J'en ai parlé page 481, tout dépend de la connexion des personnes avec qui on joue, il suffit qu'elle soit moyenne pour que ce soit injouable.
Mais bon beaucoup semblent s'en accomoder ou avoir beaucoup de chance je sais pas.
C'est la premiere fois que je post ici, avant tout j'en profite pour passer mon ID :
Angelo legeekdu52
Sinon j'ai acheté le jeu le 28, c'est toujours aussi fun de jouer, surtout à plusieurs après je suis un peu déçu par les perso', tellement ils ont été présentés avant la sortie du jeu qu'il n'y avait plus grand chose en stock dans le jeu...
Aussi on remarque pas trop la transition avec l'ancien opus, entre Super Smash Bros et Melee ou encore entre Melee et Brawl, le changement d'opus était assez flagrant, dommage aussi qu'il n'y ai pas de mode Aventure solo (Emissaire Subspatial)
Mais cela dit ça reste un très bon jeu, qui risque de tourner pendant pas mal d'heures :p
Pour hier, je pense que j'ai surtout eu de la chance, j'avais eu les bons objets/Pokémon/Trophées au bons moments et pour le second match, sans Ridley j'aurais jamais gagné. Mais merci quand même :) !
Je pense que c'est moi qui ait la connexion pourrie, désolé :( ...
Par contre jonaq, STOP AVEC DIDDY KONG, PITIE :( !!!
Non, la même pour moi.
J'en ai parlé page 481, tout dépend de la connexion des personnes avec qui on joue, il suffit qu'elle soit moyenne pour que ce soit injouable.
Mais bon beaucoup semblent s'en accomoder ou avoir beaucoup de chance je sais pas.
C'est la premiere fois que je post ici, avant tout j'en profite pour passer mon ID :
Angelo
legeekdu52
Sinon j'ai acheté le jeu le 28, c'est toujours aussi fun de jouer, surtout à plusieurs après je suis un peu déçu par les perso', tellement ils ont été présentés avant la sortie du jeu qu'il n'y avait plus grand chose en stock dans le jeu...
Aussi on remarque pas trop la transition avec l'ancien opus, entre Super Smash Bros et Melee ou encore entre Melee et Brawl, le changement d'opus était assez flagrant, dommage aussi qu'il n'y ai pas de mode Aventure solo (Emissaire Subspatial)
Mais cela dit ça reste un très bon jeu, qui risque de tourner pendant pas mal d'heures :p
Je suis toujours partant pour jouer avec vous o/
Attends j'ai fait une partie en ligne sa lagué tellement que : 5 sec IRL = 1 sec in game !
C'était pas avec moi et ma co de chiasse?
Je crois que Dano, Jonaq et Shuei doivent me hair xD
https://www.twitch.tv/poulpeh
Heureux mon cher Kakyoin? x)
Non ctai une partie en ligne contre des inconnus.
Hier soir sa laguer vraiment de peu
Pour hier, je pense que j'ai surtout eu de la chance, j'avais eu les bons objets/Pokémon/Trophées au bons moments et pour le second match, sans Ridley j'aurais jamais gagné. Mais merci quand même :) !
Je pense que c'est moi qui ait la connexion pourrie, désolé :( ...
Par contre jonaq, STOP AVEC DIDDY KONG, PITIE :( !!!
Mec on fait combo de connection nazes :p
OUAIS STOP DIDDY C'EST RELOU ON SPAMME LITTLE MAC MA GUEULE xD
https://www.twitch.tv/poulpeh
Heureux mon cher Kakyoin? x)
Ah ouai, c'est pas drôle de jouer tous le temps contre le même perso :/
Sinon Poulpie tu va me le payer j'essaye de me cacher et toi tu viens me chercher tes pas drôle laisse moi espérait gagner :p
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
Bon, j'crois qu'on est tous d'accord pour dire que jonaq nous a bien poutré ce soir, il nous a quasiment réappris à jouer à Smash Bros XD !
Mais ce fût fun ! En espérant qu'il y aura des prochaines fois !