Aller la je contribue et j'en donne a tout le monde ^^ Shenmue(DREAMCAST)
(je n'ai pas fait ce jeu mais j’écoute son OST en boucle)
ICO(PS2)
(Idem mais entendu sa...j'ai eu une vraie révélation...)
Magnifique Chanson :)
The Legend Of Zelda: Twilight Princess(Gamecube & Wii)
(C'est l’écran titre tout simplement. A noter que ce thème n'est pas dans l'OST du jeu...)
Final Fantasy XII (PS2)
(intro du jeu qui met bien dans l'ambiance, l'OST a l'avantage de ne pas avoir de bruitage qui paralyse l’écoute)
Tales of Symphonia (Gamecube & PS2)
(possède un très belle OST je ne met que deux musique mais je pourrais facilement poster la moitié de l'OST ici)
Presea Theme:
Beat the Angel:
Tales of The Abyss (PS2)
Battle Theme:
Wish and Sadness:
Tales of Legendia (PS2, OST non réalisé par le maître Sakuraba et sa s'entend tout de suite)
Sea of Rage: C'est une musique de combat...
Tales Of Destiny 2 (PS2,PSP)
autre musique de combat:
Whisper of Silence
Tales of Rebirth (PS2,PSP)
Musique de World Map:
Shadow of the colossus
tout simplement l'intro ^^
Phantasy Star Online III: Card revolution (Gamecube)
Chanson d'intro a elle seule l'interet du jeu !
Fable (XBOX)
Temple of Light:
Summer Field:
Harry Potter et la chambre des secrets (PS2,XBOX & Gamecube)
(une OST meconnu qui possede des qualité en terme de musique d'ambience incroyable !)
Le chemin de Traverse:
Je fini par une fun: le thème de Venise dans Time splitter Futur Perfect
(écoutez cette musique a 2min45 y'a une petite surprise pour les amateur de Cinema ;)
Franchement pour moi il n'y a pas a dire l’ère 128bits est une très bonne ère quand on parle d'OST les compositeurs ont enfin eu les la technique suffisante pour laisser court a leur imagination :) Aujourd'hui bizarrement j'aime un peu moins les OST qui sorte sur XBOX360 et PS3 sauf dans le cas des jeux indep qui ont fourni pas mal de superbe musique.
perso je trouve que the offspring correspond à un bon groupe de punk, qui est passé de mode. Ce n'est pas ce que je considère comme un groupe d'ado (linking park serait plus dans ce cas selon moi :P)
Aller la je contribue et j'en donne a tout le monde ^^
Shenmue(DREAMCAST)
(je n'ai pas fait ce jeu mais j’écoute son OST en boucle)
ICO(PS2)
(Idem mais entendu sa...j'ai eu une vraie révélation...)
Magnifique Chanson :)
The Legend Of Zelda: Twilight Princess(Gamecube & Wii)
(C'est l’écran titre tout simplement. A noter que ce thème n'est pas dans l'OST du jeu...)
Final Fantasy XII (PS2)
(intro du jeu qui met bien dans l'ambiance, l'OST a l'avantage de ne pas avoir de bruitage qui paralyse l’écoute)
Tales of Symphonia (Gamecube & PS2)
(possède un très belle OST je ne met que deux musique mais je pourrais facilement poster la moitié de l'OST ici)
Presea Theme:
Beat the Angel:
Tales of The Abyss (PS2)
Battle Theme:
Wish and Sadness:
Tales of Legendia (PS2, OST non réalisé par le maître Sakuraba et sa s'entend tout de suite)
Sea of Rage: C'est une musique de combat...
Tales Of Destiny 2 (PS2,PSP)
autre musique de combat:
Whisper of Silence
Tales of Rebirth (PS2,PSP)
Musique de World Map:
Shadow of the colossus
tout simplement l'intro ^^
Phantasy Star Online III: Card revolution (Gamecube)
Chanson d'intro a elle seule l'interet du jeu !
Fable (XBOX)
Temple of Light:
Summer Field:
Harry Potter et la chambre des secrets (PS2,XBOX & Gamecube)
(une OST meconnu qui possede des qualité en terme de musique d'ambience incroyable !)
Le chemin de Traverse:
Je fini par une fun: le thème de Venise dans Time splitter Futur Perfect
(écoutez cette musique a 2min45 y'a une petite surprise pour les amateur de Cinema ;)
Franchement pour moi il n'y a pas a dire l’ère 128bits est une très bonne ère quand on parle d'OST les compositeurs ont enfin eu les la technique suffisante pour laisser court a leur imagination :) Aujourd'hui bizarrement j'aime un peu moins les OST qui sorte sur XBOX360 et PS3 sauf dans le cas des jeux indep qui ont fourni pas mal de superbe musique.
Secret of the forest
http://www.youtube.com/watch?v=PJzedahyjXE
Shenhua
http://www.youtube.com/watch?v=Lw6w0iF94ew
Mehdi et ses vidéos à la con
Assez ironique de débuter un topic qui se nomme " Les OST qui tuent de l'ère 128 bits "
avec du... The Offspring :)
Un peu de Soulca II avec le cultissime
thème de nightmare.
Et on finit avec la résidence du mal,la vraie !
Génération Mega Drive
The Offspring c'est bien quand t'es au collège,
après ça devient légèrement abrutissant.
Mais bon après ça colle bien à crazy taxi,
qui est un jeu fun,rapide et sans prise de tête donc bon...
Mentions spéciales aux musiques de Skies of Arcadia pour l'instant et a la musique de Ratchet & Clank ! Pour beaucoup vos liens ne marchent pas !
Génération Mega Drive
perso je trouve que the offspring correspond à un bon groupe de punk, qui est passé de mode. Ce n'est pas ce que je considère comme un groupe d'ado (linking park serait plus dans ce cas selon moi :P)
Elle est belle la musique de Shenmue.