Skip to Content

[3DS][N3DS][2DS] Nintendo 3DS / New 3DS / 2DS (MAJ)

Dernière contribution

1051 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [3DS][MAJ] New Nintendo 3DS/3DS/2DS

Ça va surement tomber rapidement début 2015.
Pour l'instant Nintendo Europe/America font comme si elle existait pas car ça serait du suicide pour les ventes de fin d'année sur l'actuelle.

Si t'es si pressé tu peux te prendre une australienne(pal) sur play asia.

Edité par Killa le 20/12/2014 - 20:54
Portrait de OnizukaDark62
A rejoint: 16 novembre 2014
Contributions: 159

Non j'ai pas les moyens actuellement, et je préfère acheter en magasin :p

Portrait de Killa

Ça devient concret tout ça.

Portrait de Lloyd
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062

Yop les gens. J'ai la chance de pouvoir "tester" la New 3DS XL depuis quelques jours et il m'est désormais impossible de rallumer mon ancienne 3DSXL. Ça fait très vendeur d'électroménager dit comme ça, mais les ajouts et corrections sont tellement bons que pour ceux qui jouent souvent avec cette portable, ça devient limite indispensable. En tout cas sur des jeux comme MH ou Zelda le gain de confort est juste ouf et la 3D relief est enfin stable : perso je l'utilisais plus sauf sur quelques jeux ou c'était bien géré (ALBW par exemple), là ça bouge pas et l'effet est vraiment top sur les deux jeux cités plus haut. Le stick C est aussi un ajout vraiment très plaisant, même si j'étais vraiment dubitatif au début : le machin fait mal au pouce et il faut bien trouver comment positionner son doigt pour tourner la caméra efficacement, mais on finit par s'y faire et on oublie les difficultés des débuts. Bon, après c'est clairement la 3DS comme elle aurait dû être dès le départ, un énième foutage de gueule de la part de Nintendo, mais bon, si vous jouez beaucoup sur la machine ou que vous n'en avez pas encore, y a pas à hésiter. D'autant que le nombre de jeux qui utiliseront les spécificités de la machine risquent d'augmenter significativement à l'avenir (Codename S.T.E.A.M, Ace Combat, le TPS F2P je sais plus quoi là, Xenoblade, etc).

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Oui Lloyd, sans doute, un moment la new en possession plus besoin de l'ancienne (c'est fait pour ^^).

Moi je ne céderai pas, j'ai déjà donné, j'ai le sentiment que Nintendo me prend un peu pour une truffe ^^.

Lloyd passe le sujet a un volontaire motivé, je l'ai dit quelques posts avant, j'ai plus autant de temps qu'avant, et puis je suis dans une phase un peu avec le mur entre moi et Hooper.fr, on dirait que je dérange, la bonne occasion pour faire un tour ;).

Demandez a Lloyd de vous passer le sujet ^^.

Portrait de jonaq
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1091

Rien à voir, mais quelqu'un d'entre vous à pu tester l'exploit regionthree ? contourner le zonage de la 3DS est (enfin) possible avec cette méthode (pas compatible avec la nouvelle pour l'instant).
J'ai fait un tour sur les forums et effectivement il parait que ça marche vraiment, mais je n'ai pas trouvé de tuto encore, je cherche un témoignage :P

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Nintendo c'est du localisé, si t'es pressé tu peux acheter les versions Australiennes qui sont PAL, si tu as déjà une 3DS PAL achètes une US ou JAP, comme ça t'as les 2.

Pour le reste je ne sais pas.

Portrait de Killa

Je peux pas tester personnellement Jonaq car je suis passé sur N3DS mais oui c'est confirmé par Smea en vidéo donc c'est crédible cette faille pour faire sauter le régionlock.
En revanche si elle t'intéresse je te conseil pas de mettre à jour ta console désormais car Nintendo surveille assez activement les trouvailles de Smea ^^.

Edité par Killa le 17/01/2015 - 16:12
Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000

Y'en a qui ont laissé leur race en 2014...
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/offres/rhone_alpes/occasions/?f=a&th=1&q=new+3ds+majora%27s+mask

Portrait de Killa

Surtout que ça se trouve encore en cherchant bien:
http://www.amazon.co.uk/New-Nintendo-Zelda-Majoras-Mask/dp/B00SFMM0BW/ref=sr_1_21?s=videogames&ie=UTF8&qid=1421708512&sr=1-21&keywords=zelda+majoras+mask+3ds