Tu veux quelque chose de pas très musical ? Parce-que ça, ça y ressemble beaucoup XD :
J’ai ça aussi XD
Je connais un groupe japonais complètement allumé.
Koenji Hyakkei
Le groupe en concert en France. Mais personnellement ce groupe arrive à me soûler parfois. XD
Et là, je viens récemment de découvrir, Magma, un groupe français. Juste spectaculaire ! Quelle maitrise artistique. Quelle musique !
Citation:
Björk
J’aime bien Björk je connais un peu. Je connais un groupe où la chanteuse a le même grain de voix. Valravn, un groupe danois.
Y’en a qui aime le trip-hop !
Je lâche un Gramatik, ça faisait longtemps :D
Et un Pretty Lights allez !
Sinon en ce moment j’écoute :
Daemonia Nymphe, un groupe grec s’inspirant de la musique grecque ancienne.
Ataraxia, groupe italien de neofolk, neoclassical.
La base, l'un des premiers a avoir balisé le genre.
Celui qui inspira le nom d'un certain groupe, la pierre qui roule...
La reprise par les White Stripes:
Pas besoin de dire grand chose sinon qu'il porte bien son nom.
l'intro où il explique c'est quoi le blues, resume tout.
Donc voilà je sais pas vraiment si c'est vraiment ce que tu recherches, mais le blues de base c'est ça, après il se distingue dans plein de genres, jazz, funk, rock (pléonasme puisque le blues a quasiment donné naissance au rock).
Lol j'tavourai que c'ést la seule que j'connais. Par contre qu'est ce qu'il est chelou ton clip :o
Tu trouves ? Ben, ça va, faut être dans le même trip qu'eux quoi x) ! Pis y a mamie dala comme dirait Jackouné xD ! Sinon, la chanson est énorme je trouve !
Bluefusion -> Tu viens juste de me faire découvrir 5 artistes/groupes géniaux, je te remercie infiniment monsieur j'écoute de la bonne musique ^^ ! Je pars écouter d'autres morceaux ! Pour Valravn, c'est assez impressionnant, en effet, on croirait presque entendre Björk chanter (en un peu plus aigu), et la musique est super !
Tiens, ce que tu as posté me donne envie de mettre du Faun (groupe allemand de style paganfolk / médiéval):
Aquaruis : merci :p ! Du coup, j'avais peut être tendance à mettre trop de choses dans la catégorie blues maintenant que je vois un peu plus tout ce que ça regroupe. Après ça s'écoute bien, mais j'irai pas en écouter de moi même je pense :/.
Je connais un groupe japonais complètement allumé.
Koenji Hyakkei
Le groupe en concert en France. Mais personnellement ce groupe arrive à me soûler parfois. XD
Et là, je viens récemment de découvrir, Magma, un groupe français. Juste spectaculaire ! Quelle maitrise artistique. Quelle musique !
J’aime bien Björk je connais un peu. Je connais un groupe où la chanteuse a le même grain de voix. Valravn, un groupe danois.
Y’en a qui aime le trip-hop !
Je lâche un Gramatik, ça faisait longtemps :D
Et un Pretty Lights allez !
Sinon en ce moment j’écoute :
Daemonia Nymphe, un groupe grec s’inspirant de la musique grecque ancienne.
Ataraxia, groupe italien de neofolk, neoclassical.
Ouais, Magma c'est particulier, ils ont même inventé leur propre langue!
allez hop en passant : p
Lol j'tavourai que c'ést la seule que j'connais. Par contre qu'est ce qu'il est chelou ton clip :o
Bon allé deux p'tites musiques :
Et celle la de depeche mode, beaucoup plus connue, mais elle est tellement bien:
Sous la demande expresse de Nalyn ^^:
La base, l'un des premiers a avoir balisé le genre.
Celui qui inspira le nom d'un certain groupe, la pierre qui roule...
La reprise par les White Stripes:
Pas besoin de dire grand chose sinon qu'il porte bien son nom.
l'intro où il explique c'est quoi le blues, resume tout.
Donc voilà je sais pas vraiment si c'est vraiment ce que tu recherches, mais le blues de base c'est ça, après il se distingue dans plein de genres, jazz, funk, rock (pléonasme puisque le blues a quasiment donné naissance au rock).
Tu trouves ? Ben, ça va, faut être dans le même trip qu'eux quoi x) ! Pis y a mamie dala comme dirait Jackouné xD ! Sinon, la chanson est énorme je trouve !
Bluefusion -> Tu viens juste de me faire découvrir 5 artistes/groupes géniaux, je te remercie infiniment monsieur j'écoute de la bonne musique ^^ ! Je pars écouter d'autres morceaux ! Pour Valravn, c'est assez impressionnant, en effet, on croirait presque entendre Björk chanter (en un peu plus aigu), et la musique est super !
Tiens, ce que tu as posté me donne envie de mettre du Faun (groupe allemand de style paganfolk / médiéval):
Aquaruis : merci :p ! Du coup, j'avais peut être tendance à mettre trop de choses dans la catégorie blues maintenant que je vois un peu plus tout ce que ça regroupe. Après ça s'écoute bien, mais j'irai pas en écouter de moi même je pense :/.
Un petit coup de chiptune sa vous tente?
Ouais \^o^/
Elle a déjà été postée par Elfmaniac y a pas longtemps mais c'est pas grave la revoici pour se joindre à ce bon vieux
Seven ; )
Un british avec du skill peu commun :p
En mode je fais ce que je veux tranquille y'a aussi ce gars: