Pendant que moi à la même époque j’évitais soigneusement les faux barrages du GIA et autres groupes islamistes, plus les militaires qui te rentraient dedans, plus la paranoïa qui t'empeche de bouger ne serait-ce que dix mètres pour aller chercher du pain, tout ça en pleine guerre civile algérienne, pourtant ça n'existait pas le rap dans les années 90 en Algérie, tu vois tout est relatif, et c'est vraiment ultra-abstrait comme concept, le rap ne remplace en rien l’éducation, et est en rien responsable de la dérive de quoi que ce soit, c'est juste de la musique, il suffit de prendre le recule nécessaire et d’éduquer ce recul qui est une obligation en tant que parents, et cela peu importe le style de musique.
Mais je te l’accorde, pour certains ça arrive un peu trop tard...
Pour bien rapper pas bsoin dgros pecs , pour bien rapper pas bsoin dgrosses pompes !
Enervé Iron sy :p
Le rap et moi
1996 du bon son cette année là aussi , Fabe et la Scred Connexion, IAM, Les sages Po etc...
Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.
Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af
Pendant que moi à la même époque j’évitais soigneusement les faux barrages du GIA et autres groupes islamistes, plus les militaires qui te rentraient dedans, plus la paranoïa qui t'empeche de bouger ne serait-ce que dix mètres pour aller chercher du pain, tout ça en pleine guerre civile algérienne, pourtant ça n'existait pas le rap dans les années 90 en Algérie, tu vois tout est relatif, et c'est vraiment ultra-abstrait comme concept, le rap ne remplace en rien l’éducation, et est en rien responsable de la dérive de quoi que ce soit, c'est juste de la musique, il suffit de prendre le recule nécessaire et d’éduquer ce recul qui est une obligation en tant que parents, et cela peu importe le style de musique.
Mais je te l’accorde, pour certains ça arrive un peu trop tard...
C'est le 4 décembre rendons hommage à l'un des meilleurs rappeurs et producteurs de l'histoire du rap, R.I.P Pimp C.
Chaud !
https://www.youtube.com/watch?v=S85dktEHp9c
Je ne suis pas un grand fan de rap, mais le dernier album de Kanye West Yeezus est tout simplement énorme/incroyable.
Haha Shinka, en voilà un qui s'est gourré de registre ou bien qui trolle intentionnellement :p