On a l'air d'aimer la musique ici, donc je continue :-)
Voici un chanteur belge néerlandophone — mais qui chante en anglais — que j'ai vu il y a quelques années dans un festival. Je n'ai pas pu trouver les deux chansons que je voulais mettre mais celles-ci sont pas mal aussi, alors ça va^^
On parle de musique de mafieux ou de bandits ?
Petite musique faisant penser à la prohibition — ou bien a Cuphead c'est au choix ^^
"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)
Alors là, merci Doki, la vache !!!
C'est excellent !!!
S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.
J'suis tombé sur ça Oo
Perso, j'crois que je survivrais pas longtemps à ce régime ^^
"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)
Je VEUX faire un karaoké sur celle-ci, un jour :p
Je l'écoute en boucle ^_^
Avec ma superbe enceinte bluetooth, ça couvre les travaux de l'étage au-dessus.
S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.
C'est mon sexe à piles en quelque sorte ^^
Tu as le vibe, bro.
Sell kids for food
On a l'air d'aimer la musique ici, donc je continue :-)
Voici un chanteur belge néerlandophone — mais qui chante en anglais — que j'ai vu il y a quelques années dans un festival. Je n'ai pas pu trouver les deux chansons que je voulais mettre mais celles-ci sont pas mal aussi, alors ça va^^
T'inquiète bébé
Un p'tit goût de rétro ;-)
Sinon, dans le WTF, y a ça ^^
Vu que j'ai un peu picolé ce soir, je vous offre une deuxième fournée ; du bon et du un peu plus wtf ^^
Demi-Lune !!
C'est le truc wtf ^^