ai des sous-titres en anglais, je suis pour.

Au fait hooper, un truc qui pourrais t'intéresser à propos de mike matei, c'est qu'un de ses potes lui a modifié sa game gear pour qu'il puisse la brancher sur sa télé et enregistrer avec.
Si un jour tu décide de faire des review sur des jeux game gear, tu pourras demander à quelqu'un de te faire une modification identique ou similaire ^^

Edité par soun le 11/07/2012 - 17:18

Gros Ours
Portrait de Hooper
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9288

Justement je me renseigne la dessus en ce moment, on peut me faire une GameGear RGB mais le RGB est chiant à capturer, je regarde si y'a moyen d'avoir une sortie RCA à la place.