Re: [PS2][PS3][PSV] Final Fantasy X | X-2 (+ HD Remaster)
Citation:
T'as aimé Seymour ? Le bordel aux cheveux bleus
Je viens de me taper un boss avec lui. Je le pensais plus puissant l'animal.
Bon j'ai regardé la collection pixel remaster et les musiques refaite ça me va. J'ai envie de me les faire après le dix. J'aurai fais les 10 premiers FF et c'est déjà pas mal non ? ^^
Il me paraît évident que la seule raison d'être de X-2 était de foutre Yuna à poil, et accessoirement de proposer une version de Lulu avec d'encore plus gros bzezs. Deux motivations parfaitement valables, chacun en conviendra.
Citation:
Bon j'ai regardé la collection pixel remaster et les musiques refaite ça me va. J'ai envie de me les faire après le dix. J'aurai fais les 10 premiers FF et c'est déjà pas mal non ? ^^
Suis gentil, je te fais eco une petite somme, FF2 c'est vraiment pas fait pour toi XD
Je pense sincèrement que FF1/2/3 tu vas avoir beaucoup de mal à kiffer, commencer par le 4 pour moi c'est la meilleure entrée pour les FF rétro ... J'ai même envie de te dire, tu devrais te limiter à FF4 et 6 puis voir après si t'es chaud mais même le 5 qui est mon préféré je peux pas te le conseiller loul
Ah.. Je pensais que le fail était dans le scénario mdr. C'était moi alors haha.
C'est vrai qu'il est spécial ce FF. J'aurai peut être préféré RE6... Euh je veux dire FFXV :P
J'ai regardé vite fais... Non x)
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
écoute juste cette OST, voila tu as vu le meilleur (écouté du coup) le meilleur truc du jeu tout le reste est à foutre à la poubelle.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
J'aime bien les combats et même la structure du jeu, j'étais assez addict à ce jeu malgré le grand n'importe quoi.
Je viens de me taper un boss avec lui. Je le pensais plus puissant l'animal.
Tu me fais pleurer de nostalgie mon salaud !
Sell kids for food
Il me paraît évident que la seule raison d'être de X-2 était de foutre Yuna à poil, et accessoirement de proposer une version de Lulu avec d'encore plus gros bzezs. Deux motivations parfaitement valables, chacun en conviendra.
I command thee ... KNEEL !
Pour Lulu c'est seulement une histoire de maternité...
Sell kids for food
Quand tu sors une histoire d'amour entre deux personnages qui se détestent pour justifier un tour de poitrine multiplié par 10 :
I command thee ... KNEEL !
Vous venez de me hype pour le X2 les gars.
Suis gentil, je te fais eco une petite somme, FF2 c'est vraiment pas fait pour toi XD
Je pense sincèrement que FF1/2/3 tu vas avoir beaucoup de mal à kiffer, commencer par le 4 pour moi c'est la meilleure entrée pour les FF rétro ... J'ai même envie de te dire, tu devrais te limiter à FF4 et 6 puis voir après si t'es chaud mais même le 5 qui est mon préféré je peux pas te le conseiller loul
Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯