Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )
Soon les amis ! Je l'ai déjà dis mais je le répète : j'espère que le jeu saura aller au-delà de vos espérances et que vous en profiterez comme il se doit. :p
Un lien direct vers ta vidéo Lloyd, ça veut pas s'afficher chez moi :'( .
Citation:
j'espère que le jeu saura aller au-delà de vos espérances et que vous en profiterez comme il se doit. :p
Si c'est déjà au niveau de mes espérances ( pas si élevées que ça d'ailleurs ), ce sera parfait. Alors si ça va au delà, je suis le plus heureux des hommes. Et oui, je pense que j'en profiterai bien comme il se doit. Je vais le lessiver ce con jeu. Putain, je prie pour qu'une boutique près de chez moi le lâche !!! Rien à foutre que ce soit Micromania, ou que je dois débourser 100 euros ! Sérieux, si je l'ai demain, mais je m'autosuce, et osef du fric.
@Kiliah : Pwah non, ce serait vraiment trop gros et pas forcément intéressant pour le coup. X est déjà presque "trop" grand.
@Eiki : osef c'est juste un morceau de l'ost, t'as déjà dû te le spoiler depuis 150 ans. :V
Je change complètement de sujet mais y a un truc qui m'a fait bizarre l'autre fois. Je devais être à à peine 20 heures de jeu et là ça m'a frappé : quel jeu j'allais pouvoir attendre autant maintenant, jouer à XCX m'a quand même laissé un gros vide après toutes ces années d'attente... Puis je me suis souvenu que Persona 5 sortait l'année prochaine. XD #3615Mavie.
Lolxd a écrit:
Je change complètement de sujet mais y a un truc qui m'a fait bizarre l'autre fois. Je devais être à à peine 20 heures de jeu et là ça m'a frappé : quel jeu j'allais pouvoir attendre autant maintenant, jouer à XCX m'a quand même laissé un gros vide après toutes ces années d'attente...
Le prochain jeu de Monolith déjà en développement.
Ça semble évident pourtant :3
Perso, j'attends surtout beaucoup de choses sur 3DS en 2016.
J'attends les retours japonais de SMT X FE aussi le mois prochain.
Qui va complètement sortir dans l'anonymat j'ai l'impression.
Mais là si Nintendo censure, modifie ou vire les voix japonaises, ils iront réellement bien se faire enculer pour que je l'achète.
Autant Xeno je m'en tape car le background rend ça crédible, mais un jeu Atlus qui se passe à Tokyo faut pas déconner.
Inutile de préciser que la vidéo spoil complètement vu son nom.
Soon les amis ! Je l'ai déjà dis mais je le répète : j'espère que le jeu saura aller au-delà de vos espérances et que vous en profiterez comme il se doit. :p
J'espère que leur prochain jeu dépassera le stade de la planète ouverte pour proposer un système solaire ouvert sans temps de chargement :3
Un lien direct vers ta vidéo Lloyd, ça veut pas s'afficher chez moi :'( .
Si c'est déjà au niveau de mes espérances ( pas si élevées que ça d'ailleurs ), ce sera parfait. Alors si ça va au delà, je suis le plus heureux des hommes. Et oui, je pense que j'en profiterai bien comme il se doit. Je vais le lessiver ce con jeu. Putain, je prie pour qu'une boutique près de chez moi le lâche !!! Rien à foutre que ce soit Micromania, ou que je dois débourser 100 euros ! Sérieux, si je l'ai demain, mais je m'autosuce, et osef du fric.
@Kiliah : Pwah non, ce serait vraiment trop gros et pas forcément intéressant pour le coup. X est déjà presque "trop" grand.
@Eiki : osef c'est juste un morceau de l'ost, t'as déjà dû te le spoiler depuis 150 ans. :V
Je change complètement de sujet mais y a un truc qui m'a fait bizarre l'autre fois. Je devais être à à peine 20 heures de jeu et là ça m'a frappé : quel jeu j'allais pouvoir attendre autant maintenant, jouer à XCX m'a quand même laissé un gros vide après toutes ces années d'attente... Puis je me suis souvenu que Persona 5 sortait l'année prochaine. XD #3615Mavie.
Même pas putain ... :'(
Persona 5, Scalebound, FF XV, Zelda U, Horizon ... Y a pas mal de trucs qui peuvent faire mal et que j'attends comme un fifou !
Le prochain jeu de Monolith déjà en développement.
Ça semble évident pourtant :3
Perso, j'attends surtout beaucoup de choses sur 3DS en 2016.
Owii, eux ce sera comme les zelda de salons, tous leurs jeux serons des putains de hype train pour les vrai BONHOMME =D
Ah oui, sur 3DS aussi ... FE et PMDM en tête ! J'espère que le MH Stories arrivera cette année d'ailleurs >.< .
J'attends les retours japonais de SMT X FE aussi le mois prochain.
Qui va complètement sortir dans l'anonymat j'ai l'impression.
Mais là si Nintendo censure, modifie ou vire les voix japonaises, ils iront réellement bien se faire enculer pour que je l'achète.
Autant Xeno je m'en tape car le background rend ça crédible, mais un jeu Atlus qui se passe à Tokyo faut pas déconner.