Re: [Conseils] Commencer dans le Retro Gaming / RECAPITULATIF EN PAGE 1
Oui, je sais Dragon quest VIII vaut rien en terme de vente alors que les FF sont toujours côté même les mauvais (quand on sera sur PS4, même le XIII sera côté vous verrez)
Et pourtant, Dragon Quest VIII est vraiment un très bon jeu alors que FF XII est juste un bon jeu sans plus (et je dis ça alors que je m'y suis fait chié sévère mais n'aimant pas les J-RPG, je le remonte un peu pour un rendu un peu plus objectif ;))
On va pas refaire un debat sur FF XII? mais sachez que certains le considerent comme l'un des meilleurs FF, chacuns ses gouts... ( ce n'est pas mon cas ^^ )
Sympa ce topic MS, merci à toi, je connais pas mal de potes que ça va intéresser. Par contre concernant l'émultaion je vois pas bien pourquoi tu dis que tu cautionnes pas, dans la mesure où ces consoles sont plus vendues dans le commerce c'est plus quelque chose d'illégal, si ? Après, c'est sûr que c'est toujours plus plaisant de brancher sa console en Live et de jouer avec les manettes d'origine, mais comme tu le dis toi-même ça revient cher et c'est donc peut-être pas l'idéal pour commencer ^^
Concernant ta liste, je sais pas si tu acceptes les ajouts mais il y a un jeu de plate-forme sur Megadrive peu connu que j'avais trouvé excellent à l'époque, "High Seas Havoc", qui peut se récupérer pour 5-6 euros sur Ebay si jamais ^^
Ok merci.
Effectivement j'ai fais un rapide tour et le moins "cher" est à 90€ et ça monte jusqu'à 250€, dans un univers parallèle je suis!
Je vais peut être me le prendre sur PS1 finalement bien que l'anglais et moi...
Oui, je sais Dragon quest VIII vaut rien en terme de vente alors que les FF sont toujours côté même les mauvais (quand on sera sur PS4, même le XIII sera côté vous verrez)
Et pourtant, Dragon Quest VIII est vraiment un très bon jeu alors que FF XII est juste un bon jeu sans plus (et je dis ça alors que je m'y suis fait chié sévère mais n'aimant pas les J-RPG, je le remonte un peu pour un rendu un peu plus objectif ;))
Dragon Quest VIII le jeu qui me donne envie de me racheter une PS2 juste pour y jouer car j'en garde un pur souvenir.
On va pas refaire un debat sur FF XII? mais sachez que certains le considerent comme l'un des meilleurs FF, chacuns ses gouts... ( ce n'est pas mon cas ^^ )
"Ils ont abattu mon Speedfire au-dessus de la manche ! "
https://www.youtube.com/channel/UCoAocYs3uZ4uq1WgXxBmbcA
Est ce que c'est normal d'avoir ces petits points noirs sur certaines texture dans Virtua Racing?
Parce que c'est super moche...
Le jeu est vieux aussi ... j'y joué il y a longtemps donc je pourrai pas te dire ! ^^
Sinon un pote m'a donné megaman X sur snes :)
Je suis content car il vaut pas mal quand même ...
Mais est-il rare ?
C'est comme j'ai une BD MGS édité par soleil ... j'ai vu les prix , minimum 30€ ^^
Fera beau dans la collection , même en loose =/
Sympa ce topic MS, merci à toi, je connais pas mal de potes que ça va intéresser. Par contre concernant l'émultaion je vois pas bien pourquoi tu dis que tu cautionnes pas, dans la mesure où ces consoles sont plus vendues dans le commerce c'est plus quelque chose d'illégal, si ? Après, c'est sûr que c'est toujours plus plaisant de brancher sa console en Live et de jouer avec les manettes d'origine, mais comme tu le dis toi-même ça revient cher et c'est donc peut-être pas l'idéal pour commencer ^^
Concernant ta liste, je sais pas si tu acceptes les ajouts mais il y a un jeu de plate-forme sur Megadrive peu connu que j'avais trouvé excellent à l'époque, "High Seas Havoc", qui peut se récupérer pour 5-6 euros sur Ebay si jamais ^^
Petite question : le FF VI sorti sur PS1 est entièrement en anglais?
Oui , mais la notice est en français :p
C'est dommage d'ailleurs ... ils aurait pu le traduire --'
Sinon tu as la version GBA qui est traduite (je crois) mais le prix est fou .
Ok merci.
Effectivement j'ai fais un rapide tour et le moins "cher" est à 90€ et ça monte jusqu'à 250€, dans un univers parallèle je suis!
Je vais peut être me le prendre sur PS1 finalement bien que l'anglais et moi...
Ahh toujours un plaisir de répondre à des messages qui datent de près d'un an.
Si.
Et surtout, je ne veut PAS que ce topic dérive en délire sur l'émulation. Il existe d'autres sujets / sites pour ça.
Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos