Un groupe tout simplement génial, que ce soit dans la composition (notamment Neige), les lyrics, l'atmosphère ou la magnifique voix d'Audrey Sylvain.
Citation:
Plus sombre pour Blut alors ^^
Trop calme pour la plupart, pour moi et pas encore assez sombre je dirais! Mais bien essayé :)
Même "Lifelover" ou "Shining" ont du mal à me rassasier en ce moment!
Citation:
Y'a joyeux et joyeux aussi hein ^^ :
Tiens ça doit être pour ça que j'écoute rien de japonais (ça pourrait même être coréen ou chinois ce serait pareil hein! Ils ont tous la même tê... *blague annulée* (petite ref au JDG!)) et que je peux pas blairer la culture jap'!
Lol Blut, je croyais que tu parlais du film, grand moment de solitude x) !
Citation:
Tiens ça doit être pour ça que j'écoute rien de japonais (ça pourrait même être coréen ou chinois ce serait pareil hein! Ils ont tous la même tê... *blague annulée* (petite ref au JDG!)) et que je peux pas blairer la culture jap'!
Oh la la, pourquoi n'aimes-tu pas la culture jap, trop kawai pour toi ;p ?
Haha ça peut arriver à tout le monde, le film ou le livre... enfin bref Shining c'est ça:
Un groupe dont je ne peux plus me passer depuis quelques années, celle là c'est ma préférée du groupe tant par la mélodie que les paroles! "La meg ligge, la meg ligge, la meg ligge igjen" <3
Citation:
Trop de couleurs tuent la couleur! Puis leurs voix... Pikachu style ._. déjà que j'peux pas blairer les pokémoches...
Donc effectivement j'aime pas la culture jap, les mangas et leur musique compris parce que je trouve ça trop joyeux, trop coloré, trop niais, on dirait le monde des bisounours alors que la réalité est loin de là! Un grand homme disait "l'enfer c'est les autres" il avait pas tort!
Edit: j'aime bien la deuxieme de Terranova que t'as posté! :)
Plutôt sympa, je m'en suis écouté quelques-unes dans l'aprem. :)
Citation:
Donc effectivement j'aime pas la culture jap, les mangas et leur musique compris parce que je trouve ça trop joyeux, trop coloré, trop niais, on dirait le monde des bisounours
Tout ce que j'aime. ^_^
Tant que j'y suis, deux chansons extraites de l'OST de l'excellent animé "Highschool DxD" que je m'écoute assez souvent. :p
Bonsoir! Des amateurs d'Emiliana Torrini? Je trouve sa voix magnifique, très relaxante, c'est ce que j'écoute en ce moment.
J'ai qu'ça qu'à dire^^
Red hot!
restons dans le domaine du jeu vidéo:
merci le blindtest pour cette musique
Un groupe tout simplement génial, que ce soit dans la composition (notamment Neige), les lyrics, l'atmosphère ou la magnifique voix d'Audrey Sylvain.
Trop calme pour la plupart, pour moi et pas encore assez sombre je dirais! Mais bien essayé :)
Même "Lifelover" ou "Shining" ont du mal à me rassasier en ce moment!
Du Terranova !
Un peu sombre aussi huhu ;) !
Haha ça peut arriver à tout le monde, le film ou le livre... enfin bref Shining c'est ça:
Un groupe dont je ne peux plus me passer depuis quelques années, celle là c'est ma préférée du groupe tant par la mélodie que les paroles! "La meg ligge, la meg ligge, la meg ligge igjen" <3
Trop de couleurs tuent la couleur! Puis leurs voix... Pikachu style ._. déjà que j'peux pas blairer les pokémoches...
Donc effectivement j'aime pas la culture jap, les mangas et leur musique compris parce que je trouve ça trop joyeux, trop coloré, trop niais, on dirait le monde des bisounours alors que la réalité est loin de là! Un grand homme disait "l'enfer c'est les autres" il avait pas tort!
Edit: j'aime bien la deuxieme de Terranova que t'as posté! :)
Pis une deuxième de Shining excellente aussi!
Un peu de Supertramp... Chubidubidup !
Plutôt sympa, je m'en suis écouté quelques-unes dans l'aprem. :)
Tout ce que j'aime. ^_^
Tant que j'y suis, deux chansons extraites de l'OST de l'excellent animé "Highschool DxD" que je m'écoute assez souvent. :p
Haha ça me rappelle mon enfance ça! Surtout "The Logical Song" dans la voiture de mes grand parents sur les routes du Var!
Puis y'avait ça aussi:
et un peu de ça:
Ainsi que ça:
ça contraste pas mal avec mes goûts de maintenant...
Merci Terror!
Les goûts et les couleurs... (surtout les couleurs quand on parle de culture jap!) :p