Skip to Content

[WiiU][3DS] SSB4 : Vers la Switch et au-delà ?

Dernière contribution

5848 posts / 0 nouveau(x)
Ego
Portrait de Ego
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros 4

Roh, c'est une plaisanterie! Ca n'avais rien de méchant même si avoir relu mes posts, je reconnais être allé un poil fort! :p
Je n'aime pas vraiment Xenoblade Chronicles ni Shulk mais je ne suis pas spécialement contre le fait que ce personnage soit dans Smash Bros! :)

Edité par Ego le 15/11/2015 - 17:29

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Gretyzde
A rejoint: 30 décembre 2013
Contributions: 699

Oups désolé. XDD
Avec tout les débats sérieux sur Hooper.fr j'ai pris ton com au sérieux. :3

Edité par Gretyzde le 15/11/2015 - 17:21
Ego
Portrait de Ego

Ce n'est pas grave.
Il faut dire que je ne me suis pas aidé avec un pseudo pareil. Tout ce que je dis peut être plus facilement pris au premier degré! xD

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

THIS IS THE MONADO'S POWER ! IN YOUR FACE BABY !!!

Spoiler

Edité par Eiki le 15/11/2015 - 17:29

Ego
Portrait de Ego

Eiki, bon sang! XD

En même temps, comment voulez-vous que j’apprécie ce personnage avec ce genre de choses, hein? :V

EDIT: Au fait, je viens de découvrir quelque chose en parcourant les méandres de Youtube et j'ai vraiment aimé. Etant donné que c'est très connu, je suppose que pratiquement tout le monde connait déjà cette vidéo. Mais je vais tout de même le mettre, au cas où... :)

Lucas est mignon de 2:00 à 2:02! :3

EDIT 2: Au fait, j'ai réfléchi! Personnellement, je persiste à penser que Shulk est bel et bien un guest du jeu! Deux choses m'ont amené à penser cela:
- l'emplacement des personnages dans le tableau de sélection des personnages des jeux Smash Bros a toujours suivi une certaine logique. Dans ce cas, dîtes-moi pourquoi, même lorsque des DLCs s'ajoutent au roster du jeu, Shulk est toujours dans la ligne où originalement ne se trouve que les guests du jeu dans la version 3DS ( sauf les Miis, bien sûr ) et même quand d'autres personnages s'ajoutent à la ligne, il introduit toujours les guests. Coïncidence? J'en doute.
-le fait que Xenoblade Chronicles est sorti sur Wii n'est pas recevable ( ou si c'est le cas, il y a quelque chose qui cloche ). La série des Xeno a eu une flopée de jeux sur d'autres consoles que Nintendo et Xenogears, Xenosaga et Xenoblade ont suffisamment de points communs pour qu'on puisse les considérer comme une seule et même série, je trouve.
Et même si c'était le cas, je ne vois pas pourquoi dans ce cas on ne pourrait pas compter des personnages comme Megaman comme étant des personnages de Nintendo. Après tout, ses jeux n'ont été que DEVELOPPE par Capcom et les premiers jeux sur lequel il est apparu sont... sur la NES! Nintendo n'a fais qu'éditer le jeu, comme Xenoblade Chronicles.

Bref, qu'en pensez-vous? Si j'ai oublié quelque chose d'important ou même que je me plante complètement, n'hésitez pas à me le dire! :)

Edité par Ego le 17/11/2015 - 15:19

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Citation:
La série des Xeno a eu une flopée de jeux sur d'autres consoles que Nintendo et Xenogears, Xenosaga et Xenoblade ont suffisamment de points communs pour qu'on puisse les considérer comme une seule et même série, je trouve.
Et même si c'était le cas, je ne vois pas pourquoi dans ce cas on ne pourrait pas compter des personnages comme Megaman comme étant des personnages de Nintendo. Après tout, ses jeux n'ont été que DEVELOPPE par Capcom et les premiers jeux sur lequel il est apparu sont... sur la NES! Nintendo n'a fais qu'éditer le jeu, comme Xenoblade Chronicles.

Bref, qu'en pensez-vous? Si j'ai oublié quelque chose d'important ou même que je me plante complètement, n'hésitez pas à me le dire! :)

Qu'on lui réponde vite avant que je commence à blasphémer :V !!!

Portrait de Gretyzde
A rejoint: 30 décembre 2013
Contributions: 699

Citation:
Qu'on lui réponde vite avant que je commence à blasphémer :V !!!

Non, t'es marrant quand tu blasphèmes.

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Nintendo n'a pas fait qu'éditer Xenoblade Chronicles , il l'a commandé à un de ses studios first-party, comme il le fait naturellement en disant qu'il faut un nouveau Mario.
Tu comprends la nuance avec un tiers qui fait ce qu'il veut où ça lui chante ou bien?

Sous prétexte que Monolith a un passé sur les consoles concurrentes sous l'ère Namco Bandai, il est pas vraiment un studio Nintendo malgré leur rachat?

Xenosaga ça appartient à Bandai, de même pour Baten Kaitos, libre à eux d'en faire ce qu'ils veulent. Ce passé ne concerne plus le Monolith d'aujourd'hui
Tu foutrais KOS-MOS dans Smash aujourd'hui que ça serait un autre représentant de Bandai, alors que Shulk ça représente bien le nouveau Monolith qui appartient à Nintendo.
Shulk est de la maison, fin de l'histoire.

Edité par Killa le 17/11/2015 - 17:39
Ego
Portrait de Ego

killa a écrit:
Sous prétexte que Monolith a un passé sur les consoles concurrentes sous l'ère Namco Bandai, il est pas vraiment un studio Nintendo malgré leur rachat?

Hein, Monolith Soft a été racheté par Nintendo? Je ne le savais même pas! :O

Autant pour moi, tout s'explique! Et désolé de vous avoir embêté avec ça.

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Oui ça fait déjà 8ans que Nintendo possède 80% de Monolith.