Skip to Content

[WiiU] Xenoblade Chronicles X

Dernière contribution

5739 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153
Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )

Citation:
XCX ne joue clairement pas dans la même catégorie : dans ce dernier on est plus dans le rebondissement kikoolol et la surenchère, c'est typiquement jap ça arrive avec ses gros sabots, mais ça fonctionne la plupart du temps.

Ah les Japs ! Tout dans la finesse :V .

Citation:
Cependant faut survivre aux 3 premiers chapitres qui sont assommant et beaucoup trop bavards, on se fait chier bien comme il faut.

C'est comparable à un gros tuto en fait, c'est ça ?

Citation:
mais en contrepartie New Los Angeles est dégueulasse avec des textures entre la PS1 et la PS2 (j'exagère à peine) et le clipping est sur-abusé.

Mais c'est comme le vrai Los Angeles ! T'as pas compris, il ont juste été fidèles à la ville d'origine en fait :V . Mais sinon, c'est juste les quartiers qui font tiep, ou bien toute la ville ? Genre les endroits ou y a pleins de méchas et de structures métalliques, ça a pas l'air trop laid ... De loin en tout cas :V .

Citation:
The Witcher 3 est «juste» le meilleur jeu de sa catégorie.

Tu lui foutais le gameplay de DA:I, et t'avais le jeu de la gen. Franchement, c'est con d'avoir raté cet aspect là du jeu. Ils ont chié dans la colle, parce-que ça pèse dans la balance ça ...

Ah et d'ailleurs, t'as chopé le flying pack ou pas encore Lloyd ?

Citation:
omg impossible de savoir si il me troll ou pas !!! En vrai je voudrais pas ^^ mais vu que j'ai déjà PZ5 ...

Non, cette fois ci chui sérieux, vrai de vrai :p . Ça vaut pas le coup d'acheter cette console de merde maintenant.

Edité par Eiki le 24/11/2015 - 10:05

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9299

Bordel a chaque fois que je vais voir le courirer j'éspère avoir ce putain de jeu . Mais apparament le magazin ou je commande reçoit seulement la version collect 1 jours avant ><

Reste que j'éspère toujours voir un carton dans la boite quand je vais go voir après... (et pas de putain de facture)

Edité par Rezard le 24/11/2015 - 13:37
Portrait de Lloyd
Contributions: 6062

Citation:
Mais c'est comme le vrai Los Angeles ! T'as pas compris, il ont juste été fidèles à la ville d'origine en fait :V . Mais sinon, c'est juste les quartiers qui font tiep, ou bien toute la ville ? Genre les endroits ou y a pleins de méchas et de structures métalliques, ça a pas l'air trop laid ... De loin en tout cas :V .

Non c'est surtout le quartier commercial et le résidentiel qui font bien bien tièp, le reste ça passe encore.

Portrait de Eiki

Citation:
Non c'est surtout le quartier commercial et le résidentiel qui font bien bien tièp, le reste ça passe encore.

Ah bah ça va, on a évité le pire xD !

Citation:
Bordel a chaque fois que je vais voir le courirer j'éspère avoir ce putain de jeu . Mais apparament le magazin ou je commande reçoit seulement la version collect 1 jours avant ><

Reste que j'éspère toujours voir un carton dans la boite quand je vais go voir après... (et pas de putain de facture)

Tu l'auras pas 1 semaine à l'avance, fais toi une raison :p .

EDIT : Ah quoi que ! Les magasins comme Micromania et Fnac ont reçu des bundles du jeu. Possibilité donc d'avoir le jeu simple en fin de semaine ou début de semaine prochaine avec un peu de cul.

Edité par Eiki le 24/11/2015 - 17:42

Portrait de Lloyd
Contributions: 6062

Allez, le trailer qui sauce bien

Portrait de Gretyzde
A rejoint: 30 décembre 2013
Contributions: 699

Quelques éléments de spoil tout de même, t'aurais pu prévenir. :V

Portrait de Dantesqueman
Contributions: 10477

Bah c'est un trailer évidemment qu'il y a du "spoil", mais bon t'as bien compris en quoi c'est du spoil entre tout les robots et les conversations en jap?

Portrait de Gretyzde

Spoiler

Portrait de Eiki

Citation:
I recently sat down with the developers behind Xenoblade Chronicles X, and they are well aware of this high entry barrier. But creating something complex was their goal with X, tailoring their work to the hardcore JRPG fanbase--and they made it clear that they are proud of the result.
Citation:
was there any concern during development that perhaps cramming X with all these systems would be too much for non-hardcore players? What about those with a Wii U who just want a cool game to play, and haven't been as willing in the past to spend 40, 60, or 100 hours to complete a game? According to Takahashi, this less-committed audience isn't the audience Monolith made X for.

Voilà, on est fixé maintenant. Monolith Soft ne fera sûrement plus jamais de jeux pour grand public, et ça n'a jamais été l'intention avec X. Et ça, c'est cool !

Edité par Eiki le 24/11/2015 - 18:45

Portrait de Gretyzde

Citation:
Voilà, on est fixé maintenant. Monolith ne fera sûrement plus jamais du jeu pour grand public. Et ça, c'est cool !

Pas de budget de fou aussi, en somme.