Mince avec vos incrustations sans texte explicite impossible de voir de quoi vous parlez sur... 3DS: messages VIDES! Et pensez le jour où YT sera inopérant!
On n'a pas accès à la source HTML non plus sur 3DS (et autres consoles Nintendo?) ça va de soi ni à l'image et la lecture sans passer par un Youtube détaché d'Internet.
Un petit effort svp.
Oubliez vos a priori sur ces 2 nouveautés:
"Najoua Belyzel - "Que sont-ils devenus?" (Clip officiel)"
"Najoua Belyzel - "Luna" [Clip officiel - Version Electro]"
Je mettrai à jour pour liens YT, car la 3DS oblige à un unique onglet et monotâche...
C'est pas le même genre de polémiques là. C'est lié à la condamnation pour crime de Bertrand Cantat. Après peut-être qu'Alizée a aussi des choses à se reprocher. Je connais mal sa vie.
Sinon j'enchaîne mes BO de Tomb Raider avec celle d'Underworld qui est pas bien folichonne à écouter hors-contexte.
une des meilleures chanteuses actuelles! :)
http://theonlywritter.eklablog.com/accueil-c20849897
Leona Lewis(une magnifique chanteuse!) http://www.hooper.fr/forums/musique/leona-lewis-chanteuse-magnifique-en-tous-plans
Ibrahim Maalouf.
Comme dirait Hooper: "Ecoutez-moi un peu vos oreilles!"
Les 2 morceaux s'enchaînent directement.
Mince avec vos incrustations sans texte explicite impossible de voir de quoi vous parlez sur... 3DS: messages VIDES! Et pensez le jour où YT sera inopérant!
On n'a pas accès à la source HTML non plus sur 3DS (et autres consoles Nintendo?) ça va de soi ni à l'image et la lecture sans passer par un Youtube détaché d'Internet.
Un petit effort svp.
Oubliez vos a priori sur ces 2 nouveautés:
"Najoua Belyzel - "Que sont-ils devenus?" (Clip officiel)"
"Najoua Belyzel - "Luna" [Clip officiel - Version Electro]"
Je mettrai à jour pour liens YT, car la 3DS oblige à un unique onglet et monotâche...
#balancetonscore SUPER MARIO XXX
A la longue - Noir Désir.
Rien à foutre des polémiques à la con autour de ce groupe ('fin de son chanteur surtout), je l'aime d'amour
Sell kids for food
Je sais ce que tu ressens, j'aime (bien) Alizée.
#balancetonscore SUPER MARIO XXX
C'est pas le même genre de polémiques là. C'est lié à la condamnation pour crime de Bertrand Cantat. Après peut-être qu'Alizée a aussi des choses à se reprocher. Je connais mal sa vie.
Sinon j'enchaîne mes BO de Tomb Raider avec celle d'Underworld qui est pas bien folichonne à écouter hors-contexte.
Sell kids for food
Même la PSP était plus performante à ce niveau là ahahah
A partir de 1:55 je m'en lasserai jamais !
My Head is my only house unless it rains - Captain Beefheart & the Magic Band
Sell kids for food