Skip to Content

[WiiU] Xenoblade Chronicles X

Dernière contribution

5739 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de RemasteredLife
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 338
Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )

Citation:
Ouai après JVC n'a absolument aucune crédibilité dans son information.
Aonuma qui dit il y a plus d'un an "je m'inspire de Kyoto pour la map de Zelda", qui devient un an après "ZELDA U 6FOIS PLUS GRAND QUE WITCHER 3 CAR SUPERFICIE DE KYOTO"
http://www.jeuxvideo.com/news/450087/zelda-sur-wii-u-sera-six-fois-plus-grand-que-the-witcher-3-wild-hunt.htm

Clique salope, clique, clique! :/

Oh putain, merci Killa ! (<3)
Heureux de voir que je ne suis pas le seul à avoir remarqué ça !!

Ça m'a vraiment choqué quand j'ai vu ça, pas étonnant que j'arrivais pas à trouver leurs source !

Le pire c'est que certains sites

Spoiler
ont relayé cette "info" ! (qui pour le coup n'en est pas vraiment une)

Non seulement c'est des conneries mais en plus ça fait passer Nintendo pour des connards. :x
On touche pas à mon Zelda ! :x

Edité par RemasteredLife le 18/11/2015 - 21:59
Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Bah c'est surtout ça qui m’énerve ouai.
Qu'on invente des propos à Aonuma alors que la boite est quand même toujours relativement humble dans sa communication.

Je vois pas Aonuma allez dire :"ouai W3 je lui pisse dessus tkt, 6fois plus grand ma gueule".

Portrait de Gretyzde
A rejoint: 30 décembre 2013
Contributions: 699

Je trouve ça limite irrespectueux, aller sortir ce genre de rumeur non-fondée devant des milliers d'internautes qui vont encore plus se hyper. Puis quand ils verront que ce n'est pas le cas ils iront insulter Nintendo parce que ça n'était pas à la hauteur de leurs attentes.

Edité par Gretyzde le 18/11/2015 - 23:07
Portrait de Lloyd
Contributions: 6062

Cependant, est-ce si irréaliste que ça ? Quand on voit la superficie de XCX, on se dit clairement que la Wii U est capable de le faire, surtout sur un jeu en cellshading bien moins gourmand.

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Et qu'un Zelda a également beaucoup moins de doublage de voix forcement donc moins de contraintes par rapport à la limite des 25gigas. Mais bon il y a surtout que EAD 3 est loin d'avoir l'effectif de Monolith je pense.

Une chose est certaine c'est qu'il en a pas besoin, déjà faire la taille de Xenoblade X ça serait peut-être déjà trop vu qu'on restera surement qu'à cheval.

Puis dans un Zelda tu t'attends un minimum à ce que l'environnement ai une raison d'être et qu'il regorge de secrets maintenant.
Comme dans Skyward Sword avec ses pré-donjons à l'extérieur.
J'ai pas envie d'un open-world qui est grand pour rien et où l'herbe remplace la flotte de l'océan de Wind Waker.

Après je dirais pas qu'il est moins gourmand, ce qu'il perd en variété de textures grâce au cel-shading, il le récupère derrière avec des meilleures animations et même une végétation en mouvement qui est réellement en 3D contrairement à Xenoblade qui garde sa technique de sprites gif animé en 2D.

Edité par Killa le 18/11/2015 - 23:56
Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
Contributions: 3561

Merci beaucoup pour avoir informé du collector à 52€ sur amazon, ça devient vraiment un excellent prix là :o
J'ai annulé ma préco 60€ cdiscount du coup

Jsuis hypé plus que jamais là jpeux plus attendre :3

Portrait de Kyuss
A rejoint: 18 mai 2012
Contributions: 552

En effet, merci de l'info pour amazon.

Portrait de hyrakama
A rejoint: 13 novembre 2015
Contributions: 3

Ah ,je l' ai préco sur cdiscount à 54, je me demande si je vais pas switcher . Cdiscount vous savez si ils sont fiables avec les préco ?

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Citation:
Merci beaucoup pour avoir informé du collector à 52€ sur amazon, ça devient vraiment un excellent prix là :o
J'ai annulé ma préco 60€ cdiscount du coup

Jsuis hypé plus que jamais là jpeux plus attendre :3

Doucement la hype ... J'en ai discuté avec Lloyd en mp, et en plus d'être bourré de défauts, le jeu n'est pas si excellent que ça selon lui. Loin de là ... Chui dégoûté ...

EDIT : N'empêche, il a l'air cool l'artbook. Dégoûté de pas avoir préco finalement. Mais osef :V :

https://www.youtube.com/watch?v=l7eIYikm6bg

Edité par Eiki le 19/11/2015 - 08:46

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Contributions: 9300

Lmao c'était pas toi qui disait que y'avais rien a craindre. et ta un mec qui te dit que y'a 2-3 défaut donc ça risque d'être de la merde ?. Perso je savais déjà qu'il allait avoir mass défaut..
tout les jeux ont des défaut...

Perso j'attend pas le rpg du siècle , ni même un excellent rpg...

Edité par Rezard le 19/11/2015 - 08:53