Re: [Conseils] Commencer dans le Retro Gaming / RECAPITULATIF EN PAGE 1
C'est bien possible. D'ailleurs s'il n'y avait pas eu les épopées, El_Dudu4033 voudrait-il se payer ces jeux ?
Quand Hooper fait une épopée, la demande augmente...et comme l'offre est fixe, bin...
Citation:
Si j'étais mauvaise langue je dirais à cause de l'épopée du Hooper
Heu, ce sont des épopées qui datent de plus de 2 ou 3 mois, donc l'augmentation n'est pas spécialement dû à ça même si ça a dû jouer à un certains momemts.
Par contre sur ebay, je vois des super ghouls 'n ghost à 20€ en boîte et notice mais PAL Allemand, cela dit, le jeu est il uniquement en allemand ou peut-on changer la langue in game ?
El_Dudu4033 a écrit:
Par contre sur ebay, je vois des super ghouls 'n ghost à 20€ en boîte et notice mais PAL Allemand, cela dit, le jeu est il uniquement en allemand ou peut-on changer la langue in game ?
Le jeu est en anglais quoi qu'il arrive, donc ça ne changera rien (de toute façon, pour ce qu'il y a à lire...)
ShowBeKs a écrit:
Du moins je n'ai jamais eu l'occasion de pouvoir changer une langue sur SNES
Ca dépend des jeux sur Super Metroid par exemple tu as le choix entre sous-titres francais ou sous-titres allemands. Quant aux jeux créés par des développeurs francais (par exemple pour les jeux d'Infogrammes) il y a souvent un choix de 5 ou 6 langues différentes
MetalSonic a écrit:
Il faut chercher un peu, ce n'est pas plus compliqué que ça.
Je vais justement passer par un dépot vente en rentrant du boulot ce soir, je suis sur de trouver des trucs sympa.
Je vous tiendrais au courant, tiens!
Résultat des courses:
VectorMan 2 (MD boite/notice): 3.99€
Bio Hazard Battle (MD boite/notice): 4.99€
Micro Machine 96 (MD boite/notice): 3.99€
Ghostbuster (MD boite/notice): 3.99€
Choplifter (Master System boite/notice): 0.99€
Power Strike "Aleste" (Master System boite/notice): 1.99€
Wonder Boy III (GameGear): 1.99€
Bah j'ai souvenir que sur des jeux Snes, on pouvait choisir la langue. Donc je me disais que là ça pouvait être pareil.
Edit : ok MS donc ça peut être intéressant.
C'est bien possible. D'ailleurs s'il n'y avait pas eu les épopées, El_Dudu4033 voudrait-il se payer ces jeux ?
Quand Hooper fait une épopée, la demande augmente...et comme l'offre est fixe, bin...
Génération Mega Drive
Heu, ce sont des épopées qui datent de plus de 2 ou 3 mois, donc l'augmentation n'est pas spécialement dû à ça même si ça a dû jouer à un certains momemts.
Génération Mega Drive
Et bien, l'augmentation que j'ai constaté s'est faîtes justement sur ces 2 ou 3 derniers mois.
Non tu ne peux pas changer la langue .
Du moins je n'ai jamais eu l'occasion de pouvoir changer une langue sur SNES ^^
Pour changer la langue je ne crois pas mais bon... Super Ghouls'n Ghost en Allemand, c'est pas forcément dérangeant lol
Le jeu est en anglais quoi qu'il arrive, donc ça ne changera rien (de toute façon, pour ce qu'il y a à lire...)
Ca dépend des jeux sur Super Metroid par exemple tu as le choix entre sous-titres francais ou sous-titres allemands. Quant aux jeux créés par des développeurs francais (par exemple pour les jeux d'Infogrammes) il y a souvent un choix de 5 ou 6 langues différentes
Résultat des courses:
VectorMan 2 (MD boite/notice): 3.99€
Bio Hazard Battle (MD boite/notice): 4.99€
Micro Machine 96 (MD boite/notice): 3.99€
Ghostbuster (MD boite/notice): 3.99€
Choplifter (Master System boite/notice): 0.99€
Power Strike "Aleste" (Master System boite/notice): 1.99€
Wonder Boy III (GameGear): 1.99€
Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos
Bah j'ai souvenir que sur des jeux Snes, on pouvait choisir la langue. Donc je me disais que là ça pouvait être pareil.
Edit : ok MS donc ça peut être intéressant.
Il me donne envie ton truc , je suis certain qu'il a des Ps1 , Ps2 , NGC et SNES qui pourrait m'intéresser ! erf
Génération Mega Drive