Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )
Oui oui, j'ai vu son message ce matin, je me suis dis que j'allais laissé couler osef finalement de mon avis. Mais bon je vois qu'il continue l'animal. XD
Citation:
Non mais lol. Tu crois vraiment que je vais déconner sur ce sujet là, au risque de faire de la mauvaise pub au jeu juste pour troller ? Enfin bon, c'est pas ça qui va m'empêcher de l'acheter hein ...
loul c'est quoi ce pseudo drama là encore ?
Avou Eiki t'as vraiment envie de péter les score de ce topic pour un jeu pas encore sorti c'est ça ?
Déjà que j'avais du mal a avoir du respect pour un putain de nudiste, alors là... =V
Oui oui, j'ai vu son message ce matin, je me suis dis que j'allais laissé couler osef finalement de mon avis. Mais bon je vois qu'il continue l'animal. XD
loul c'est quoi ce pseudo drama là encore ?
Avou Eiki t'as vraiment envie de péter les score de ce topic pour un jeu pas encore sorti c'est ça ?
Déjà que j'avais du mal a avoir du respect pour un putain de nudiste, alors là... =V
J'ai pas de race et je vous emmerde tous :V .
mais que font les modos =V ?
Ils laissent couler. :V
Vomayres. :V
De toutes façon c'est simple : Mecha = J'achète ! Et en + y a du J-RPG derrière et de la personnalisation de quoi me donner la poutre de Bamako :]
Voyez, les gens du sud sont comme ça, et encore s'il était en voiture, il mettait également tout en œuvre pour vous faucher :p
Mais mec je le sentais tellement xD
t nul