Skip to Content

Qu'écoutez-vous en ce moment

Dernière contribution

6532 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de Anonyme1
A rejoint: 30 mars 2013
Contributions: 367
Re: Qu'écoutez-vous en ce moment

c'est jackou qui joue de la guitare? :p

Portrait de Lylyjustme
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 164

:D

Natsumi91 dans la section LIVE

Membre bloqué
Portrait de Koopas_DK
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 2073

Mes chansons du moment:

Portrait de Bluefusion348
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 174

Citation:
Go sur Nolife : avec 50% de la programmation qui est de la musique jap' tu trouveras ton bonheur :)

Fonz : Merci bien, mais perso sur Nolife je n’ai trouvé que de la J-Music Techno, soit j’ai mal cherché ou soit tu as dû mal comprendre… ^^

Pooneil : Y’a de sacrés morceaux là.
Je ne suis pas de cette génération mais je connaissais Asia. Forcément le morceau est connu. Et bien évidemment King Crimson que tu m’as fait découvrir la dernière fois. Le dernier morceau "Starless" est juste énorme.
D’ailleurs je me suis procuré la discographie, pas très légalement je dois dire. C’est un excellent groupe.

Sinon en ce moment j’écoute le nouvel excellent album de Sigur Rós.

Et je viens y’a pas longtemps de découvrir qu’Azam Ali avait fait un nouvel album *_*

Ça va surement te plaire Symphonia76. C'est pas Nordique, mais c'est Oriental. ^^

Azam Ali est une chanteuse iranienne, chantant en pleins de langues, notamment : perse, turc, anglais, différents dialectes anciens, même le latin dans "Portal of Grace". Nous fait voyager avec sa magnifique voix dans des poèmes ancestraux, des sonorités subtiles et cultures différentes. S'appuyant notamment sur la poésie médiévale persane et sur d’anciennes chansons populaires iraniennes de plus de 300 ans. La discographie d'Azam Ali est tellement magnifique que l'on ne pourrait pas représenter toute son œuvre avec trois chansons. Tous ses albums que ce soit solo, ou avec Vas, Niyaz, et d'autres participations tel que Roseland dans un genre assez rock - sont absolument magistral, mirifique.

Voici 3 chansons de ce nouvel album.

Je vous en mets "quelques" titres.

Désolé la qualité sonore c’est pas ça tout le temps...

VAS (Azam Ali, Greg Ellis)

Niyaz (Azam Ali, Loga Ramin Torkian, Carmen Rizzo)

Azam Ali

Roseland (Azam Ali, Greg Ellis, Tyler Bates)

Axiom Of Choice (Mamak Khadem, Loga Ramin Torkian, Pejman Hadadi)

Buckethead featuring Azam Ali & Serj Tankian

C'est comme ça que j'ai découvert Buckethead. ^^

Buckethead :

System of a Down (Serj Tankian) :

Et au passage je viens juste de découvrir au moment où j'écris ces lignes, en me renseignant sur Serj Tankian, un groupe dont il a participé avec Arto Tunçboyacıyan.

Belle surprise et découverte pour moi. Du peu que j'en ai écouté ça m'a l'air d'être un excellent groupe.

Serart

Edité par Bluefusion348 le 24/06/2013 - 19:41
Portrait de Agent.O
A rejoint: 16 avril 2013
Contributions: 1818

Je déteste Nolife : Tu esperes trouver ton bonheur en regardant des mangas ou des émissions concernant les jeux vidéo mais, au final, tu tombes sur des musiques japonaises pourries et qui cassent les oreilles :p

Portrait de Pooneil
A rejoint: 28 juin 2012
Contributions: 196

... Du punk / New Wave ! Parce-qu'il en faut :

The Stranglers

The Clash

Et enfin, les Talking Heads

Spoiler

Portrait de LightColors
A rejoint: 29 juin 2012
Contributions: 359

Portrait de Dragoon-Pacman
A rejoint: 24 juin 2013
Contributions: 355

Wah ! The Stranglers à fond les ballons, mon père est fan de ça je me rappelle encore, même pas à l'âge de 5 ans j'essayais de faire du playback sur peaches ! :D

Souvenirs :3

MET ICI TON JEU QUI T'AS LE PLUS MARQUÉ! VIENS, ON EST BIEN!

http://www.hooper.fr/forums/freestyle/les-jeux-qui-vous-ont-marques-a-tout-jamais
Dragoon-Pacman à l'event BlindTest : 36pts! & Niveau carton atteint, YEAH! :p

V
Portrait de V
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 440

Découverte ce W-E au Hellfest :

Karma to Burn - 37

Un groupe que je ne connaissais que de nom et que j'ai découvert en pensant voir Red Fang (que j'ai raté du coup, grrr) du fait des nombreux changement de planning.

"Je me moque de savoir beaucoup de choses, je veux savoir des choses que j'aime " Jules Renard

Portrait de Pooneil
A rejoint: 28 juin 2012
Contributions: 196

Dragoon-Pacman a écrit:
Wah ! The Stranglers à fond les ballons, mon père est fan de ça je me rappelle encore, même pas à l'âge de 5 ans j'essayais de faire du playback sur peaches ! :D

Ahah moi ça fait 2 ans que je les connais et j'aime beaucoup leur musique entre punk et new wave, ils me font beaucoup rire avec leur humour... particulier XD. En revanche, je trouve que Strange Little Girl est une très belle chanson (sérieuse) et une bonne représentation de ce que le punk était à cette époque là - d'ailleurs écrite en 1974 et seulement jouée en 1981 !

Pour la peine, j'en remets un peu :

Spoiler