Skip to Content

[Conseils] Commencer dans le Retro Gaming / RECAPITULATIF EN PAGE 1

Dernière contribution

4269 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de DarkTom
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 1953
Re: [Conseils] Commencer dans le Retro Gaming / RECAPITULATIF EN PAGE 1

Super Mario Land 2 8€ ça me parait super cher non ? A moins que ce soit en boite ?

Edité par DarkTom le 28/05/2012 - 19:45

Portrait de MetalSonic
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4215

Il y a eu Gauntlet 2 sur NES? Ca vaut quoi?

Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos

Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608

Moyennes affaires mais plutôt remplissage d'étagère : des jeux PS1 à 50cents (surtout de bagnoles) ca fait toujours plaisir de trouver à ces prix là. Je précise : uniquement brocante^^

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Personnellement ce week end j'ai craqué.
Quelques affaires sur gamecube
SuperMario Sunshine : 10€
Pikmin / Starfox Adventures / Super Paper Mario (tout ça US) : 6€ l'unité.

Après sur Dream
J'me suis trouvé REZ complet à 10€
et retrouvé Looney Tunes Space Race à 10€ (un mario kart killer pour moi)

Et enfin Secret of Mana en loose à 20€.

Ce sont pas des supers affaires, mais au moins ça réduit ma liste de jeu à acheter.

Portrait de bastikid
A rejoint: 4 janvier 2012
Contributions: 132

Super ce sujet que tu as fais! Bah oui parce qu'il y a des jeunes (comme moi) qui à l'époque ont fait les cons en revendant leur console et leurs jeux pour acheter celles et ceux qui sont toujours plus "nouveaux".
Pour le coup avec tes conseils je pense me diriger vers la master system vu que comme tu dis elle à l'air peu couteuse tout comme ses jeux. Après j'ai encore la N64 donc je vais me racheter les jeux sur ce support (et oui revendus). J'aimerai aussi avoir la SNES mais bon je commence à lâcher prise vu le pris de certains jeux que je voudrais. Et puis comme je suis plutôt joueur je vais me diriger vers les portages Playstation/Wii(qui peut lire les jeux GC notamment skies of arcadia!)/GB/DS...

Portrait de Dudu

D'ailleurs j'aurais une petite question, je recherche Looney Tunes Basketball sur SNES, et j'me demandais à environ quel prix je pourrais espérer le trouver parce-que y'a quelques temps je l'ai vu dans les 50€ (donc beaucoup trop cher pour moi) là j'le vois déjà dans les 25€, mais pourtant je sais pas si c'est censé valoir si cher que ça.

Edité par Dudu le 29/05/2012 - 14:53

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

De toute façons avec la mode du rétro les gens pensent que tout les jeux SNES valent 1000€ .

Y'a un mec à qui j'ai voule acheter spider-man et Soul reaver (en looser) il me sort 15€ .
J'lui réponds que c'est trop cher pour ce que c'est ... et il répond que c'est les prix argus (LOL) !

Spiderman sur ps1 il vaut 2€ à tout péter xD

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Dudu

Ca dépends Show, j'ai trouvé quelqu'un sur un vide grenier qui vends tous les jeux GameCube qu'elle a, à 10€, alors y'avait du Harry Potter Quiddich ou autre connerie, mais à priori (j'dois la revoir sur un prochain vide grenier dans 2 semaines) elle a Twilight Princess à 10€, là ça me fait déjà plus envie (si ça se trouve j'me fais mettre mais bon, état niquel si c'est comme Mario Sunshine donc ça me convient)

Portrait de Raphalboy
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 184

En boîte et en super état. Comme je n'achète qu'en magasin, c'est une petite affaire : le jeu est vendue environ 15 euros en loose là où j'habite lol

Portrait de Dudu

Citation:
le jeu est vendue environ 15 euros en loose là où j'habite lol

Tu parles de Zelda là? Le jeu sur mini dvd ? Putain comment on peut vendre des jeux sur galette en loose, il les range où les mecs leur jeu entre chaque partie ?